Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#54781 Voila toutes l'histoire.
On a décidé avec des amis d'aller a la piscine, physiquement on est ni maigre ni obèse et même pas trop mal.
On voit pas mal de belles filles de notre age (16 17 ans) alors on remarque deux filles qui sortent du lot. On parles d'elles, etc
.Ils n'avaient pas l'air de vouloir aller leur parler, d'ailleurs contempler les jolie filles sans aller plus loin les contentaient.
Moi même qui suis encore dans un dégrée D'AFCisme profond (mais je fais tout mon possible pour changer) voulais aller les voir et leur parler mais sans oser y aller tout seul. Je sors tout juste de ma vision du "grand timide qui plait énormément".
On voit bien que ses filles nous regardent, alors au bout de 1 heures, on passe a coté d'elles, je prend sur moi et décide d'essayer quelque chose. Je tiens a informé que c'était la première fois que j'accostai des filles, et comme première fois il y a mieu . Étant fasciné sur ma lecture du moment (cf: THE GAME ) je lance une introduction qui ma l'air pas mal : "voila j'ai mon ami ici qui doit avoir un chien ou un chat mais il ne sait pas trop que choisisseriez vous a sa place?" je la trouvait vraiment pas mal, drôle et détaché "mon intro". C'est alors qu'une fille ( la plus belle) me balance a la figure:"C'est quoi cette technique de drague ? " avec un air moqueur alors je pers mes moyen. Ça ne se passe pas comme sa dans le livre je sors vite fait un " C'est pas une technique de drague . Bon ben on y va." Et la je fais demi tour puis m'en vais frustrée par cette réplique.

Ma question est celle ci: Quels sont mes erreurs ? Si vous pouviez répondre avec honnêteté sans me prendre de haut s'il vous plait....
J'attends vos réponses avec impatience.
merci d'avance
Ps: encore désolé pour les fautes :D
ByOxymore
#54782 J'avais commencé à rédiger une réponse. Puis je l'ai effacé. Le mieux est que tu commences par nous dire où sont tes erreurs, selon toi.

Avec la phrase précédente, je ne te prends de haut. Je t'offre la clé de l'autonomie : l'autocritique.
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#54783 [quote="Oxymore"]J'avais commencé à rédiger une réponse. Puis je l'ai effacé. Le mieux est que tu commences par nous dire où sont tes erreurs, selon toi.

Avec la phrase précédente, je ne te prends de haut. Je t'offre la clé de l'autonomie : l'autocritique.

Mes erreurs selon moi:
-trop longue attente
-je me suis senti stressé au moment de parler
-manque de réflexion : j'ai pensé mais que trop tard que j'aurai pu répondre quelques chose du genre "moi te dragué !! T''en vaut pas le coup" un neg assez violent mais qui m'aurai permit de prendre l'avantage sur le terrain.
Manque-t-il quelque chose Oxymore :D ?
ByLosing My Way
#54785 J'ajouterais :

-Ton amorce n'était pas le tiens.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#54786 Tu n'as pas profité du lieu qui, pourtant, bénéficiait d'un bon potentiel de contextualisation.
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#54788 [quote="Losing My Way"]J'ajouterais :

-Ton amorce n'était pas le tiens.

si pour ça je peux t'assurer que je l'ai moi même composé, a moins que je l'es entendu quelque part et qu'il soit ressorti a se moment la.c'est possible. Mais pour moi cela est clair il faut avant tout avoir un game a sa sauce.

Qu'entends tu par potentiel de contextualisation ?
Le fait de savoir que j'ai tant a apprendre rend la chose intéressante au plus haut point !
Avatar de l’utilisateur
By I come
#54789 Le dragueur de base ne regarde pas autour de lui, il ne voit que sa cible or ta cible n'est pas seule ni dénuée de contexte, te tourner vers elle en faisant référence au lieu peut être une approche plus douce, parfois même, plus fine.
Modifié en dernier par I come le Dim Juil 27, 2008 9:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#54790 [quote]-manque de réflexion : j'ai pensé mais que trop tard que j'aurai pu répondre quelques chose du genre "moi te dragué !! T''en vaut pas le coup" un neg assez violent mais qui m'aurai permit de prendre l'avantage sur le terrain.

Ce n'est pas un Neg, plutôt une compensation de ton orgueil blessé.... Je ne vois pas quel avantage tu aurais pu en tirer...
ByOxymore
#54792 [quote]-trop longue attente
-je me suis senti stressé au moment de parler
-manque de réflexion : j'ai pensé mais que trop tard que j'aurai pu répondre quelques chose du genre "moi te dragué !! T''en vaut pas le coup" un neg assez violent mais qui m'aurai permit de prendre l'avantage sur le terrain.

Pour le stress, rien à faire si ce n'est pratiquer. Seul l'habitude le fait disparaitre.

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-anti-manuel-du-neg-vt3870.html?highlight=manuel%20neg]Va lire cet article[/url], ca t'évitera de cramer inutilement certains sets futurs.
Attention, voilà la minute psychologique. De plus méfie toi du mécanisme de surcompensation. C'est justement parce qu'elle a beaucoup de valeur à tes yeux que tu veux lui balancer qu'elle n'en a pas. Fin de la minute psychologique. Préfère un " Attend, je viens voir si tu es intéressante, et si c'est le cas, je pense que j'aurais envie de te draguer."

Un neg ne permet pas de prendre l'avantage. Il permet juste de distiller une mauvaise ambiance.

Ensuite, je trouve ton amorce détaché mais pas drôle. Je sais que tu l'as inventé sur l'instant, mais il aurait mérité d'être étoffé. Présenter les arguments pour chaque animal. Ca te crédibiliserait, et les filles auraient plus de matière à rebondir. Spike appelle ca le faux dialogue ( je te laisse le soin de faire des recherches ) .

Et sa réaction est normale. Vous les avez vu. Elles ont vu que vous les aviez vu. Et vous n'avez rien fait. Pendant une heure. Alors quand au bout d'une heure, tu te décides à y aller pour leur poser une question sur un choix d'animaux, elles t'ont vu arriver de loin. Et la première chose que tu te prends dans la tête, c'est un sarcasme.

[quote]
C'est quoi cette technique de drague ?

C'est dire si ta crédibilité était déja basse. D'ailleurs tu n'as pas passé cette phrase, ce qui montre qu'elle n'avait pas tort.
ByLito
#54826 J'aime beaucoup ta minute psychologique Oxymore
Avatar de l’utilisateur
By Bebop
#54851 [quote="LiiL sPaiiN"]
On voit bien que ses filles nous regardent, alors au bout de 1 heures, on passe a coté d'elles, je prend sur moi et décide d'essayer quelque chose.

C'est la première chose qui m'a frappé. En attendant aussi longtemps, tu perds en spontanéité, c'était déjà mort. Quand tu vois une fille qui te plait, tu vas directement lui parler sinon tu réfléchis de trop, tu perds en naturel, en énergie et en crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#54853 Félicitation néanmoins pour ton courage. C'est vraiment très difficile de se lancer la première fois et tu as franchi le pas, c'est bien.

Pour le résultat, à la rigueur j'ai envie de te dire qu'on s'en tape. Celà viendra avec la pratique et le temps. Et puis j'ai tendance à croire que tu peux raconter de la merde à une fille de cet age là elle s'en contrefichera (dans la limite du raisonnable bien sur), car le feeling, le sourire le regard et l'energie, bref, l'atmosphère qui se dégage de votre échange ainsi que ton aura fait 90% du travail.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#54869 [quote="LiiL sPaiiN"]
Mes erreurs selon moi:
-trop longue attente
-je me suis senti stressé au moment de parler
-manque de réflexion : j'ai pensé mais que trop tard que j'aurai pu répondre quelques chose du genre "moi te dragué !! T''en vaut pas le coup" un neg assez violent mais qui m'aurai permit de prendre l'avantage sur le terrain.
Manque-t-il quelque chose Oxymore :D ?

1) Tu attends trop longtemps, tu gamberge et c'est la pire des choses. T'es déjà mort.
2) Ta réponse "moi te draguer?" est nul, ça fait bad looser. T'aurai pu lui dire : "oui c'est une nouvelle technique des states, c'est pourri non?
Tu aurai joué le second dégrè à fond, tu t'en serai bien sorti.
3) T'es complètement hors-contexte. Tu es à la piscine et tu lui parles de chien... what a fucking amorce carrément rien à voir :D

Reste en connection avec ce qui t'entoure.

Je déteste la drague à la piscine mais ce que tu pourrai essayer c'est :

Bonjour, mignon le maillot... et là, sourire ou rateau mais tu sera fixé. C'est simple, banal mais tant que tu maitrise pas tes propres amorce n'essaye pas d'en utiliser des trop risqués... ça sonne pas naturel.

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54878 [quote="LiiL sPaiiN"]Voila toutes l'histoire.
On a décidé avec des amis d'aller a la piscine, physiquement on est ni maigre ni obèse et même pas trop mal.
On voit pas mal de belles filles de notre age (16 17 ans) alors on remarque deux filles qui sortent du lot. On parles d'elles, etc
.Ils n'avaient pas l'air de vouloir aller leur parler, d'ailleurs contempler les jolie filles sans aller plus loin les contentaient.
Moi même qui suis encore dans un dégrée D'AFCisme profond (mais je fais tout mon possible pour changer) voulais aller les voir et leur parler mais sans oser y aller tout seul. Je sors tout juste de ma vision du "grand timide qui plait énormément".
On voit bien que ses filles nous regardent, alors au bout de 1 heures, on passe a coté d'elles, je prend sur moi et décide d'essayer quelque chose. Je tiens a informé que c'était la première fois que j'accostai des filles, et comme première fois il y a mieu . Étant fasciné sur ma lecture du moment (cf: THE GAME ) je lance une introduction qui ma l'air pas mal : "voila j'ai mon ami ici qui doit avoir un chien ou un chat mais il ne sait pas trop que choisisseriez vous a sa place?" je la trouvait vraiment pas mal, drôle et détaché "mon intro". C'est alors qu'une fille ( la plus belle) me balance a la figure:"C'est quoi cette technique de drague ? " avec un air moqueur alors je pers mes moyen. Ça ne se passe pas comme sa dans le livre je sors vite fait un " C'est pas une technique de drague . Bon ben on y va." Et la je fais demi tour puis m'en vais frustrée par cette réplique.

Ma question est celle ci: Quels sont mes erreurs ? Si vous pouviez répondre avec honnêteté sans me prendre de haut s'il vous plait....
J'attends vos réponses avec impatience.
merci d'avance
Ps: encore désolé pour les fautes :D
Bon sang mais vous faites quoi à l'école pendant les cours de Français ? Il y a une faute par mot, c'est pire que de l'orthographe, c'est pire que tout, c'est écrit à l'oreille..