Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Euterpe
#133275 Bon début de semaine à tous.

Je suis originaire du nord-est de la France, et je suis étudiant en commerce dans la vingtaine, actuellement aux Etats-Unis.

Cela fait quelques années (cinq, je crois) que je consulte de temps à autre les sites traitant de développement personnel, relooking, séduction, lifestyle - principalement Spike Seduction. Il se trouve que lorsque j’ai besoin d’un avis de qualité sur un sujet auquel je commence à m’intéresser, je consulte ce site, afin de vérifier si le thème a été abordé, et de bénéficier d’opinions sagaces.

Puisqu’il faut en parler, commençons par cela : mon niveau en séduction n’est ni excellent, ni mauvais. Comme pour le reste, je ne cherche pas la quantité mais la qualité, et l’état d’esprit que j’ai appris à adopter vient principalement de ce site. J’ai lu sur le sujet (du bon comme du mauvais), pratiqué, oublié la majeure partie du technique, acquis la nuance, retenu l’utile, intégré l’essentiel. Je travaille sur moi, afin de rendre ma réalité attractive. Sortir du lot et s’élever à une hauteur où les autres ne respirent pas vous rend forcément séduisant et magnétique, non ?

Cependant (et paradoxalement peut-être), je ne suis pas / plus là principalement pour la séduction. Venu à l’origine dans ce but, j’ai ensuite travaillé sur mon apparence et appris à m’habiller à ma taille, selon ma carnation, à choisir les coupes et les couleurs qui me vont. J’ai depuis, en majeure partie grâce au contenu de ce site, appris à élargir mon champ de vision, et à travailler avant tout sur mon environnement immédiat. Décider de sa vie et choisir qui la partage, façonner son existence, et ne plus subir ses fréquentations au gré du hasard, etc.