Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Leat
#77601 J'ai grandi en croyant que les gens étaient rationnels, mais j'ai vite été désappointé. Les émotions, les formalités et l'hypocrisie, si ce n'était que de moi, je m'en abstiendrais. En réfléchissant, je me suis rendu compte que c'était le prix à payer pour vivre dans la société et, par le fait même, réussir. Voulant réussir, donc, me voici ici aujourd'hui mettant ma raison à profit des discours impertinents, des manières et gnagnagna...

Alors, j'habite au Québec, j'ai 18 ans et j'étudie en sciences. Niveau séduction, jusqu'à tout récemment, c'était zéro. Même chose pour niveau look: je pigeais au hasard les vêtements de la journée... Pourquoi passer des heures à réfléchir à quoi me mettre sur le dos, ça n'a aucune incidence sur mes actions et, par conséquent, ma réussite ... naïf que j'étais!...

Je viens chercher des informations et, en contrepartie, participer à la vie du forum. Je suis ici parce que j'ai vu une fille super ( parfaite à mes yeux) et que je ne voulais tout simplement pas gaspiller l'occasion: l'enjeu étant gros, je veux mettre toutes les chances de mon côté.

Je tiens à vous remercier d'être là,
votre contenu est de qualité
Modifié en dernier par Leat le Mer Juin 24, 2009 7:49 pm, modifié 1 fois.
By Leat
#77602 Aussi, j'ai remarqué que les membres du forum écrivent tellement bien! Quelqu'un veut bien me dire comment c'est possible? Serions-nous au dessus de la moyenne?
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#77604 Bienvenue, si tu continues à toi aussi bien t'exprimer il n'y aura pas de soucis et on pourra même t'aider, promis ;)

[quote]Aussi, j'ai remarqué que les membres du forum écrivent tellement bien! Quelqu'un veut bien me dire comment c'est possible? Serions-nous au dessus de la moyenne?

Ceux qui écrivent mal, n'ont pas leur place ici, c'est tout
:lol: