Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Antoine
#82375 j'approuve le bonnet, bien porté (allez voir sur les sites de look de rue suédois) ça passe parfaitement. Après on va forcément devoir porter un manteau, à choisir en fonction de sa morphologie. Vous pouvez aussi porter une veste en laine avec une écharpe.

Quand au querelles sur la muscu, je pense pas que vous soyez en bonne voie pour améliorer la réput de ce sport
By wild_cat
#82377 [quote="Quetzalcoatl"] je m'y ferai jamais, c'est comme laisser le prix exprès sur ses fringues).

sans blagues ça existe ça ..?

Sinon je suis assez d'accord avec le dernier post, au fond même si on est pas d'accord avec la vision des choses de l'intéressé, l'important c'est de répondre de manière à lui trouver des solutions pour répondre a son besoin, et pas remettre en cause ce besoin... c'est son délire ça le regarde.

Sinon pour ma part je compte faire un peu de muscu, pour le look et le bien être, et je pense que dans tous les cas, des fringues bien ajustées feront toujours ressortir les formes, donc la différence avec une personne qui n'a pas trop de formes.
By Ovide
#82408 Je vous remercie pour vos interventions.

En guise de manteau, je pense opter pour un caban ou un trench coat (j'adore les deux, j'hésite, ce sera au feeling).

Vous connaissez de bonnes boutiques sur Paris qui auraient ce genre d'article (même si c'est pas une grande marque, je rappelle que je suis étudiant sponsorisé par l'état ;)) ?

Je vais continuer à faire les friperies... Peut-être qu'un jour le manteau du siècle débarquera du ciel dans un halo de lumière blanche et je m'agenouillerais pour le recevoir, en adoration, tel le messie himself.
By ny_giants
#82425 [quote="Ovide"]
Vous connaissez de bonnes boutiques sur Paris qui auraient ce genre d'article (même si c'est pas une grande marque, je rappelle que je suis étudiant sponsorisé par l'état ;)) ?
.
Personne ne te conseillera ici, à si ils te conseilleront un relooking! Je me demande d'ailleurs, existe-t-il des relooking par exemple ou l'on ne va acheter qu'un seul (ou deux) vêtement(s) par exemple un manteau+écharpe pour l'hiver?
By ny_giants
#82426 [quote="Guess"][quote="ny_giants"][quote="coug"][quote="Ovide"]Ne faites pas vos petites effarouchées parce que j'ai énoncé une vérité primaire.

(Je parle de musculation). Si [color=red]on[/color] fait de la musculation, c'est pour se sentir bien dans sa tête, avoir plus d'énergie... Mais c'est aussi pour être Beau. Se rapprocher d'un idéal de beauté qu'on a dans la tête. Et c'est aussi pour l'exposer.

Si TU fais de la musculation. Les autres, laisses les ou ils sont.

C'est insupportable comme attitude, à forcément vouloir croire que les autres sont comme sois et on le même raisonnement (débile).

T'as découvert la salle il y a six mois, t'as prit 5kg en te goinfrant de créatine et tu crois connaitre la motivation de ceux qui pratiquent depuis des années. Absurde. Tu devrais avoir honte de porter ton pseudo.

Si tu es si fier de ton corps, pourquoi ne l'exposes tu pas dans le topic muscu, on pourrait discuter, depuis quand tu pratiques, ton planning, ton poids, ta taille, ton IMG, toussa... Tes charges aussi :lol:

Pardon pour le HS Lito, mais je ne pouvais pas ne pas réagir.
tu viens de prouver que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Mais surtout que tu as l'orthographe d'une loutre...
moi??
ByLito
#82427 ny_giants, tu peux quitter ce forum si tu n'aime pas ce qui y est écrit, personne te retient.
By Ovide
#82429 J'accuse rarement mais franchement :

[quote]moi??

[quote]
Personne ne te conseillera ici, à si ils te conseilleront un relooking! Je me demande d'ailleurs, existe-t-il des relooking par exemple ou l'on ne va acheter qu'un seul (ou deux) vêtement(s) par exemple un manteau+écharpe pour l'hiver?

ny-giants, tu as vraiment l'ART de ne pas faire avancer d'un poil la conversation. J'aimerais que tu cesses de polluer mon post s'il te plaît (et Dieu sait qu'il a déjà été mis à rude épreuve).
By Nexteps
#82434 l'automne et l' hivers permette plus de possibilité de mélange de pièces, si tu veux que ton physique soit mis en valeur, habille toi A TA TAILLE et assez prêt du corps (ce n'est le manque de modèle qui manque ). un cuirs courte ou un caban bien cintrer peuvent suffire largement ^^
By ny_giants
#82470 [quote="Ovide"]J'accuse rarement mais franchement :

[quote]moi??

[quote]

ny-giants, tu as vraiment l'ART de ne pas faire avancer d'un poil la conversation. J'aimerais que tu cesses de polluer mon post s'il te plaît (et Dieu sait qu'il a déjà été mis à rude épreuve).
Ecoutes actuellement sur cuc il y a un caban zadig et voltaire très jolie en vente à 200euros taille S, 50% moins chère qu'en boutique, si tu n'as pas le budget vas fouiller les petites annonces. Ce que je t'ai dis par rapport à ce forum c'est vrai, on ne va pas te donner de bon plan car les bon plan c'est les relookeurs qui les ont.
By Pliskin
#82510 [quote="ny_giants"]
Ecoutes actuellement sur cuc il y a un caban zadig et voltaire très jolie en vente à 200euros taille S, 50% moins chère qu'en boutique, si tu n'as pas le budget vas fouiller les petites annonces. Ce que je t'ai dis par rapport à ce forum c'est vrai, on ne va pas te donner de bon plan car les bon plan c'est les relookeurs qui les ont.

Pas seulement!!! et puis, si par bon plan, tu veux parler des shops ou se dégotent les vêtements de relooking. La plupart des membres connaissent ces shops. Il suffit juste de leur demander.
By Stevy
#82514 En même temps acheter un caban sur internet sans essayer n'y toucher c'est plus risqué que la bourse.
By Spartan
#84494 Salut à tous, je viens de découvrir ce forum il y a quelques jours et comme j'essaie d'améliorer mon look depuis quelques temps, je me suis inscrit, donc... Je suis de la région lyonnaise, j'ai 16 ans et demi et suis donc encore au lycée. Et je mesure 1 mètre 60 pour environ 55 kilos pour info... Je suis à la recherche d'un blouson pour l'Hiver qui tienne assez chaud. J'ai plusieurs pulls assez foncés(noirs ou gris) et avec des cols en V. J'ai aussi un cardigan noir de chez Jules. Et pour finir, je porte un jean bleu foncé straight assez simple de chez Jules, à nouveau, et des chaussures en cuir Redskins. ( http://www.cuir-city.com/catalogue/Prod ... -noires-18 ) .

Bon, alors, j'hésite beaucoup pour le blouson que je veux acheter.
Déjà, premièrement, est-ce qu'un cardigan peut se porter avec un blouson ?

Et secondement, que préférez-vous comme type de blouson, veste ?
J'avais fait plusieurs recherches sur Internet et au final, j'hésite entre acheter un Trench Coat dans ce style http://www.jules.fr/e-shopping/Products ... 0818.aspx#
Est-ce que ça fait pas un peu effeminisé selon vous ?

Ou alors, un Caban( lui par exemple : http://img87.imageshack.us/img87/9546/caban002.jpg ) mais vu ma taille, ça risque de me tomber au genoux et vu mes faibles connaissances niveau mode, je me demande si ça perd pas un peu de sa classe si ça arrive aux genoux ou justement, c'est ça qui fait le style des Caban ?

Et aussi, j'avais pensé à m'acheter un blouson en cuir Redskins comme celui-là : http://www.cuir-city.com/catalogue/Blou ... S-marron-1
Mais ça fait moins classe, non ? Et ça va bien avec les chaussures en cuir et le jean ou ils s'accordent mieux avec un trench ou caban ?

Bon, bref, si vous avez quelques conseils à me prodiguer, que ce soit sur le blouson à choisir, les autres vêtements à porter ou même le fonctionnement du forum, je suis toute ouïe. Et je posterais des photos demain soir pour donner un aperçu...

Bonne continuation à tous en tout cas.
By AppleBraille
#84593 [quote="Spartan"]Et aussi, j'avais pensé à m'acheter un blouson en cuir Redskins comme celui-là : http://www.cuir-city.com/catalogue/Blou ... S-marron-1

De mon humble avis, ces cuirs là font trop "fou furieux de cité".
Après ça peut dépendre de comment/par qui c'est porté :-) Et j'ai l'impression que Redskins, c'est pas des cuirs de très bonne qualité. Je me trompe peut être ...
By Spartan
#84633 Salut et merci de ta réponse.

Maintenant, je pencherais plutôt pour un caban court pour que ça aille mieux avec les chaussures en cuir dans ce style-là http://img87.imageshack.us/img87/9546/caban002.jpg s'il peut m'arriver à la taille...
En plus, il doit être moins cher que le cuir... Bref, je vais chercher des topics consacrés aux blousons d'Hiver pour avoir d'autres avis mais merci à toi de m'avoir donné tes impressions.
By UpgradeMyself
#84638 Tu vas avoir froid avec ce caban en hiver.
Regarde aussi du côté des Duffle Coats