Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Sysmeryl
#67065 C'est quelque chose dont je me suis rendu compte totalement par hasard mais que je trouve plutot marrant. :mrgreen:
Une fois ou je devais avoir RDV avec une fille, je lui avais demandé sur le ton de la plaisanterie comment elle allait s'habiller pour notre rencard. Elle m'avait répondu : "Comment tu veux que je m'habille ?". Et moi en rentrant dans le jeu, je lui avais dit : "et bien j'apprecierais bien que tu portes tel ou tel truc, etc ..." (des choses plutot agréables à regarder on s'en doute :P )
Et elle est venue sapée comme ca !

J'ai répété l'expérience à plusieurs reprises (4 ou 5 fois), et je me suis rendu compte qu'à chaque fois elles avaient apprécié cette idée, que je leur suggère une tenue particulière que je voudrais. Un peu comme si on habillait une poupée...

Peut être suis-je tombé sur des filles particulières, peut être d'autres en ont-ils fait l'expérience. En tous les cas, je voulais partager cette découverte avec les lecteurs de ce forum :wink:
ByLito
#67069 Moi je lui dis "Mets des talons" et ça marche :mrgreen:
By Gin
#67080 [quote="Lito"]Moi je lui dis "Mets des talons" et ça marche :mrgreen:

+1

Elles ont pas le droit de venir chez moi sans talons. Les converses, j'ai assez donné.
ByLosing My Way
#67084 [quote="Lito"]Moi je lui dis "Mets des talons" et ça marche :mrgreen:

Vous en avez de la chance *soupir*.
By Use Your Illusion
#67087 [quote="Sysmeryl"]C'est quelque chose dont je me suis rendu compte totalement par hasard mais que je trouve plutot marrant. :mrgreen:
Une fois ou je devais avoir RDV avec une fille, je lui avais demandé sur le ton de la plaisanterie comment elle allait s'habiller pour notre rencard. Elle m'avait répondu : "Comment tu veux que je m'habille ?". Et moi en rentrant dans le jeu, je lui avais dit : "et bien j'apprecierais bien que tu portes tel ou tel truc, etc ..." (des choses plutot agréables à regarder on s'en doute :P )
Et elle est venue sapée comme ca !

J'ai répété l'expérience à plusieurs reprises (4 ou 5 fois), et je me suis rendu compte qu'à chaque fois elles avaient apprécié cette idée, que je leur suggère une tenue particulière que je voudrais. Un peu comme si on habillait une poupée...

Peut être suis-je tombé sur des filles particulières, peut être d'autres en ont-ils fait l'expérience. En tous les cas, je voulais partager cette découverte avec les lecteurs de ce forum :wink:

Prend ça comme un signe d'intérêt supplémentaire.
A l'inverse. si tu lui dis à la fin de votre conversation pour fixer le rendez vous "au fait, j'aime bien ton jean / haut / blouson gris" et que lors de la rencontre, elle porte tout sauf ce que tu avais suggéré, elle vient déjà de te dire un petit "non"...
ByWicked
#67097 [quote]Elles ont pas le droit de venir chez moi sans talons. Les converses, j'ai assez donné.

Les chaussures à talons vernies, une invitation à la séduction.. :)
By Ashtray_Lips
#67216 Signe d'intérêt, c'est évident. Si un homme donne son avis sur la tenue à avoir, c'est qu'il a envie, d'une part, de voir une femme sous son meilleur jour ("Porte des talons!", si c'est pas pour voir nos jolies jambes...), et d'autre part, de faire en sorte que la femme fasse particulièrement attention à sa tenue qui sera décortiquée : pour une fille, c'est aussi un indicateur que de voir qu'un homme a remarqué qu'elle a fait attention à bien porter ces talons-là...

Mais je suis pas d'accord avec toi, UYI, sur le "non" si on ne fait pas ce qui est attendu : un mec qui me dit comment m'habiller, selon le guss en face de moi, je peux faire l'inverse. Juste par esprit de contradiction :mrgreen: Mais là, c'est selon le caractère de chacun...