- Dim Jan 20, 2013 7:16 pm
[quote="Lansing"]Et bien écoutes elle était là et pile à l'heure Et c'est même elle qui m'a écrit ce matin pour me reconfirmer l'heure et si c'était toujours ok !
Elle était là pour se faire séduire et a finalement passé un premier rendez-vous sympa platonique.
[quote="Lansing"]Fin du rdv, je n'étais pas dans l'optique d'un baiser. Je pense que vous l'avez compris, vu le profil de la fille qui est plutôt du genre à se découvrir doucement et qui a besoin d'avoir confiance, il faut réserver ce genre d'opération pour le deuxième rendez-vous.
Croyance limitante gentil garçon. Néanmoins, embrasser au deuxième rendez-vous peut être une bonne stratégie.
[quote="Lansing"]je suis généralement pas mauvais en game et story telling/projections, avec elle j'ai un manque d'inspiration dingue que je n'ai jamais connu !
Parce que tu te caches derrière un personnage
Le but n'est pas de faire des "figures" dans le but de l'attirer, mais d'être attirant.
Et surtout, choisi tes figures.
Un premier rendez-vous n'a pas pour but de (juste) passer un bon moment ou d'être intéressant
-> Sexué, flirt, tension sexuelle, conclusion.
[quote="sedd"]On n'a pas l'impression que la tension soit montée d'un cran.
+1
La preuve en image:
[quote="Lansing"]mais si elle était en présence d'une personne qui ne lui fait pas peur elle se lâchait plus facilement, et elle m'a dit que je faisais partie de cette catégorie là.
You have just been castrated.
Tu est en mode "supplication". Tu t'aligne sur elle dans le but de l'attirer, chose que tu ne ferais pas avec une fille ou un pote en temps normal.
-> Assume d'aimer les boites de nuit si c'est vrai. Ne te renie pas dans le but de lui plaire. Taquine la sur le fait que les filles de l'est ne savent pas s'amuser.
-> Tu y vas sincèrement et pour le fun dans cette histoire de noeud papillon rose ou tu espères gagner des points?
Elle est le prix, tu en fais trop.
[quote="Lansing"]Une fois rentré, je prends de ses nouvelles :
M : "Hello ! Bien rentrée ? En tout cas, la prochaine fois je mettrai le noeud papillon promis "
E : " Oui je suis bien rentrée : ) J'espère que tu le mettras"
M : "Oui bien sûr, c'est sexy, comme le victoria's secret rouge hein "
E : " "
M : " Si je le mets tu mettras quoi ?"
E : "Ca sera seulement toi :p"
M : "Ah non, c'est pas équitable, moi je n'ai rien en échange"
E : "lol mais je sais que tu as trop envie de mettre un papillon rose"
M : "Je ne sais pas comment tu as deviné ma couleur fétiche, je ne mets que ça en sous vêtements et j'ai beaucoup de succès avec tu sais Mais pour le noeud pap', je sais pas si tu le mérites vraiment..."
E : ":D pourquoi pas "
M : "A la limite si on se revoit, j'y penserai..."
E : "Ok : ) "
M : "J'ai un autre endroit à te montrer"
E : "mm:) "
M : "Le week end prochain ?"
E : "oui on se tient au courant "
[img]http://4.bp.blogspot.com/-HOIQ4hdr0G0/UA7PR-36yYI/AAAAAAAAATQ/eU0juN2Degw/s1600/balle_dans_pied.jpg[/img]
[quote="Lansing"] elle ne vient jamais vers moi. c'est là où je ne parviens pas à mettre les frontières entre : Ca pue/c'est culturel/elle est timide
Ça pue. Le reste c'est de la rationalisation.
Elle était là pour se faire séduire et a finalement passé un premier rendez-vous sympa platonique.
[quote="Lansing"]Fin du rdv, je n'étais pas dans l'optique d'un baiser. Je pense que vous l'avez compris, vu le profil de la fille qui est plutôt du genre à se découvrir doucement et qui a besoin d'avoir confiance, il faut réserver ce genre d'opération pour le deuxième rendez-vous.
Croyance limitante gentil garçon. Néanmoins, embrasser au deuxième rendez-vous peut être une bonne stratégie.
[quote="Lansing"]je suis généralement pas mauvais en game et story telling/projections, avec elle j'ai un manque d'inspiration dingue que je n'ai jamais connu !
Parce que tu te caches derrière un personnage
Le but n'est pas de faire des "figures" dans le but de l'attirer, mais d'être attirant.
Et surtout, choisi tes figures.
Un premier rendez-vous n'a pas pour but de (juste) passer un bon moment ou d'être intéressant
-> Sexué, flirt, tension sexuelle, conclusion.
[quote="sedd"]On n'a pas l'impression que la tension soit montée d'un cran.
+1
La preuve en image:
[quote="Lansing"]mais si elle était en présence d'une personne qui ne lui fait pas peur elle se lâchait plus facilement, et elle m'a dit que je faisais partie de cette catégorie là.
You have just been castrated.
Tu est en mode "supplication". Tu t'aligne sur elle dans le but de l'attirer, chose que tu ne ferais pas avec une fille ou un pote en temps normal.
-> Assume d'aimer les boites de nuit si c'est vrai. Ne te renie pas dans le but de lui plaire. Taquine la sur le fait que les filles de l'est ne savent pas s'amuser.
-> Tu y vas sincèrement et pour le fun dans cette histoire de noeud papillon rose ou tu espères gagner des points?
Elle est le prix, tu en fais trop.
[quote="Lansing"]Une fois rentré, je prends de ses nouvelles :
M : "Hello ! Bien rentrée ? En tout cas, la prochaine fois je mettrai le noeud papillon promis "
E : " Oui je suis bien rentrée : ) J'espère que tu le mettras"
M : "Oui bien sûr, c'est sexy, comme le victoria's secret rouge hein "
E : " "
M : " Si je le mets tu mettras quoi ?"
E : "Ca sera seulement toi :p"
M : "Ah non, c'est pas équitable, moi je n'ai rien en échange"
E : "lol mais je sais que tu as trop envie de mettre un papillon rose"
M : "Je ne sais pas comment tu as deviné ma couleur fétiche, je ne mets que ça en sous vêtements et j'ai beaucoup de succès avec tu sais Mais pour le noeud pap', je sais pas si tu le mérites vraiment..."
E : ":D pourquoi pas "
M : "A la limite si on se revoit, j'y penserai..."
E : "Ok : ) "
M : "J'ai un autre endroit à te montrer"
E : "mm:) "
M : "Le week end prochain ?"
E : "oui on se tient au courant "
[img]http://4.bp.blogspot.com/-HOIQ4hdr0G0/UA7PR-36yYI/AAAAAAAAATQ/eU0juN2Degw/s1600/balle_dans_pied.jpg[/img]
[quote="Lansing"] elle ne vient jamais vers moi. c'est là où je ne parviens pas à mettre les frontières entre : Ca pue/c'est culturel/elle est timide
Ça pue. Le reste c'est de la rationalisation.
"Qui ose gagne"