- Lun Fév 20, 2017 2:45 pm
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien.
Voici mon premier message sur ce forum.
Samedi soir, j'ai passé un peu plus de 2 heures avec une jeune demoiselle que j'ai rencontré via une application (Pas Tinder).
Le rendez-vous s'est bien passé. On s'est bien amusés.
On s'est quitté en se disant à une prochaine.
Je ne lui ai pas envoyé de message depuis.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message "Je te souhaite une très bonne semaine !!!". Cela m'a fait plaisir mais là vraiment je ne sais pas quoi répondre. Elle a 28 et j'ai 31. Je sais qu'elle est sur Tinder et qu'elle doit rencontrer d'autres hommes. C'est une femme charmante et intelligente.
J'interprète son message comme un intérêt mais sans plus. Je dois être en 8ème de finale selon moi.
Que me conseillez-vous de lui répondre ?
Merci pour vos lumières.
KM
J'espère que vous allez bien.
Voici mon premier message sur ce forum.
Samedi soir, j'ai passé un peu plus de 2 heures avec une jeune demoiselle que j'ai rencontré via une application (Pas Tinder).
Le rendez-vous s'est bien passé. On s'est bien amusés.
On s'est quitté en se disant à une prochaine.
Je ne lui ai pas envoyé de message depuis.
Aujourd'hui, j'ai reçu un message "Je te souhaite une très bonne semaine !!!". Cela m'a fait plaisir mais là vraiment je ne sais pas quoi répondre. Elle a 28 et j'ai 31. Je sais qu'elle est sur Tinder et qu'elle doit rencontrer d'autres hommes. C'est une femme charmante et intelligente.
J'interprète son message comme un intérêt mais sans plus. Je dois être en 8ème de finale selon moi.
Que me conseillez-vous de lui répondre ?
Merci pour vos lumières.
KM