Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hiken
#107905 Chers amis, bonsoir à tous.

Non content de mon dernier échec retentissant, datant d'il y a... deux semaines? Je me suis remis en tête que tout cela n'allait pas, et qu'il fallait persévérer et se cogner la tête contre les murs avant de réussir. C'est ainsi qu'un matin, par curiosité, j'ouvre le profil Adopteunmec que j'avais crée il y a de cela un moment, et que dans l'espace de temps ou je suis connecté, une jeune fille me lance une invitation à lui parler (pour ceux qui ne connaissent pas le système, vous ne pouvez pas directement vous adresser aux filles, vous leur lancez un "charme", et ce sont elles qui décident si vous pouvez ensuite converse avec elles, sous la forme d'une invitation), comme en plus elle me laisse un message, du type:

"Bonjour à toi, je sais que c'est peut-être déplacé, mais j'ai trouvé ton profil intéressant. Je ne suis pas souvent sur Internet, aussi je te laisse mon numéro de téléphone si tu souhaites discuter d'avantage. J'espère que tu t'en serviras".

Chose promise chose dûe, les échanges se font, il s'avère qu'il ne s'agit ni d'un bot, ni d'une prostituée, elle me donne son facebook, et semble aussi vraie que l'on peut l'être. Elle relance assez souvent dans mes messages, et je lui ai proposé d'emblée de prendre un verre vendredi. Elle a accepté avec un "avec plaisir" sur lequel je n'ai pu m'empêcher de tilter après les récentes discussions que nous avons eues sur le langage féminin et ces pièges, mais bon, il y avait déja vingt-quatre heures d'échanges de messages derrière nous, et étant donné que c'est elle qui a fait toute la démarche pour me donner son numéro, je me dis "pourquoi pas?"

Le dilemne est le suivant: Je lui ai envoyé un message récemment, dans l'après-midi, auquel il n'y a pas eu de réponse. Mon hésitation consiste à savoir si je devrais lui renvoyer un message, ou même l'appeler, demain ou jeudi, pour la relancer sur la fameuse invitation de vendredi, ou bien tout simplement attendre. J'ai été souvent celui qui prenait l'initiative sur les messages, elle a commenté mes photos facebook, m'a montré des signes d'intérêt (je me demande encore si le message que j'ai reçu hier du "ça y est je suis rentrée et dans mon bain, ça fait un bien fou" était une pique sexuée, ou bien seulement qu'elle s'était rappelée à ce moment que je lui avais envoyé un message auparavant) , mais bon, dans mon incorrigible habitude de ne pas vouloir paraître lourd ou collant, je ne sais pas trop quelle attitude adopter.

Elle est vraiment jolie, a l'air d'avoir de la conversation, j'ai envie de la rencontrer, mais pas de tout gâcher, alors qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107906 Ne cherche pas de solution quand il n'y a pas de problème !
Tout semble aller parfaitement, c'est rare des filles qui prennent autant les devants.

Tu lui as proposé un verre, elle a accepté, tout va bien, n'insiste pas, ne l'étouffe pas.
Tu lui enverras à la limite un texto vendredi pour préciser le lieu du rdv, et ça sera parfait :-)
By Hiken
#107947 Je n'utilise pas souvent cette expression, mais... "des barres". Interaction de la journée (entamée de sa part):


Elle me dit bonjour, banalités d'usage, puis dans le courant de la discussion:



[quote]Moi: Et donc demain, grasse mat' pour toi :) ?
Elle: Même pas, j'ai rendez-vous à midi pour me faire retirer les dents de sagesse

Je veux bien attribuer tous les critères de stupidité et de débilité possibles à une fille, mais être incapable de se dire, lorsque le garçon à qui on a envoyé un message avec son propre numéro de téléphone, donc qui semble nous intéresser, qu'on a un rendez-vous pour se faire arracher les dents de sagesse la veille du rendez-vous qu'il nous propose, je trouve ça lège... D'autant plus qu'elle poste un "va s'éclater sur la piste de danse samedi soir". A moins qu'elle soit vraiment débile et qu'elle ne sache pas le genre de gonflement que provoque l'arrachage simultané de quatre dents de sagesse, elle me monte un flan. Je pense que je ne vais pas attendre qu'elle annule pour prévoir autre chose avec des potes.
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#107951 [quote="Hiken"]Je n'utilise pas souvent cette expression, mais... "des barres". Interaction de la journée (entamée de sa part):


Elle me dit bonjour, banalités d'usage, puis dans le courant de la discussion:



[quote]Moi: Et donc demain, grasse mat' pour toi :) ?
Elle: Même pas, j'ai rendez-vous à midi pour me faire retirer les dents de sagesse

Je veux bien attribuer tous les critères de stupidité et de débilité possibles à une fille, mais être incapable de se dire, lorsque le garçon à qui on a envoyé un message avec son propre numéro de téléphone, donc qui semble nous intéresser, qu'on a un rendez-vous pour se faire arracher les dents de sagesse la veille du rendez-vous qu'il nous propose, je trouve ça lège... D'autant plus qu'elle poste un "va s'éclater sur la piste de danse samedi soir". A moins qu'elle soit vraiment débile et qu'elle ne sache pas le genre de gonflement que provoque l'arrachage simultané de quatre dents de sagesse, elle me monte un flan. Je pense que je ne vais pas attendre qu'elle annule pour prévoir autre chose avec des potes.
C'est un peu le soucis de ce genre de site... Adopte j'y ai passé un temps, puis j'ai vite compris que les nanas étaient vraiment en position de force, bien plus que dans un bar.
Je me suis retrouvé à me faire snobber par des filles que je n'aurais même pas accosté "en vrai".

La plupart sont là pour se faire mousser, attendent le prince charmant pour combler leur vie médiocre, et jouent la princesse.
Bref, hormis pour un sex fast food, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Donc oui, ne la relance pas, ne lui reproche rien, et attend. :)
ByWicked
#107954 [quote]"ça y est je suis rentrée et dans mon bain, ça fait un bien fou"

Y a un truc qui me choque, Faut que tu m'expliques, comment, en tant qu'homme, tu fais pour ne pas trouvé quelque chose à répondre à un sms aussi sexué :mrgreen:
By Hiken
#107957 Et bien écoute, j'ai mis sur la balance le fait que 99,99% des lourds de cette planète devaient attendre précisément ce genre de phrases pour balancer un truc bien gras, et sur l'autre plateau que je voulais paraître à ses yeux plus "distingué" et ça a été suffisant pour me bloquer. J'en avais des choses à lui dire, mais bon, manqué "d'audace, de bravoure" pour paraphraser un auteur connu ;)
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#107965 On te dit sexué, pas gras.
Il y a une subtile différence.
ByWicked
#107970 Sexué ne veut pas dire qu'il faut ( spécialement ) parler de sexe.

[quote]" J'adore les bains, c'est doux et chaud. Par contre faudrait que tu m'expliques comment 90% des gens font pour trouver cela érotique à 2 alors que je trouve à peine assez de place pour y mettre entièrement mes jambes ? :mrgreen:

Conversation Sexuée.

Et ça c'est gras ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107971 Wicked, ta réponse est magnifique, j'avoue que je trouvais pas de réponse correcte...
By Hiken
#107975 "J'adore les bains, c'est doux et chaud"

Désolé Wicked, j'ai pas pu m'empêcher, j'aurais écrit ça je pense que j'aurais pas eu la force d'appuyer sur envoyer tellement j'aurais ri. C'est pas contre toi, la réponse est magnifique, très subtile et bien amenée, c'est juste que quand je lis ça, j'imagine Karadoc de la série Kaamelott qui balance à sa femme "ouais, c'est pas mal...ça détend" la première fois qu'il rentre dans un bain.

Bref, oui effectivement, il y a toute une différence entre ces deux notions. Je vais devoir travailler ça :)
ByWicked
#107976 Perso je suis plus saucisson aux noix pour manger pendant le bain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#107983 Pour sexuer abonnez-vous au podcast de Laurent Gerra et écoutez-le (au second degré, hein) imiter DSK ;)