Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#98188 Salut à tous

Je vais peut être avoir une relation charnelle avec une jeune mariée; Or je n'ai pas trouvé de sujets sur les épouses ayant des affaires en dehors des liens sacré du marriage .. c'est l'occasion.

Pour ceux qui ont donc étaient des amants; quels sont les difficultés pour séduire une femme mariée; comment vous occupez vous du mari? Quels sont les points de réticences ? Comment les dépasser ? Construisez-vous votre seduction par rapport a l'attitude du mari (faire l'opposé) ? etc

Bref partagez vos experiences :D
By Elan
#98189 Je n'ai pas très bien compris ta situation, tu vas peut-être avoir une relation avec la mariée... donc la séduction est déjà bien commencée, non ?

Des quelques relations de ce type que j'ai pu avoir, le premier point est qu'il n'y a jamais eu aucune difficulté dans la séduction, que tout était justement évident. Car dans une relation illégitime, moins c'est compliqué, mieux c'est. Donc s'il y a des difficultés dès la séduction... autant face à une jeune célibataire ça aurait été amusant, autant là c'est jouer avec le feu et s'épuiser pour quelque chose qui ne sera sans doute pas à la hauteur.

Le mari ? J'évite d'y penser, ça ne me rend pas très à l'aise. J'en ai rencontré un, une fois, pendant une soirée. Je n'ai rien pu lui dire, et encore je ne me suis jamais retrouvé avec une femme parlant de ses problèmes conjugaux...
Quant à construire la séduction en fonction du mari... c'est se le graver dans la tête en pensant à ce qu'il ferait et en faisant le contraire, donc c'est non.

Enfin, les points de réticences c'est des "c'est mal ce que je fais" et autres "je devrais lui dire". Comme dit plus haut, déjà dans une relation normale il est sain d'éviter de se prendre la tête mais alors dans une relation comme ça... c'est terminé directement.

Comme d'habitude, le principal est de se demander ce qu'on veut sincèrement, et de s'y tenir. Si on souhaite avoir des enfants avec une femme mariée, forcément ça sera compliqué et il est préférable de tourner la page.
Si, comme le suppose le mot "amant" c'est purement charnel, alors à l'inverse le but est de réchauffer mutuellement et se rafraîchir le cerveau. Exit donc tous les sujets qui fâchent (donc le mari), et exit la belle mariée dans le cas où elle (se) pose trop de questions existentielles. L'amant n'est pas le mari rêvé, et encore moins le futur mari.
By Melenda
#98192 Ma réponse sera certainement hors-sujet mais: ne faut-il pas avoir un ennui-psychologique-certain; pour émettre l'ambition de 'détourner une femme mariée' ?

La question pourrait-elle être reformulée ainsi: 'bonjour à tous; comment puis-je m'y prendre pour briser une famille en construction ? Merci à tous.'

N'as-tu pas autre chose de plus intéressant et de plus bénéfique; pour toi, comme pour les autres; à réaliser, bâtir et entreprendre ?

Pathétique.
ByAltaryan
#98193 [quote]ne faut-il pas avoir un ennui-psychologique-certain; pour émettre l'ambition de 'détourner une femme mariée' ?

Non.

[quote]'bonjour à tous; comment puis-je m'y prendre pour briser une famille en construction ? Merci à tous.'

Briser une famille faut pas exagérer...Si la femme va voir ailleurs, c'est bien qu'il y a une raison. Sauf le cas exceptionnel d'une grosse nympho, c'est qu'elle doit avoir surement des problèmes de couple, un mari qui ne la touche plus, etc...Donc le problème ne viendra pas de l'amant, qui au contraire pourra apporter du réconfort et des moment d'évasion.
L'amant ne brisera pas la vie de famille, sauf s'il est découvert, et encore...
ByAltaryan
#98194 Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas éditer mon message, et je n'avais pas fini...

[quote]N'as-tu pas autre chose de plus intéressant et de plus bénéfique; pour toi, comme pour les autres; à réaliser, bâtir et entreprendre ?

Le principe d'une "Sex-Friend" tu connais? Le fait que la fille soit mariée ne change rien au problème.
Avoir une relation purement charnelle peut selon la situation etre très bénéfique. Ca le fut pour moi.

[quote]Pathétique.

Ton avis n'engage que toi. Je le respecte, même si je ne suis pas d'accord avec.
Donc par avance, ne prends pas mal mon ton peut être un peu sec...

PS: je ne voulais pas répondre la dessus, en raison principalement de mon age (a 20ans, je vais attendre un peu pour les femmes mariées), mais ce message m'a fait réagir, étant donné qu'on peut l'étendre en fait, a toute fille en couple (et pas forcément mariée)
By Melenda
#98197 [quote="Altaryan"]Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas éditer mon message, et je n'avais pas fini...

[quote]N'as-tu pas autre chose de plus intéressant et de plus bénéfique; pour toi, comme pour les autres; à réaliser, bâtir et entreprendre ?

Le principe d'une "Sex-Friend" tu connais? Le fait que la fille soit mariée ne change rien au problème.
Avoir une relation purement charnelle peut selon la situation etre très bénéfique. Ca le fut pour moi.

[quote]Pathétique.

Ton avis n'engage que toi. Je le respecte, même si je ne suis pas d'accord avec.
Donc par avance, ne prends pas mal mon ton peut être un peu sec...

PS: je ne voulais pas répondre la dessus, en raison principalement de mon age (a 20ans, je vais attendre un peu pour les femmes mariées), mais ce message m'a fait réagir, étant donné qu'on peut l'étendre en fait, a toute fille en couple (et pas forcément mariée)

A Paris; en se plaçant à quelques endroits fréquentés, en une heure, on croisera plus d'une centaine de 'jolies filles'. Parmi elles; au bas-mots, 40% seront célibataires.

40 jolies filles/heure.

Je maintiens; il faut être tordu pour chercher à 'devenir l'amant' d'une femme mariée. Tordu et désespéré.
By TANZAN
#98199 [quote]40 jolies filles/heure.

Près de la Part-Dieu, à Lyon, tu peut multiplier ce chiffre ! :lol:
ByAltaryan
#98200 Si ton propos concerne un mec qui ne chercherais une fille marié, peu importe laquelle oui, je suis d'accord.

mais il me semble qu'il parlait plus d'une femme en particulier, et non pas d'une femme marié "au hasard", pour le simple fait qu'elle soit marié.

Ce sont 2choses complètement différentes.
ByEquus
#98202 [quote="Melenda"]Je maintiens; il faut être tordu pour chercher à 'devenir l'amant' d'une femme mariée. Tordu et désespéré.
Oui, comme si le mariage était un lieu sacré et pur dans lequel ses membres vivent dans la joie et la bonne humeur éternelle.

Pourtant tu devrais comprendre ça vu ce que tu racontes dans d'autres messages en parlant d'enfance difficile etc. Je ne sais pas si tu te rends compte que ta position est complètement contradictoire.

Réfléchis un peu mieux à ça, et je ne crois pas que la notion d'énergie t'aidera sur ce coup là.
By Melenda
#98203 [quote="Equus"][quote="Melenda"]Je maintiens; il faut être tordu pour chercher à 'devenir l'amant' d'une femme mariée. Tordu et désespéré.
Oui, comme si le mariage était un lieu sacré et pur dans lequel ses membres vivent dans la joie et la bonne humeur éternelle.

Pourtant tu devrais comprendre ça vu ce que tu racontes dans d'autres messages en parlant d'enfance difficile etc. Je ne sais pas si tu te rends compte que ta position est complètement contradictoire.

Réfléchis un peu mieux à ça, et je ne crois pas que la notion d'énergie t'aidera sur ce coup là.

Je n'ai jamais dis que le mariage était un acte sacré. Je ne l'ai pas dis; puisque je ne le pense pas. Je n'ai que peu d'estime pour le 'mariage' en tant que tel; mais c'est un avis personnel.

En l'occurrence, c'est hors-sujet.

Je 'dénonce' l'absurdité de l'intention de vouloir 'conquérir' une femme mariée; non du mariage en tant que tel. Ça n'a rien à voir.

Comme tu me l'a si gentiment recommandé: réfléchis un peu mieux à 'ça'.
ByAltaryan
#98204 J'avoue que je ne saisis pas vraiment...

Quel est selon toi le problème de chercher a conquérir une femme marié ?
Déja est ce que pour toi marié équivaut dans ce cas la a: en couple depuis longtemps, avec enfants, etc... ?

Pourquoi est ce absurde? L'aspect interdit peut être une bonne source de fantasmes. Et puis faut pas oublier que dans une relation, on est (au moins) 2. Donc si la femme accepte, ce n'est pas pour rien non plus.A partir du moment ou les 2 sont consentans ou est le problème?
By Pier-Yves
#98205 Une question de mwu,

une réponse de Elan,

et après on dévie su sujet.

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas, faisable ou pas, éthique ou pas. On a tous un avis sur la question, mais là n'est pas la question. Si vous voulez en débattre, ouvrez un sujet là-dessus.
De plus, Melenda, à la vue de plusieurs de tes messages, je ne pourrais que t'encourager à descendre de tes grands chevaux. Tu as un point de vue, certes, mais il n'est pas supérieur aux autres. Soit tu apprends à débattre, soit tu t'abstiens.

Pour les autres, éviter de jeter de l'huile sur le feu. Regardez quelle est la question de fond du sujet et répondez-y. Les sujets ont trop vite tendance à dévier en ce moment.
Toute réponse suivante qui ne sera pas en rapport avec le sujet sera supprimée.
By Rattlehead
#98207 J'ai retrouvé cet article si ça peut t'aider:

Bad Karma, par Blusher
[url]http://www.spikeseduction.com/articles/305_bad-karma-par-blusher-a-lire-avant-de-seduire-une-femme-mariee.html[/url]
By zebino
#98212 [quote="mwu"]Quels sont les points de réticences ?

Ta conscience, peut etre.

Si un jour tu es marié, ou heureux (de ton point de vue) en couple, comment verrais-tu la chose si un loup avait une relation charnelle avec ta compagne?
By Elan
#98214 D'une le mari le sait rarement, de deux, soit tu considères que la relation ne le regarde pas, soit tu considères que ses problèmes ne te concernent pas.

Au risque d'ouvrir une porte ouverte, être un amant c'est avant tout sortir et surtout coucher avec une femme (à ceci près qu'elle est en couple). Les difficultés et les réticences sont à placer dans cette relation-là et par rapport à cette personne-là.

Après, mwu parle de relation charnelle. Il n'a pas dit qu'il était tombé éperdument amoureux et voulait fonder un foyer.

Bien sûr, le cas d'une femme mariée ou en couple avec qui on souhaite (les deux) constuire quelque chose, c'est plus compliqué. Dans ce cas c'est pas tellement le fait qu'elle soit en couple ou non le problème, c'est de savoir si elle passe toujours d'un mec à un autre ou non.