Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Eternal
#103170 Bonjour à tous et à toutes.

Moi c'est Grégory et j'ai 22ans, j'habite dans un trou paumé de la province Liège en Belgique.

Je suis actuellement sans emploi mais heureusement j'en ai trouvé un, qui ne débutera qu'en février cela dis. Je suis boucher et j'ai également mon diplôme en ITE ( maintenance des PC ). Un peu geek je l'avoue mais pas asocial non plus.

Mon niveau en séduction est... Comment dirais-je ? Pas très bon, naze même :p mais je ne suis pas la pour ca, les femmes c'est pas ce qui me préoccupe pour le moment ( non, je ne suis pas gay lol ). J'ai des projets et je ne veux pas d'attache pour le moment.

Je suis ici pour le look, le lifestyle et ma culture. Au niveau du look j'ai encore beaucoup à apprendre car ma garde-robe comme j'ai pu le constater est "à chier" :) un relooking by Spike s'impose ? Surement !

Une phrase m'est revenue à l'esprit que ma prof de français répétait souvent : "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale".

J'ai déjà parcouru une grosse partie du forum et depuis je n'ai qu'une chose en tête. Changer ma vie... Bien que je ne soit pas malheureux j'espère trouver toujours mieux en suivant les conseils que je pourrais trouver et appliquer.

Comment je suis arrivé ici ? Et bien c'est par pur hasard... Je cherchais de nouvelle chaussure pour l'hiver et je ne voulais pas croiser les même à chaque coin de rue. Après quelques minutes de recherche infructueuse j'ai fini par tomber sur ce forum et j'ai pas pu en décrocher. J'ai du lire tous les articles intéressant qui me tombait sous la main comme un drogué :P à en avoir mal à la tête :)

A bientôt.
By Dom Juan
#103174 Tu as fait le bon choix de nous rejoindre ici. Bienvenue l'ami.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103509 Bonne démarche.

Bienvenue !