Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By ignomo
#94962 Réservé, bien-sûr !
By coug
#94963 La, je l'ai vraiment mauvaise. En effet, je suis rarement à Paris, je le serais au moment du séminaire, pour l'anniversaire d'un ami. Devinez, quand il est cet anniversaire?

Samedi 5, début par un grand diner.

Quand est le séminaire?

Samedi, 5, à 20h30

Il aurait été l'après-midi, et non le soir, j'aurais déjà réservé...
By wu-weï
#95067 J'ai lu 15h-18h. :wink:
By by_cristiano
#95101 Ce seminaire est t'il adapté aux plus jeunes? Je viens d'avoir 19 ans, ce seminaire me permetrait peut étre d'avoir une longueur d'avance.
By coug
#95355 [quote="wu-weï"]J'ai lu 15h-18h. :wink:

En effet :twisted:

D'ailleurs j'ai un problème: N'ayant pas reçu le mail de confirmation (uniquement celui de paypal et celui annonçant le changement d'horaire) - Je n'ai pas l'adresse du séminaire de samedi.

J'ai contacté Stéphane par mail (n'ayant aucune autre possibilité), mais je ne connais pas la fréquence à laquelle il les lit, surtout en fin de semaine.

N'étant pas chez moi en ce moment, mes possibilités de connexion sont limités. Je poste donc ici, si Stéphane ou un autre membre pouvait me communiquer l'adresse du séminaire par message privé - Merci!
By Stéphane
#95358 Mais arrêtez de filpper non d'un chien, j'envoie les adresses dans l'après midi :roll:
By coug
#95364 Conçois que c'est relativement problématique pour les personnes qui sont actuellement en déplacement, pour qui se connecter à internet est donc problématique et qui attendent l'adresse du séminaire depuis leur réservation, il y a une quinzaine de jours.

C'est juste que je ne sais ni ou, ni comment je me connecterais au net d'ici le séminaire de samedi - Et qu'avoir l'adresse, si ce n'est au moment de la réservation comme c'était indiqué sur le descriptif, une semaine avant - Aurait facilité l'organisation.
By Stéphane
#95365 Leçon n°1 : vivre de sa passion exige de la débrouillardise :)

Ps : emails envoyés cet après-midi