Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moh6819
#6751 Bojour à tous,

Je vodrais avoir votre avis et vos regards critiques sur une relation que je suis en train de construire...
Voilà, il y a qques semaines, j'ai connu une fille de 20 ans sur le tchat puis sur msn on a vite sympathisé puisqu'on avait les mêmes centres d'intérêts, elle disait qu'elle était contente de me parler, que je n'avais rien à voir avec les autres "creuvards" ensuite s'est suivi une période où on se retrouverait sur msn jusqu'à qu'elle me propose implicitement qu'on aille voir un film ensemble, j'ai laissé traîner la chose pendant 2 semaines puis je me suis décidé à l'inviter, elle a accepté naturellement qu'on se voit puisqu'à 2 reprises je lui ai promis ce cinéma et j'ai tt simplement fait reculé la chose.Elle me l'a maintes fois rappelés qu'on devait se faire ce ciné. Sur msn, nos discussions tournent souvent autour de mon taf, de ce qu'elle a fait durant la journée mais pratiquement jamais on ne discute de notre relation, elle m'a testé 1 ou 2 fois peut-être quand elle m'a questionné sur une activité que je devais faire et qu'ensuite j'ai pas voulu lui donner les détails (ou, quand, comment, pourquoi, pour qui....)
Entre temps, on s'est échangé nos num :D et c'est elle qui m'a appelé la première.
On s'est vu et comme c une fan de ciné je me suis proposé de lui faire graver un DivX et de le lui offrir :lol:
Je suis venu ds sa ville,comme c la première fois je n'ai pas osé lui faire les bises :oops: on est allé se manger une glace; au passage à la caisse elle a payé car en voulant payer elle m'a fait laisse donc j'ai laissé :oops:
Ensuite, on a bavardé de tout et de rien jusqu'à la séance de ciné et là on a regardé notre film avec de temps en temps qques commentaires au passage.
Ensuite, on s'est quitté sans toujours lui faire les bises :x puis elle m'a dit de lui envoyer un message quand je rentrerais.
Les jours suivants, elle m' a remercié pour le ciné par sms et je me connecte sur msn vite fait pour parler mais bon je sens que ça s'essoufle des 2 côtés, je lui ai proposé un deuxième ciné mais pas tt de suite disons ds environ 2 semaines... De plus, je lui envoie 1 SMS de temps en temps càd pour prendre vite fait de ces nouvelles...
Je voudrais avoir votre avis sur comment faire pendant le 2ème RDV vu qu'elle me semble Ok si je dois en faire plus et si pendant le 1er RDV il y a eu des choses qui n'allaient pas et comment faire pour changer ce genre de routine qui s'installe entre nous dans nos discutions Mdrrrr
Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#6756 Et bien... ça fait froid dans le dos tout ça...

Je ne suis clairement pas le mieux placé ni le plus expérimenté pour te répondre et te donner des conseils, mais je vais quand même t'en prodiguer un : au lieu de débarquer sans te présenter pour juste prendre l'information qui t'intéresse, lis au moins les articles de ce site. Ici c'est pas doctissimmo, et en lisant ce site tu trouveras toi-même tes réponses. Bon courage.
By Matt
#6761 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:26 pm, modifié 1 fois.
By moh6819
#6767 Ah bon? et qu'est-ce qui ne va pas?
Byloka
#6776 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6792 Fais effectivement une recherche sur bob le nice guy sur fts et tu comprendras.
Ya trop à t'expliquer en une seule fois là
Tu as quel age, 13 ans quelquechose comme ca?
By Matt
#6801 <Edit>