Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13476 Comme vous le savez, chaque mois depuis deux ans maintenant est organisé un workshop Intense, où je vous enseigne (enfin j'essaie) ce qui ne peut s'écrire, même avec une bonne plume, et même sur un forum de qualité comme celui-ci.


Afin de récompenser ceux qui font l'effort de contribuer, désormais, chaque mois, le meilleur posteur du forum se verra offrir une place en workshop Intense.Le vainqueur sera désigné par bibi (moi-même) ainsi que l'ensemble des modérateurs. Nous regarderons :


- la qualité des posts, c'est à dire leur pertinence, leur intelligence, leur qualité rédactionnelle, leur illustration (pensez aux images, comme je me force souvent à le faire), leur originalité (pensez à alterner les posts, les articles, les jeux, les réflexions, etc)... et leur humour (dépressifs en tous genres, allez sur www.doctissimo.fr, vous serez bien là-bas)


- la quantité des posts, c'est à dire leur régularité, et la bonne proportion sujets répondus / sujets créés. Nous tenons à ce que vous ouvriez de nouveaux sujets, pas seulement que vous répondiez à ceux des autres


Bon, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, c'est ici :)


Go


Ps : nous procéderons également chaque mois à l'éviction de quelques inscrits n'ayant rien posté. J'aime les gens qui servent, pas ceux qui se servent.
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Déc 24, 2007 7:44 pm, modifié 3 fois.
By Body
#13482 Spike pour un adolescent comme moi,qui ne pense pas avoir l'experience necessaire pour créé des sujets pertinent qui serviront aux forums,mais qui a plutot des choses à apprendre de ceux qui ont de l'experience,je ne poste pas souvent,je n'ai plus qu'à faire mes valises?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13484 [quote="Body"]Spike pour un adolescent comme moi,qui ne pense pas avoir l'experience necessaire pour créé des sujets pertinent qui serviront aux forums,mais qui a plutot des choses à apprendre de ceux qui ont de l'experience,je ne poste pas souvent,je n'ai plus qu'à faire mes valises?
Hé bien tu vais faire quelquechose de tout à fait extraordinaire, que presque plus personne ne te demande aujourd'hui et donc dont tu es totalement déshabitué : tu vas [size=150]faire l'effort[/size] de réfléchir et de poser des questions pertinentes. C'est le minimum si on n'a pas les réponses.


Tu vas voir, les efforts, ça fait bizarre au début, mais on s'habitue. Et ça te servira dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#13808 [quote]Tu vas voir, les efforts, ça fait bizarre au début, mais on s'habitue. Et ça te servira dans la vie.

Je ne peux m'empêcher de réagir pour confirmer cette affirmation.

Body si tu penses ne pas avoir l'expérience nécessaire comme tu dis. D'abord change ton état d'esprit. Ensuite, si personne n'est exigeant avec toi tu as deux choix :
- soit tu l'es toi-même (et là tu pourras dire : "je ne dois rien à personne").
- soit tu t'en fout et tu reste médiocre (ou du moins tu ne progresse pas).

Et ceci n'est pas seulement valable dans un forum de discussion.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15397 [size=150]Déroulement du concours[/size]

Le dernier jour de septembre, vous m'enverrez par mail un best-of des liens vers vos meilleurs articles et posts du mois sur le Spike Club. Nous délibererons avec les modos sur cette base
By Body
#15484 La dissertation devra faire au moin combien de ligne monsieur? Que je le note dans mon cahier de texte. 8)
By Body
#18397 Up.

Qui est l'heureux gagnant :?:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#18455 Le gagnant est Quinte Flush Royale


C'est le seul à avoir fait ce qui était demandé.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#18541 [url=http://www.spikeseduction.com/forum/membre1311.html]Quinte-flush_royale[/url] ou [url=http://www.spikeseduction.com/forum/membre1159.html]QuinteFlush[/url] (moi) ?

Comme je l'avais fait remarqué dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/quinte-flush-royale-vt1797.html]sa présentation[/url], Quinte_flush_royale n'a pas fait attention à éviter les confusions.

S'il n'y a qu'une personne à avoir envoyé un mail je pense que c'est moi... :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#18562 [quote="QuinteFlush"][url=http://www.spikeseduction.com/forum/membre1311.html]Quinte-flush_royale[/url] ou [url=http://www.spikeseduction.com/forum/membre1159.html]QuinteFlush[/url] (moi) ?

Comme je l'avais fait remarqué dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/quinte-flush-royale-vt1797.html]sa présentation[/url], Quinte_flush_royale n'a pas fait attention à éviter les confusions.

S'il n'y a qu'une personne à avoir envoyé un mail je pense que c'est moi... :)
C'est toi, personne d'autre n'a envoyé un mail. Dans une époque de fainéants, le premier à faire un effort gagne, souvent

La suite par email
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#18563 Oui, ou simplement que certain ont estimé que le ws serait beaucoup plus profitable à d'autre ou bien que le niveau de leur posts était pas assez élevé :wink:
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#18564 [quote="Spike"][quote="Body"]Spike pour un adolescent comme moi,qui ne pense pas avoir l'experience necessaire pour créé des sujets pertinent qui serviront aux forums,mais qui a plutot des choses à apprendre de ceux qui ont de l'experience,je ne poste pas souvent,je n'ai plus qu'à faire mes valises?
Hé bien tu vais faire quelquechose de tout à fait extraordinaire, que presque plus personne ne te demande aujourd'hui et donc dont tu es totalement déshabitué : tu vas [size=150]faire l'effort[/size] de réfléchir et de poser des questions pertinentes. C'est le minimum si on n'a pas les réponses.


Tu vas voir, les efforts, ça fait bizarre au début, mais on s'habitue. Et ça te servira dans la vie.
[quote="Spike"]Dans une époque de fainéants, le premier à faire un effort gagne, souvent
L'illustration par l'exemple...

Même si je n'ai que peu de mérite (si ce n'est donc celui d'avoir fait l'effort), j'espère répondre un minimum aux critères du concours, et tiens, Spike, à te remercier.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#18572 [quote="Je_suis_épicurien"]Oui, ou simplement que certain ont estimé que le ws serait beaucoup plus profitable à d'autre ou bien que le niveau de leur posts était pas assez élevé :wink:

Je pense que le workshop te serait particulièrement profitable, écris nous de beaux FR et je voterai pour toi la prochaine fois 8)
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#18580 [quote="Spike"]
C'est toi, personne d'autre n'a envoyé un mail. Dans une époque de fainéants, le premier à faire un effort gagne, souvent

Meme si tu fais aigri par moment Spike, t'as de belles valeurs.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#18603 [quote="Je_suis_épicurien"]ou bien que le niveau de leur posts était pas assez élevé :wink:

C'est exactement ce que je me suis dit. J'ai bêtement pensé être en concurrence avec tout le forum (alors que les meilleurs posteurs sont en fait souvent ceux qui ont déjà fait un WS séduction) et j'ai estimé que je devais encore améliorer la qualité de mes posts pour prétendre gagner le WS.