Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Hiva Oa
#58427 Ultra Violet, dans son Message aux visiteurs (les non inscrits), a raison.
On ne peut pas être que planqué derrière une IP.

J'ai 31 ans, je suis divorcé et j'ai 2 filles.
J'habite à Aix.
Je suis informaticien sur le retour : on me paie pour faire de l'informatique et moi, je fais tout mon possible pour ne pas en faire.
J'ai un niveau 6 sur l'échelle de RR : mon game n'est pas spécialement structuré, je suis brouillon, je n'applique pas de méthode particulière ... bref, pas terrible mais je chope. Un peu.

Je cherche à comprendre et rationaliser les interactions hommes-femmes. Je pense que cela m'a manqué pendant de nombreuses années. Je rentre dans mon âge d'or : je veux en profiter. Par extension, Robbie Williams (amis poètes ...) a dit : "I just want to feel", et bien c'est un peu l'idée. Le rush d'adrénaline et d'endorphine que procure cette interaction est salvatrice au sens premier du terme.

La séduction s'applique aussi au monde de l'entreprise et ça tombe bien puisque ma découverte de la communauté a correspondu avec mon ascension professionnelle. Satisfecit. Le changement de look a beaucoup joué également.

Je sors beaucoup avec 2 amis de ma boîte ; ce sont, comme moi, des informaticiens sur le retour. Au grand jeu du "devine mon métier ...", nous avons reçu : banquier, agent immobilier, communication, ... et jamais informaticien. Là encore, joie et paix dans les chaumières. Toutefois, je suis autant, sinon plus, admirateur devant les manifestations évidentes d'amitié qui se créent entre membres que les réussites de ces membres.

Je suis arrivé ici ... en fait je voulais me relooker. Il faudrait que vous voyiez des photos de mois voici 1 an !!! Et non, je n'en montrerai pas. Je suis d'abord tombé sur des sites de fille, puis CommeUnCamion, où Spike avait fait quelques articles, et puis vous savez un jour, j'ai tapé ce mot dans google. Je connais aussi FTS.

Bonne suite,
Hiva.

Séminaire "Devenez Intéressant" du 4/10/2008.

Edit : inscrit en novembre 2007, présenté en septembre 2008. 10 mois sans se présenter. Ultra-Violet avait raison.
Modifié en dernier par Hiva Oa le Lun Oct 06, 2008 9:38 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#58440 Bonne présentation.
Sois le bienvenu.