Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sl3v1n
#7175 Salut tout le monde.
Bon j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Voila je m'explique!
Hier matin en rentrant du boulot, je remarque une fille dans le RER...Jusque là ça va...
Bon elle monte dans mon wagon à l'arrêt qui précède celui où je descends. Elle s'assoie de l'autre côté de l'allée en face de moi et là, pas mal d'contact visuel. Bon les 3secondes passent et je m'approche d'elle.

M:Salut ! :)
E:...!?
M:Voila, j'ai quelque chose d'important à te dire mais tu vois, je descends au prochain arrêt, alors... :roll: (TIME CONSTRAINT posé) Ce que je te suggère, c'est que je te laisse mon numéro de téléphone, et que tu me rappel...Comme ça j'aurais plus de temps pour te parler.
E:...Euh oui ok.

...Petit blanc... ("Mince pas de stall pas maintenant")

M: Tu prends de quoi noter ? à moins que tu aies une mémoire d'enfer ! :)
E: (avec un regard malicieux) Je vais prendre de quoi noter... :)

Elle sort son tel, et me le tend. Je tape mon numéro et lui rend en main.

E: Et je le met à quel nom?
M: ... :roll: (pas le temps de discuter on arrive à l'arrêt !) Tu le sauras quand tu m'appelleras !!! :wink:
E: OK !

Et je descends les marches jusqu'à la sortie avec au passage un dernier pti regard de ma part qu'elle me renverra avec un petit sourir.
Bon, là je me dis que le flakes arrive...lol.Sauf que hier soir, j'ai un message d'elle qui me dit: "Salut, alors j'ai le droit de connaître ton prénom maintenant?"
Je réponds:"Chose promise, chose dû...Moi c'est Sl3v1n. Et moi je pense aussi avoir le droit de connaître le tien?"
Et en réponse: "Huuuuu.....Oui moi c'est M..." et c'est tout... :|
Là je me suis retrouvé un peu con parceque le phone game, je m'en limite que pour fixer une date, ou alors à appeler mais jusque là, j'avais au moins UN PEU séduire avant! J'avais au moins de quoi parler.
Bref, je l'appel ("tant pis, improvise, contextualise..."), et je tombe sur sa messagerie ou je lui dis que je bosse cette nuit et que je pourrais plus répondre pour le moment.
Dernier petit message de sa part où elle dit:"Oups désolé j'étais pas à côté de mon portable. Bonne nuit à toi aussi."
Bon, à 1ère vu, je dirais qu'il y a un intérêt puisqu'elle m'a rapelé alors que je n'avais quasiment rien fait. Mais aussi par ce qu'elle m'envoie (ok je m'avance un peu....lol)
Ma question, c'est comment je gère la suite? Je suis tenté de prendre la méthode qui paie, et rapeler discuter un brin et proposer une date à l'occaz...Dois-je séduire un peu au tel ? (le genre de truc deconseillé) ou faire comme je pense...ça passe ou ça casse.
Merci pour les conseils. :wink: [/i]
By Matt
#7177 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:07 am, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#7178 T'as vraiment une chatte d'enfer d'avoir pu établir un contact comme ca, tu devrais jouer au loto.
Quand je pense aux nb de nanas qui m'ont flaqué alors que je leur avais déroulé un bête de game chuis super jaloux de lire un truc comme ca :mrgreen:

Tu devrais l'appeller et faire un role playing au tel.
"salut M, bon en fait comme on a pas eu bcp de temps pour faire connaissance j'ai eu une super idée, on va tout reprendre depuis le début. Imagine qu'on se connait pas, que t'es dans le train et qu'il ya un mec mignon (c'est moi avant que tu demandes) qui vient te parler, ok?"
"ok"
"excusez moi, je vous ai vue me regarder à plusieurs reprises et je me suis dit que si je venais pas vous parler vous alliez probablement essayer de me suivre jusque chez moi plus tard..."
Et là tu déroules ton game comme tu le ferais en temps normal, mais dans un role playing au téléphone.
By Trend
#7182 Tu as du vraiment lui taper dans l'oeil, parceque pour quel prenne ton numéro et qu'en plus elle te rappel :roll:

Tu n'as qu'à dater maintenant.
By Arch
#7183 +1 avec Trend.

Son niveau d'intérêt pour toi semble en béton armé parce qu'elle t'as lancé des regards dans le métro, tu l'as numclosé en deux minutes chrono rien qu'avec ta gueule et tes couilles et elle t'a rappellé alors qu'elle ne savait rien de toi. Donc te fais pas trop de noeuds au cerveau, suis le phone game de Mr. Spike et propose lui une date aussi simplement que tu l'as abordée. L'audace semble être le fil rouge de son attract pour toi, capitalise dessus.
By Matt
#7197 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:07 am, modifié 1 fois.
By Sl3v1n
#7202 Merci à tous pour les rep.
Ben en fait, j'ai pas cherché à comprendre...y avait un peu de monde mais je m'en fou, j'étais sûre de moi. 8)
Ok je vais le faire comme je pense. Apeler, et dater. J'en profiterai pour lui dire que je ne fais jamais ça d'habitude mais que là, il fallait que je le fasse sinon j'allais le regretter...blablabla.
Le truc c'est qu'il faut à tout prix que je trouve quelque chose à lui raconter par rapport à ce truc important que je devais lui dire... :?
Je vais jouer sur l'audace, l'improvisation et un brin d'inhabitude que je partagerais avec elle, en terminant par la date.
Vous tiens au courant.:wink:

:idea: :idea: :idea: j'ai qu'à lui dire que je ne fais jamais ça d'habitude !!!! que c'étais ça le truc important .
By Sl3v1n
#7565 Bon je post un message pour vous raconter la suite avec la miss. En plus, j'ai cramé mon modem internet alors c'est pas trop ça.
Bref, pour en revenir à cette miss, y a pas eu de flake !
On s'est envoyé quelques SMS le lendemain et puis je l'ai apelé le surlendemain.
Date, fixé quelques jours après...Mais résultat, elle a l'air Low Self Esteem alors j'hésite à la revoir ou pas. Ceci dit, elle est mignonne et apparament y a du potentiel du côté de ses copines... :) hmmhmmmm
Voilou pour la suite et fin !
By s-t-y-..-d-e-r
#7595 [quote]M:Voila, j'ai quelque chose d'important à te dire mais tu vois, je descends au prochain arrêt Ta réussi à la faire rapeller avec cette excuse... Ca fais un peu psychopate à mon goût de passer ton numéro à une inconnue sous pretexte que ta un truc super important à lui dire.

3 options :
- Elle à laisser son cerveau sur OFF
- T'es un putain de beau gosse
- Tu viens avec moi gratter un GOAL
By Sl3v1n
#7617 Lol, alors je viens gratter un goal avec toi ;)
Ben je sais pas, non je trouve pas cette phrase trop psychopathe lol. Enfin, j'aurai pû la séduire mais bon, j'avais pas le temps et rien à perdre a tenter comme ça...D'ailleurs ça a payé.
Après dans l'amorce ultra rapide pour Ncloser très vite, je veux bien être conseillé. ;)