Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#123026 Bonsoir, ça fait un moment que je n'ai pas posté. La dernière fois c'était pour cette obsession amoureuse avec la jolie russe Anastasia. Je m'en suis finalement remis (oui quand même !) et depuis j'ai fait pas mal de nouvelles rencontres...

Une de ses rencontres je viens de la faire en Angleterre. Je suis à Londres pour améliorer mon anglais. J'ai très vite socialisé avec les gens de l'école où je vais pour étudier. Et une des ses socialisations est une coréenne plutôt pas mal. Le feeling est très bien passé avec elle, en tout cas c'est ce que je pensais, et oui attention il y a du rebondissement !

Lundi
Elle est très tactile avec moi, je ne peux pas vraiment dire si c'est une caractéristique des coréennes car c'est la première fois que j'en rencontre une. Elle va même jusqu'à passer sa main dans ses cheveux, j'espère que ce n'est pas une habitude du soleil levant ? Enfin bref je remarque ça et je me dis que je peux mettre ces éléments du côté positif. De plus elle se met souvent près de moi, quand on marche dans la rue, et quand on va voir le match France-Angleterre dans un pub avec les autres personnes de l'école. Pour moi c'était mon second signe d'intérêt. Elle m'appelle son bad guy.

Pendant le match je suis vraiment absorbé par le jeu et je ne fais pas vraiment attention à elle. Néanmoins je l'invite à aller avec moi dans le london eye le lendemain. Elle accepte. Le soir en rentrant chez moi, je repense à son acceptation et j'ai un mauvais pressentiment, je me dis en effet qu'elle va sûrement annuler au dernier moment.

Mardi À l'école d'anglais.

Elle m'ignore totalement, pourtant je peux dire que je suis en forme ce mardi, mon énergie à vraiment un bon potentiel. Je par le avec beaucoup de monde et m'amuse beaucoup sans me soucier du fait qu'elle m'ignore. Finalement je vais la voir et après avoir plaisanté un peu avec elle, je lui demande si elle est toujours partante pour aller au london eye l'après midi. Et là, je vois que mon pressentiment était bon, elle me sort une excuse bidon: désolé j'ai promis à une autre personne de la voir à 6 heures ce soir et je n'aurai pas le temps d'aller au London eye.

J'accepte avec le sourire ce refus qui pour le coup ne me fait pas trop mal, je me dis juste que j'ai tenté ma chance, tant pis. Une amie me dit qu'elle a sûrement peur de se retrouver seule avec moi dans le london eye. Et c'est une grande fille (elle a 23 ans je crois, et moi j'en ai 19). Du coup j'ouvre mon parachute de secours et trouve des amis pour aller au london eye (je voulais le faire mon tour!).

Ce soir elle m'envoit ce message sur Facebook:
(je traduis) Comment était le london eye, c'était bien bien ? Bonne nuit :)

Du coup là je commence à ne plus trop comprendre ce qu'elle veut, l'enjeu n'est pas réellement important avec cette fille, mais je veux comprendre, pourquoi ce dernier message sur Facebook ( auquel je n'ai pas envi de répondre d'ailleurs, je n'ai pas apprécié son comportement, dire oui puis non pour,le rendez vous... J'aurai préféré un non direct).

Voilà sages du forum, si vous pouviez m'éclairer ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#123027 Une erreur de frappe que je ne peux pas éditer, elle passe sa main dans mes cheveux, pas dans les siens :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123028 En Asie on ne se touche pas, il n'y a rien de plus impoli, pire encore, c'est manquer de respect.
Et pire encore, on ne touche jamais la tête de quelqu'un.
En revanche il y a ce syndrome bien connu des asiatiques qui font en Europe tout ce qu'il est interdit de faire la bas puisque les asiatiques disent qu'en Europe on se touche beaucoup et que c'est de bon ton de toucher les gens qu'on apprécie.
Forcément dit comme ça, on se met à toucher n'importe qui.

Cela étant dit, le petit problème que tu vas rencontrer est qu'une coréenne ne renverra qu'un signed'intérêt parce que l'ordre des choses la bas est le même qu'ici mais en beaucoup plus dur: on se contient et on ravale sa frustration, on ne game pas, et pour les filles, hors de question d'envoyer des signes d'intérêt.
Alors franchement, pour être honnête, ce sont les seules choses que je pourrai te dire, je n'ai aucun conseil game à te donner.
Avance et vois ce que ça donne, mais à mon avis c'est mort, tu es plus jeune qu'elle, ton statut social ne l'intéresse pas, et je vais dire quelque chose à l'encontre du forum et de ses préceptes, mais en Asie on a le droit d'être needy...;)
Et on dit rarement non en Asie :D
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#123051 J'ai trop galéré à faire attention de ne plus prendre le chemin du needy pour le reprendre aujourd'hui :wink:

Pour le compte rendu de cette journée, je crois que oui c'est mort tu as raison. C'est mauvais pour moi !

Après le cours, cette après midi nous sommes allé visité Camdem Town. Nous c'est elle, moi et deux autres amies très sympa. Je la taquine beaucoup. Un exemple:

Moi: petite fille :D
Elle: Je ne suis pas petite mais moyenne, je te déteste !
Moi: je sais que tu dis ça mais en faites tu m'adores, ce n'est pas la peine de mentir !
Elle: Je veux te tuer !
Moi: comment une petite fille pourrait me tuer ?!

Bien sur tout est dit sur le ton de l'humour. Sinon elle est vraiment proche de moi physiquement, ce qui en devient gênant. Je ne peux pas accepter qu'elle soit si proche de moi physiquement et de ne pas avoir plus. En tout cas il est clair, qu'on ne peut pas être si proche physiquement et amis. C'est malsain, surtout pour moi qui ne peut m'empêcher de vouloir plus ! Et je pense qu'elle le sait, d'ailleurs elle ne veut pas se retrouver seule avec moi car elle sait ce que je tenterai.

"tu es un adolescent et je suis vieille", c'est ce qu'elle m'a dit ! Phrase assez drôle d'ailleurs car je sais que si on questionne des gens sur nos âges ils me penseront plus vieux qu'elle. Je pense que je ne pourrai tirer rien de bon à m'éterniser dans cette situation. Il vaut sûrement mieux pour moi de l'éviter car je crois qu'elle me veut plus comme ami que comme amant, et je n'ai que trop d'amis.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123053 Tu n'as pas à l'éviter, reste juste quelqu'un de son entourage à qui elle dit bonjour et qui lui répond bonjour aussi.
Bref, soit normal avec elle, sans l'approcher sauf si besoin spécial (parce que tu es en cours).
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#123054 Oui, ce que je voulai dire par l'éviter c'est que je ne veux plus passer du temps avec elle, juste avoir des rapports basiques. Bien sur que je resterai normal !
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#123163 Hier soir dans un bar, elle et moi un peu alcoolisé, sûrement plus qu'un peu je dirais même... Je parle avec beaucoup de personnes dans le bar, toute mon école y est.

Elle: Je ne veux pas de toi car tu aimes toute les femmes!
Moi: Oui, c'est vrai, j'aime toute les femmes du monde :lol:
Elle: Tu es vraiment un bad boy!

Voilà qui résume, pourquoi je n'y arrive pas ! Je pense j'ai passé tous les tests (attraction physique, shit test...) mais celui là je ne le connaissais pas...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123165 Pour moi c'est un signe d'intérêt et la preuve que tu n'as pas fait l'effort de la faire se sentir spéciale à tes yeux. Trouve ce qui te plaît chez elle (autre que ce sur quoi tout le monde la complimente genre ses yeux) et dis lui, ensuite ça marchera tout seul.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#123335 Merci pour vos retours les gars, voici les derniers résultats :

Quand je suis arrivé à Londres on ne peut vraiment dire que j'ai été bien accueillie par le temps, un ciel gris, de la pluie et 10 degrés de moins qu'en France. Aujourd'hui pour mon départ le soleil est présent, il rajoute aux rues une beauté lumineuse. Je suis dans l'aéroport et j'ai le temps d'écrire la fin de cette histoire.
Et cette fin n'est pas vraiment glorieuse pour moi, même pas du tout si bien que je me suis même demandé si j'allais la poster. Mais je suis là pour m'améliorer, trouver des réponses aux questions que je me pose et non pas pour

Après mon message de vendredi matin, je suis allé à l'école. Il était impossible pour moi de me concentrer, peut être les effets secondaires d'un abus de tequila la vieille. Et la petite coréenne m'ignorait complètement, elle était même distante. Du coup je l'ai pris avec philosophie, tant pis j'ai tenté ma chance et j'ai sûrement échoué à un moment. L'après midi j'allais direction le pub pour voir la match de l'équipe de France. Dans le pub je retrouve des amis, et cette petite coréenne. Encore une fois elle est distante. Mais est très proche d'un autre français de l'école. Mais lui n'est pas très répondant à ses avances.
Ce qui me surprend c'est que je pense être bien meilleur que ce gars et pourtant elle est intéressé par lui et non par moi. Ce gars n'est pas très social, pas vraiment drôle, et pour juger sa beauté je ne suis peut être pas très apte, mais il ne me semble pas un apollon. Il est plus petit que moi et je trouve son look mauvais (qu'elle idée d'avoir un manteau orange flashy! )... (commentaire a part rajouter dans mon étape de relecture: bon ok je fais sûrement preuve de mauvaise fois dans cette description !)

Bref ça m'interpelle, et je suis comme tout le monde, je n'aime pas échouer ! Et j'aime encore moins voir un joueur que je pense plus mauvais que moi gagner à un jeu que j'ai perdu !

Je ne me prends pas la tête, mon temps se termine à Londres alors je veux profiter des derniers moments.

Samedi, dernière visite de la ville avec des amies. Le soir en rentrant je décide d'envoyer un message à la coréenne. Je veux savoir pourquoi j'ai échoué, et je n'ai rien à perdre avec ce message. Au pire elle ne me répond pas et de toute façon je ne la reverrai sûrement jamais de ma vie. Au mieux elle me répond.

Et elle me répond dans la minute qui suit ! Et en faites la réponse m'anéantit un peu car elle me dit ne s'être jamais rendue compte que j'essayais de la séduire, qu'elle ne me sentait pas comme ça, que je suis un ami très important pour elle. Elle veut me voir absolument sinon elle va pleurer, elle a peur ''d'avoir briser mon cœur''. Bref confusion totale, moi je me dis que c'est la merde. Comment elle n'a pas pu voir ce que tout le monde voyait, surtout que je n'ai jamais réellement voulu cacher mes intentions. Je n'ai en aucun cas jamais été un ''gentil garçon'' avec cette fille. J'ai toujours été dans le flirt, menant ma vie à coté parfaitement. J'ai déjà été needy et je ne pense pas avoir été needy avec elle.

Pas mal de personnes savaient que je la voulait alors que je n'en ai jamais parlé, un japonais m'avait même demande pourquoi je lui disais pas tout simplement ''I love you'' ! Et puis je ne me peut m'empêcher de repenser à la scène que je vous avais décrit précédemment dans le bar jeudi soir. Je n'avais pas tout écrit en détails, par flemmardise. On était à côté l'un de l'autre, je l'ai prise dans mes bras et lui ait dit ''viens avec moi'' et c'est à ce moment qu'elle a fait le choix de me repousser car ''j'aime toute les femmes''. Bref perso c'est pas un truc que j'ai l'habitude de faire avec mes amis ça !

Tous ces éléments me semblent assez équivoques. À t'elle vraiment fait preuve de sincérité quand elle m'a dit ne pas s'être rendue compte que je voulais la séduire ? Aujourd'hui je me pose cette question. Est-ce que je peux la croire ? Je suis prêt à me remettre en question, mais j'ai du mal à comprendre comment j'aurai pu être plus explicite avec elle !
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#123340 [quote="25OM13"]À t'elle vraiment fait preuve de sincérité quand elle m'a dit ne pas s'être rendue compte que je voulais la séduire ?
Non.
[quote="25OM13"]Est-ce que je peux la croire ?
Non.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#123346 C'est bien ce que je pensais ! Et pourtant elle ne risquait rien a être sincère, elle ne me reverra plus jamais, et au moins ça m'aurait aidé à comprendre où est-ce que j'ai foiré.

Ma question était très claire, je lui demandais de me dire là où j'ai échoué, en lui demandant si c'était d'un point de vue physique, d'un point de vue de la personnalité, où à cause d'une de mes actions.

Si elle m'avait dit d'un point de vue physique au moins j'aurai su à quoi m'en tenir, mon physique est comme il est, et il faut bien vivre avec. On m'a déjà dit tellement de fois que j'étais mignon, mais je n'ai jamais entendu que j'étais beau. Je crois que le mot mignon sert de compliment pour qualifier les laids. Elle même m'a dit que j'étais mignon...

Pour les autres points j'aurai aussi pu apprendre.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123357 Elle n'admettra jamais être rentrée dans un jeu de séduction avec toi à partir du moment où son niveau d'intérêt passe sous les 50%, elle veut garder le beau rôle du gentil agneau tout blanc. Il le semble qu'on n'a pas dit depuis longtemps qu'entre ce que dit une fille et la réalité, il y a tout un monde... C'est redit, les nouveaux il faut l'intégrer maintenant.
ByThe Man Outside
#123380 Parfois, une fille a envie de te voir, elle te le dit et te propose un rendez-vous. :mrgreen:

OK je :arrow: