Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#53568 Juste que ma préférence va aux maillots de type short court, évitons les trucs de skaters/lycéens qui descendent jusqu'aux genoux (et qui font un bronzage fabuleux du coup :lol: ), tout comme les moule-b... type speedo, trop connotés "les bronzés".

Pour le reste tout le monde, ou presque en fait, donc il y'a du choix.

Perso, ca fait au moins deux ans que je n'en ai pas acheté.
J'ai un zegna bleu azur que j'aime beaucoup, d'autres de chez altea un peu plus colorés
et un vieux ralph lauren noir avec le petit signe en rouge :mrgreen:
Pour les cas ou ceux là sont interdits, j'ai deux bêtes adidas moulants type boxer.
By Gin
#53570 On m'a dit que Vilbrequin en faisait de très sympa.
By AlexChe
#53576 Si tu veux des exemples de modèles, je crois qu'il y a un dossier sur les maillots de bains, dans le dernier GQ.
By Benn
#53581 jambes musclées,short mi-cuisse,jambes pas musclées,maillot jusqu'au dessus du genou,a retrousser pour esquiver le fameux bronzage rotule blanche

sinon niveau couleurs,evidemment le + uni possible,ou sinon les vilebrequin ouais,enfin couleur pale c'est mieux quand on vise a etre bronzé (le mien est blanc) et ca passe bien avec des hauts pastel,aussi
By Gin
#53585 [quote="AlexChe"]Si tu veux des exemples de modèles, je crois qu'il y a un dossier sur les maillots de bains, dans le dernier GQ.

Que je viens d'acheter. Ca tombe bien.

édit: t'es sur de toi ?
By ChiffreRouge
#53602 [quote]jambes musclées,short mi-cuisse
Indeed, pour les batons de berger ca le fera pas forcément :wink:
By AlexChe
#53617 A moins que ce soit dans Monsieur. A vérifier.
By Gin
#53639 [quote="AlexChe"]A moins que ce soit dans Monsieur. A vérifier.

Oui, et ils sont très beaux. J'ai plus de scanner, dommage.
By Electrochoc
#53655 je suis vendeur maillot de bain dans un grand magasin parisien (le Bon MArché) et je peux vous dire qu'il y a du choix,
les villebrequin sont beau en uni mais assez chers
les paul smith
les hartford, assez classique mais bien coupés
les hugo boss sont pas mal aussi
après en basique pour la piscine il y a certains modèles assez simple et élégant chez hugo boss et paul smith.
Si vous avez besoin d'un maillloit, venez faire un tour je serai ravi de vous aider.