Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Hupherg
#104459 Bonsoir à tous.

Je suis un fidele lecteur du site, et cela depuis quelques annees. J'avais d'ailleurs un compte depuis longtemps mais je n'ai pu retrouver mon pass. Peu importe ca permettra de mettre mes infos à jour !

Je suis un etudiant de 25 ans, je suis en region parisienne, et pour tout vous dire je suis d'un naturel reserve, avec une certaine aprehension pour aller aborder des personnes que je ne connais pas. Ce qui ne m'a pas empeche depuis plusieurs mois de m'etre foutu quelques coups de pieds au cul pour y remedier.

J'ai d'abord commence a approfondir mes relations avec certaines personnes, du boulot surtout car j'ai un job etudiant. J'ai remarque que je suis tombe dans une sorte d'engrenage positif. Je me plais a developper des contacts plus pousses et quand il y'a des retours c'est encore plus plaisant. Le tout est de ne pas tomber dans le besoin vis a vis de ces relations. Meme si c'est tres enrichissant.

Pour ma part ma venue sur le site a deux origines. La premiere est d'arriver a prendre de l'aisance dans mes relations sociales et surtout avec les filles. Et la seconde est que j'ai une approche sociale du monde de la seduction, meme si la socio n'est pas du tout mon domaine. C'est assez interessant de voir qu'on peut tendre vers la comprehension des relations et des autres tout en etant confronte a la part d'imprevu et c ca qui est bon !

Je pense que je suis en bonne voix meme si ce n'est qu'un debut. Qui a dit timide en voie de guérison ? ;-)
Et mon style a besoin d'etre paufine au passage.

J'ai juste besoin de me lancer plus et de prendre des risques, car comprendre les concepts presentes ici est un fait, la finalite etant de les appliquer avec un naturel deconcertant si possible, au moins en apparence.

Je vais bientot vous demander vos avis d'ailleurs car je me sent bloque sur mon game avec une petite fille !

Affaire a suivre...