Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#170531 Sur la nécessité de l'homme sexué de comprendre et d'accepter son statut de ressource et de mode de transport

(et d'avoir plusieurs permis)

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2015/06/tinder-ex-moyens-transport.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#181988 Avergage middle age ladies looking for men who are :
1- hot
2- funny
3- not short
4- with a boat.

il est minuit, dormez braves gens :lol:

--
Sinon, j'aurais une petite question par rapport au séminaire "Être sexué", comme vous le savez, lorsqu'on n'est pas (ou ne démontre pas) assez de traits sexués lors du premier rdv il n'y a pas de suite. C'est là ou ca se complique par rapport aux "activités" à EP élevé : après avoir fait connaissance, en général lors d'une soirée (F+ aimant le confort et la mondanité) puis avoir pris le numéro, on va proposer de se revoir autour d'un verre et pas une activité à haut degré de EP (type descente en VTT).. donc, obligation de sexuer par le verbe et par conséquent, l'utilisation (niveau zéro) d'un vocabulaire sensé être sexué car évoquant la sexualité, la sensualité, le corps.. l'autre voie c'est de jouer sur le regard et le contact physique en cherchant une sorte d'intimité.

C'est un gros problème pour moi, je n'arrive jamais à trouver le bon dosage : si je reste détendu en entretenant juste la conversation (qui est quand meme un minimum fun/ teasing..) la fille passe un bon moment, puis je ne la revois plus car elle n'a pas ressenti de choses suffisamment fortes. A l'opposé, si j'escalade en lui prenant la main, en tentant de l'embrasser, 2 fois sur 3 ca ne marche pas et, chose étrange, meme lorsque ca marche et que la fille m'embrasse (avec energie et tout..) c'est pareil, je reçois systématiquement le SMS "end of relation" quand je reviens vers elle avec un plan de sortie.

Le sexe n'est pas une finalité pour moi, je ne me dis pas que je dois coucher avec la fille lors du 4eme ou 5eme rendez-vous, c'est juste que je constate que si le stade physique n'arrive pas dés les premiers RDV, l'interet chutte irrémédiablement.

Autre chose, c'est arrivé aussi que ce même scénario se répète lors du second RDV.. j'avais suivi le conseil d'une amie et je n'ai pas cherché à embrasser lors du premier. Je rajoute aussi que ces filles semblaient intéressées au début.

si j'ai bien compris, "Etre sexué" c'est se foutre un peu du stade physique et se concentrer sur l'augmentation de la circulation d’énergie. Comment faites-vous pour avoir cette circulation durant le(s) premier(s) rendez-vous ?
By marty1
#184278 Une lecture assez fine, les conseils pratiques à la fin sont utiles, et les concepts se gardent bien en tête. Je recommande
By James ex S
#184282 Pense à laisser ton témoignage su Mat-Consulting pour recevoir la fiche du séminaire: [url]https://mat-consulting.fr/produit/sexualisation/[/url]