Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By SALVATORE
#36176 Salut à tous,

Le but de ce topic, comme son nom l'indique ne l'indique pas forcement, est de proposer des idées de soirées pour la ST VALENTIN.

Toutes les sortes de soirée, celles déjà testées ou bien d'autres qui ne sont que des ébauches de DATE et qui vous trotte dans la tête.

Disons que si j'en avais le pouvoir ( CF le PATRON ) j'offrirais un pass pour la section privée à celle qui sera la plus originale

A défaut, disons que c'est juste pour voir qui est le plus inventif.

A vous de jouer
By ignomo
#36178 [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ce-site-vous-a-aide-et-si-vous-aidiez-ce-site-vt2354.html]Pour un accès en section privée sans atelier[/url].
By Use Your Illusion
#36179 Sans vouloir te vexer, SALVATORE, je pense que beaucoup des gens qui écument ces eaux n'en ont...comment dire pour rester poli...rien à faire de la St Valentin.
By SALVATORE
#36180 Merci IGNOMO,

Mais le but du TOPIC n'était pas d'avoir un acces en section privée.

Juste de mettre un enjeu ( s'il est validé ) afin d'encourager les membres.
By SALVATORE
#36181 [quote]Sans vouloir te vexer, SALVATORE, je pense que beaucoup des gens qui écument ces eaux n'en ont...comment dire pour rester poli...rien à faire de la St Valentin.

Sans aucun doute mais le but du topic n'est pas de faire de la pub pour la ST valentin mais plus un mini jeu avec cette fête comme pretexte pour voir jusqu'ou peut aller l'imagination pour une date.

Mais peut-etre ai-je mal tourné mes phrases.
By Use Your Illusion
#36182 En effet, ce n'est pas très clair. Si ce sont des idées originales pour une 1st date que tu recherches, va faire un tour [url=http://www.frenchtouchseduction.com/articles/premier-rendez-vous-faites-forte-impression-pour-20-e_70.html]ici[/url]
By Laurent
#36184 une vraie st valentin, ça se passe en célibataire à Stockholm. :mrgreen:

[size=59]le premier qui dit que je me la pète... et bien il aura raison héhé[/size]
By Vicious
#36186 Laurent > +1

Moi ça va je suis en relation longue direction une suite fort sympathique dans un manoir Normand du XVIe siècle donc.
Mais si j'avais été célibataire, Stockholm ou Oslo sans hésiter :)
By Doriank
#36252 En parlant de pass pour la section privée, on est pas censé l'avoir en ayant payé l'acompte pour un atelier ?
By Stéphane
#36254 [quote="Doriank"]En parlant de pass pour la section privée, on est pas censé l'avoir en ayant payé l'acompte pour un atelier ?
Non
By ignomo
#36256 Crois-tu que c'est nous qui allons te répondre ? Je te conseille plutôt d'écrire à Spike, de façon correcte et courtoise cela va de soi.
By samourail
#36269 [quote="ignomo"]Crois-tu que c'est nous qui allons te répondre ? Je te conseille plutôt d'écrire à Spike, de façon correcte et courtoise cela va de soi.
Oui ca fait vraiment AFC :roll:
By Doriank
#36278 Oui mais faire son casse couilles à envoyer un mail pour une question comme ça sans grande importance, je trouvais ça plutôt ridicule.
Et merci pour la réponse !
By Matt
#36288 Oh, c'est la fête du slip, ici ????

On se recentre, gentlemen.
By le-spartiate
#36456 [quote="Matt"]Oh, c'est la fête du slip, ici ????

On se recentre, gentlemen.

Je partage le constat