Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Doriank
#10463 Salut à tous,

Doriank, 19 ans, habitant une petite ville de province,
mais je compte bien revenir à la vrai vie, celle de Paris et celle des séjours à l'étranger, bientôt.

Adorateur de belles fringues depuis peut (depuis que j'en ai les moyens en faite) je me tourne vers spike et ses indéniables qualités de relookeur pour avoir la classe et ne pas acheter n'importe quoi. D'ici ma métamorphose, je dévore les conseils et les articles du forum :D .

<edit>

En tout cas je suis heureux de découvrir cette "communauté" à mon âge, et je vous remercie tous pour le doux parfum que les 20 prochaines années de ma vie commencent à prendre :) .
Modifié en dernier par Doriank le Ven Aoû 10, 2007 1:15 pm, modifié 2 fois.
ByFabicheri
#10473 ...

:lol:
ByFabicheri
#10478 Heu ... Tomate ! Non. Pantonyme ! Heu non. Mythomane ! Voilà !

Franchement si on peut toujours, par correction, avoir un doute quand on lit ta présentation, on n'en a plus vraiment après avoir lu que tu avais aussi acheté un tshirt 250€ :

http://www.spikeseduction.com/forum/vet ... 63-15.html
By Doriank
#10479 Vous doutez de quoi ?
Oui c'était une belle connerie c'est bien pour ça que je veux des conseils d'expert
By Charlie
#10485 [quote="Doriank"]Vous doutez de quoi ?

[quote="Doriank"]Doriank, 19 ans, chef d'entreprise...

Je ne sais pas... :roll:

Cela dit, peut être qu'avec une bonne explication, pourquoi pas.
By Doriank
#10487 Comme je suivais des cours par correspondance ces deux dernières années j'ai eu beaucoup de temps libre, j'ai développé un site qui marche bien, puis un deuxième, pour déclarer les gains j'ai dû monter une société, et depuis peu j'ai délégué le boulot de mise à jour à des employés... ça fait pompeux mais je vois pas comment appeler ça autrement, voilà.