Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#32281 ...écrire une lettre à celle que vous voulez séduire?

J'en ai assez des traditionnels "msn, sms ou emails", j'aimerais surprendre par un autre moyen: la lettre.
Mais voilà, je ne m'appelle pas Choderlos de Laclos et ma dernière lettre est celle que j'ai envoyé à ma petite copine quand j'avais 16 ans.
Dans un premier temps j'aimerais connaitre votre point de vue sur ce procédé (trop romantique vous croyez?) et si vous le trouvez jouable me donner quelques trucs et astuces qui permettent d'écrire une lettre pleine de charme, riche, transpirante de classe, une "killer lettre" en quelque sorte.

Merci
By Ash
#32285 [quote="Dandy"] (trop romantique vous croyez?)

Ca fait surtout le mec qui est needy, qui manque de skills sociales pour aller directement vers la personne et lui parler, trop romantique, trop immature, etc...

Prends tes couilles en bandouillère et va lui parler directement ! Ou téléphone-lui.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#32288 C'est juste Ash, mais j'ai oublié de préciser que la fille est une sorte d'hybride entre la Fuck Friend et la MTR.
J'ai décidé de ne plus ou seulement très rarement lui parler sur msn et de réduire les sms;
On ne va pas se voir durant 10 jours et j'ai envie d'expérimenter un nouveau procédé et de la faire rêver, changer les habitudes si tu préferes.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#32317 [quote="Dandy"]C'est juste Ash, mais j'ai oublié de préciser que la fille est une sorte d'hybride entre la Fuck Friend et la MTR.
J'ai décidé de ne plus ou seulement très rarement lui parler sur msn et de réduire les sms;
On ne va pas se voir durant 10 jours et j'ai envie d'expérimenter un nouveau procédé et de la faire rêver, changer les habitudes si tu préferes.

Tu veux faire rever une FF avec qui tu as progressivement reduit le contact 'habituel' en lui ecrivant une lettre. Elle va rien capter, la pauvre. Tu me diras, moi non plus.

Mais si tu ne demords pas de ton idee, lis le passage ou Solal seduit sa proie dans Belle du Seigneur. Ca s'etale sur 50 pages, personnellement, ca m'a gonfle, mais pas mal de filles adorent. Tu peux t'en inspirer a volonte, je connais peu de personnes qui se sont tapees les 1500 pages du bouquin.
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#32356 [quote="Use Your Illusion"]Mais si tu ne demords pas de ton idee, lis le passage ou Solal seduit sa proie dans Belle du Seigneur. Ca s'etale sur 50 pages, personnellement, ca m'a gonfle, mais pas mal de filles adorent. Tu peux t'en inspirer a volonte, je connais peu de personnes qui se sont tapees les 1500 pages du bouquin.

Oh que oui que ça peut marcher ! Les filles en général adorent ce passage (et moi en particulier... Oui je me suis fait les 1500 pages - un peu moins, il me semble ; et je compte bien le relire...)
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#32718 Je suis un homme (si si), j'ai lu les 1500 pages du bouquin et même ces fameuses 50 pages. C'est un pur régal, pas seulement l'histoire, mais le style... Magnifique!

Quant à ton idée de lettre, c'est tout à ton honneur, et si les circonstances s'y prêtent, fort bien. Toutefois, une question : ne te donnes-tu pas beaucoup de mal pour une FF ?
Perso, j'en ai écrit des lettres, mais à une seule fille, et elle est devenue ma femme, qui est devenue mon ex-femme... Je ne pense pas que je me donnerais toute cette peine pour une copine de baise...
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#33048 [quote]Toutefois, une question : ne te donnes-tu pas beaucoup de mal pour une FF ?
Perso, j'en ai écrit des lettres, mais à une seule fille, et elle est devenue ma femme, qui est devenue mon ex-femme... Je ne pense pas que je me donnerais toute cette peine pour une copine de baise...

Je pense que tu as raison lafcadio.
Ce topic est à rejoindre avec "début de relation" où je vais m'expliquer et où peut etre quelqu'un répondra.