Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By milt palacio
#62447 Bonjour a tous!
J'ai eu une histoire avec une demoiselle il y a quelque temps je vais vous raconté le début!
J'était posé avec une bande d'amis a mon bars favoris quand une de ces jolie demoiselle est entrée dans la salle! Autant vous dire qu'elle était vraiment charmante, une belle brune avec une dentition parfaite le genre de fille qui fait que tout le monde se retourne sur son passage (enfin presque!). J'ai remarqué quelques regards appuyés de ça part! J'ai donc décidé de l'accoster. Nous avons donc discuté, j'ai beaucoup usée de projection ex : "si jamais on sortait ensembles on irai en voyage a tahiti.." des petites choses de ce genre.
Hier je l'ai appelée pour prendre un verre en lui disant que je la rappellerais. Mais j'avais la tête ailleurs. Du coup j'ai oublié de la rapeller.
Je suis le prix car une heure plus tard elle me rapelle pour me dire que je l'ai surement oublié! bien sur je me désole, elle me propose donc le vendredi prochain!

Le lendemain je lui écrit sur facebook:
"Bon j'avoue jsuis désolé pour hier!
En tout cas je ne t'oublie pas vendredi prochain!
bisou
"
Elle me répond:
" ouai t'oublie pour vendredi prochain c est moi qui t'oublie ^^
T as fait quoi du coup hier soir ?
bisous
!"
jai donc tenté de la joué finaude:
ahah ok on verra si tu m'oublie je tapelle quand même que tu le veuille ou non en plus je connais un bar qui fait des cocktails très cool!

Hier soir c'était cool vraiment beaucoup de monde , je pense que t'aurais mieux fait de te reposer vendredi et faire la fête le samedi mais bon on ne peut pas être toujour bien organisé
!"

Dites moi ce que vous en pensez!
By Andrea
#62453 [quote="milt palacio"]bien sur je me désole, elle me propose donc le vendredi prochain!

Le lendemain je lui écrit sur facebook:
"Bon j'avoue jsuis désolé pour hier!
En tout cas je ne t'oublie pas vendredi prochain!
bisou"
Elle me répond:
" ouai t'oublie pour vendredi prochain c est moi qui t'oublie ^^
T as fait quoi du coup hier soir ?
bisous !"
jai donc tenté de la joué finaude:
ahah ok on verra si tu m'oublie je tapelle quand même que tu le veuille ou non en plus je connais un bar qui fait des cocktails très cool!
Franchement ? J'ai l'impression que c'est dommage, parce que tu lui a rendu beaucoup trop facilement (cf souligné) un avantage que tu semblais avoir solidement gagné au début, celui d'être le prix, et qu'elle l'a repris de fait (cf en gras).

Cela dit, je peux me tromper, d'autant qu'il n'y a pas beaucoup de détails sur le langage corporel, etc.
Mais a priori, je pense que tu dois pouvoir reprendre la main, la façon dont tu le raconte permet de penser que c'est encore en balance et qu'elle a un bon niveau d'intérêt ;)