Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Peau si douce
#13718 Arrivée pas complètement par hasard sur ce site, j'y erre depuis quelques temps, à votre découverte à tous ...

Je prends le temps de découvrir vos règles et vos fonctionnements, auxquels, nous les femmes, ne comprenons pas grand chose a priori ...quoique ... en grattant bien.. stop j'en dirai plus plus tard...

Nombre de questions se posent à moi, et je ne tarderai pas à vous les soumettre ! (Si on m'y autorise !)

Qui suis-je ? Une femme, gourmande et gourmet, jamais lassée par ses congénères quand ils sont intelligents et élégants (et pas seulement pour ce qui concerne leur mise vestimentaire, car sans élégance dans le comportement ...).

@Matt : Et une passion toute récente et absolue pour des escarpins vernis rouge ... :twisted:
By Zoé
#13720 Bonjour et bienvenue à toi :)
By Charlie
#13724 Mince, la communeauté Spike se féminise :P
ByZeus95
#13736 Va falloir faire gaffe à force de se faire connaitre, les filles viennent nous draguer jusque dans notre forum.

Matt je te fais confiance pour modérer tout cela, moi j'ai peur de me faire violer. :oops:
By Matt
#13751 Désolé, je ne puis modérer une adepte de chaussures spécialement dédiées au sexe... Glam fera ça pour moi. :mrgreen:

Ah, on me dit dans l'oreillette que si, je peux.

Bon, alors comme d'hab. :) L'homme abrité derrière son clavier est le plus fort du monde, c'est connu.

[size=67]Et la première qui viole Zeus à droit à sa fessée.[/size]
By Prince
#13783 Amusant, en lisant trop vite le pseudo je lis "pas si douce" !
J'aime bcp les escarpins rouge mais ça ne suffit pas ...

Welcome to the board.

8)

(Et c'est ainsi que je me rend compte que je ne me suis même pas encore présenté.
Ce sera mon prochain post et je serrais bref)