Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benjamin
#105463 [quote="beeenj"]les uniqlo, zara et H&M sont très bien et pas cher, va essayer dans les 3 boutiques pour trouver la coupe la plus adaptée, tu verras qu'ils n'ont rien a envier aux dockers :wink:

A part la durée de vie ^^

Petite expérience : au boulot on me demande de ne pas être en Jean, j'ai donc fais l'acquisition d'un chino h&m samedi y a 15jours (modèle gris coupe sympa). Après 5 jours de boulot (5 service = 30heures) la poche gauche a un rectangle graver la ou je met mon téléphone (quand je dis graver c'est ue le tissus se déchire de l'intérieur de la poche jusque l'exterieur) ....
By C&dric
#105465 [quote="Benjamin"][quote="beeenj"]les uniqlo, zara et H&M sont très bien et pas cher, va essayer dans les 3 boutiques pour trouver la coupe la plus adaptée, tu verras qu'ils n'ont rien a envier aux dockers :wink:

A part la durée de vie ^^

Petite expérience : au boulot on me demande de ne pas être en Jean, j'ai donc fais l'acquisition d'un chino h&m samedi y a 15jours (modèle gris coupe sympa). Après 5 jours de boulot (5 service = 30heures) la poche gauche a un rectangle graver la ou je met mon téléphone (quand je dis graver c'est ue le tissus se déchire de l'intérieur de la poche jusque l'exterieur) ....

H&M je n'y mets jamais les pieds, la qualité est à ch...
ZARA, j'en ai vu qq uns mais le tissu me faire peur, la toile à l'air de mauvaise qualité.
By C&dric
#105609 @ Vik : ça c'est ton avis sur ces 2 marques en général.
Moi c'est mon avis sur les chinos proposés par ces 2 marques en particulier.

@ Benjamin : en quoi la coupe bizarre (je vais aller en essayer un) ?
By Benjamin
#105626 [quote="C&dric"]@ Vik : ça c'est ton avis sur ces 2 marques en général.
Moi c'est mon avis sur les chinos proposés par ces 2 marques en particulier.

@ Benjamin : en quoi la coupe bizarre (je vais aller en essayer un) ?

les cuisse beaucoup trop large a mon gout et je n'ai pas du tout envie de devoir faire re fuseler mes pantalons
By C&dric
#106857 Essayé Docker's cet après-midi : soit la taille était trop haute soit le fond de pantalon est trop bas...
Si vous connaissez d'autres marques, faites-moi signe !
By Benjamin
#106858 [quote="C&dric"]Essayé Docker's cet après-midi : soit la taille était trop haute soit le fond de pantalon est trop bas...
Si vous connaissez d'autres marques, faites-moi signe !

hackett
brooks brothers
ralph lauren
By mathieu
#108316 Que mettriez vous avec un pantalon chino ?