Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Dav
#95663 Malgré ce titre aguicheur, je suis un Homme :)

Une amie m'a envoyé hier soir un lien vers ce site. Alors oui, au départ c'était pour me taquiner et je l'avoue, j'ai abordé la lecture de ce site en m'attendant à rire.

Quelle surprise de découvrir une conception analysée, décortiquée de la séduction avec son langage ( secret agenda, hard to get ) - je vous enverrai le lien sur lequel je suis tombé plus tard - Il y a visiblement une communauté, comme le dit le guide de présentation, auquel je suis étranger... mais je compte bien en faire partie désormais !

C'est vrai, j'ai continué ma lecture et j'ai été surpris de voir écrit et approfondi ce que je faisais sans en avoir idée ( cf art. anti-stall et l'observation du contexte pour enrichir la conversation ). Ce site m'intéresse et si je ne connais rien en théorie à la séduction, en pratique j'ai une bonne expérience pour mon âge ( 17 ans ) -au regard de mon entourage-je pense donc pouvoir apporter quelque chose ici.

Plus factuel, j'intègre l'année prochaine une classe prépa hec à Paris ( je saurais où jeudi :) )
Je vis à Paris, et dispose d'un bon budget pour mon look qui est donc d'un niveau correct je pense ( j'aime the kooples pour les vestes, levis 504 pour les jeans et Hotel manufacture pour les pull/teeshirt )

Je ne connais pas les différents niveaux de séduction, mais je suis sociable et je sais faire rire : je n'ai pas de mal avec les filles. Le point sur lequel je suis venu m'améliorer et celui du choix.
En effet, j'ai l'impression de subir la séduction plutôt que d'en être à l'origine, pour avoir une fille j'ai l'impression de devoir entretenir son intérêt.. Je développerai ce point plus tard.

C'est ma nature bon élève, je retourne voir si je n'ai rien oublié :)

Ah je dois vous parler de mon lifestyle, c'est drôle comme expression j'ai l'impression de me la raconter, j'ai une vie qui me plait mais j'ai l'impression de tourner en rond ( mêmes cafés, mêmes boites, mêmes fréquentations ) j'aimerais ouvrir mes horizons.

Voila, bravo aux courageux qui ont lu l'intégralité de ce message ( chose que je n'aurais pas fait :D )
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#95664 [quote]Je vis à Paris, et dispose d'un bon budget pour mon look qui est donc d'un niveau correct

Es-tu sûr et certain du lien cause > conséquence ? ^^

Bienvenue à toi. Peut-être peux-tu répondre à cette interrogation : celui qui arrive sur le site et/ou le forum. En général, que lit-il en premier et quel est sont premier ressenti ? Nous autres ici n'avons plus cette surprise précise, d'où la question pour les "nouveaux".
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#95665 Bienvenue
By Dav
#95758 [quote]Es-tu sûr et certain du lien cause > conséquence ? ^^

:) Bien vu !

[quote]En général, que lit-il en premier et quel est sont premier ressenti ? Nous autres ici n'avons plus cette surprise précise, d'où la question pour les "nouveaux".

Pour l'instant je suis en train de lire les articles best-off, les sentiments c'est beaucoup d'excitation, le rythme du coeur qui s'accélère et l'impression d'avoir entre les mains une pépite.
Je précise que c'est mon premier contact avec le monde de la " séduction " - mes potes m'ont offert le livre The Game pour me charier sur mon côté dragueur mais je l'ai refermé après 10 pages tellement ça m'a gonflé -


Merci de votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#95764 T'as une demi-douzaine d'années de retard en utilisant le terme "communauté".

[quote]je vous enverrai le lien sur lequel je suis tombé plus tard
Ce ne sera vraiment pas nécessaire...


[quote]en pratique j'ai une bonne expérience pour mon âge
Peux tu détailler cette partie pour compléter ta présentation?



Au passage, bienvenu.
By Dav
#96159 Alors concernant mon retard, si j'en ai une semaine pour ma réponse ( BAC J-3 ) :D
pour l'utilisation du terme communauté, voilà ce que j'ai lu

[quote]
- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Et par communauté j'entends simplement une collectivité de gens, ici, décidés à s'améliorer.

[quote]Citation:
en pratique j'ai une bonne expérience pour mon âge

Peux tu détailler cette partie pour compléter ta présentation?

Alors mon expérience... c'est vrai j'en suis assez fier, j'ai tourné la tête et embrassé ma professeur au cp :) ceci après une relation longue en maternelle avec Claudine!


Non plus sérieusement, j'ai eu deux relations sérieuses en 2nd ( 7 mois ) et en 1ère ( 5 mois) malheureusement, je n'ai encore jamais fait l'expérience de la fidélité totale.
A côté de ça, j'ai embrassé une vingtaine de filles et couché avec une dizaine ( ok 12 exactement :mrgreen: , je l'avoue j'ai compté )



PS : La classe en tout cas d'être accueilli par des vieux routiers du forum aux 500aines de messages :) merci et à bientôt, le séminaire sur la séduction de jour me tente bien...
By Sobre n' Soft
#96365 [size=200]Hum...[/size]

[quote="Dav"]j'ai embrassé une vingtaine de filles et couché avec une dizaine ( ok 12 exactement

A 17 ans ? Au lycée, donc ?

[quote="Dav"]j'ai une bonne expérience pour mon âge ( 17 ans ) -au regard de mon entourage-

12 filles différentes à 17 ans pour quelqu'un de scolarisé, ce n'est pas "une bonne expérience pour ton âge", c'est soit énorme, soit faux.
Au choix.

Pour info, à 17 ans et lorsque l'on est scolarisé et en France, avoir couché avec deux filles (et quand j'écris "couché", c'est pas quatre caresses tremblotantes en colonie de vacances par une sombre nuit d'orage), c'est déjà (très, très) bien.
Mais là, 12, carrément. Surtout pour quelqu'un qui dit évoluer en milieu très restreint :
[quote]mêmes cafés, mêmes boites, mêmes fréquentations
et qui plus est pour quelqu'un qui "subit" la séduction :
[quote]En effet, j'ai l'impression de subir la séduction plutôt que d'en être à l'origine

Bonne chance pour le bac.
By Synchronn
#96366 Bouh les méchants, c'est probable l'histoire des 12 coucheries quand même. Pas la sensation que ça soit un mytho le jeunot.

Bienvenue Kavinsky.
By Sobre n' Soft
#96370 Je trouve que c'est énorme à cet âge là. Ce serait intéressant d'avoir d'autres avis de personnes "certifiées", mais franchement, si c'est "probable" d'avoir couché avec 12 filles à 17 ans, je mange mon chapeau (celui qui n'existe pas/duquel sortent des lapins lorsque je le tapote).

Ça me rappelle une connaissance qui me certifiait la semaine dernière, avoir couché avec 52 femmes dans sa petite ville natale, alors que depuis 6 mois que je le côtoie, je ne l'ai jamais vu choper qui que ce soit (et les seules filles qu'il rencontre et dragouille, c'est celles que je lui présente). Je veux bien que dans l'imaginaire collectif des chiffres farfelus circulent et s'y pavanent, mais d'expérience je n'y croie pas.

Après, il ne s'agit nullement d'être un "mytho" ou pas, mais simplement de trop se laisser influencer par des informations déformées.
Mais vraiment, ce serait intéressant d'avoir d'autres avis éclairés sur la question.
By Synchronn
#96375 Des personnes commencent à 14 ans et ont du succès avec les filles.

Exemple perso à 12 ans je suis parti de la ville vers un village, genre 1800 habitants. Ça faisait vraiment le mec qui vient de la ville, la grande classe quoi. Surtout qu'on avait pas de portables ou d'internet donc la zone de chalandise était restreinte. Cerise sur le gâteau, ma soeur avait un cheval,j'ai rencontré presque toute les nanas de mon village dans mon jardin, le purin ça attire les filles.. Mode "ma vie" off !

Enfin tout ça pour dire, que certains restent puceaux jusqu'à 20 ans et d'autres sont plus précoces. Après la moyenne ça fait pas quelque chose de potable.
By Dav
#96376 ;)

Voilà pourquoi je ne voulais pas mettre " mes stats " je suis d'accord avec toi ça n'a aucune valeur.

J'habite à Paris si tu veux me rencontrer pour avoir le récit de chacune des aventures, c'est quand tu veux.
By Dav
#96377 J'ai oublié, " subir la séduction " ne signifie pas être une victime mais ne pas être à l'origine des filles avec qui je sors. C'est-à-dire que j'ai l'impression que ce sont elles qui décident.