Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By evildust
#31249 Le mal...

Oui le mal en soit, le mal qui ronge, le mal qui blesse, le mal être de ne jamais se sentir en paix. Bref vous l'aurez compris pas spécialement badboy psychopathe se peacockant au pain de C4, mais plutôt un mec profondément et confusément amoureux remontant difficilement à la surface suite à une longue apnée ... et pour remonter après la prise de conscience (je sais dans quel sans nager, distinguer le fond de la surface), je cherche à me doter d'une bonne paire de palmes pour accélérer les choses !

Bref pour l'instant ce site ainsi que ses proches voisins synthétise plutôt bien ce que j'ai obtenu comme éléments sur la séduction à la force de mes neurones. Cependant les personnes qui écrivent les articles ont du recul et donnent les mécanismes de phénomènes que je ne comprenait qu'instinctivement sans pouvoir les décrire. Celà me permet d'effectuer un travail plus complêt sur le sujet et d'y réfléchir avec des éléments plus pointus.

Mais ce qui me pousse sur ce forum n'est pas la séduction en particulier (je corrige le tir sur ma personnalité depuis longtemps), mais le côté look, que je trouve dément ! De belles fringues, de bon conseils et de l'audace sans finir au cirque pinder, bref j'adore :D

Sinon que dire rapidement sur moi : j'ai 25 ans, j'ai évolué d'une période collège "timide et stressé limite maladif" vers "mec cool/neutre" actuellement... évolution qui ne s'est pas faite toute seule mais par une remise en question constante depuis les 7-8 dernières années et de grands coups de pieds que je me suis foutu au cul... Certains diront : "7-8 ans c'est énorme !", oui mais je reviens de loin les mecs, vraiment de très loin niveau social skill...

Bref mon objectif actuel est de continuer et d'aller vers une personnalité plus extravertie, toucher à la séduction de manière plus pointue pour le plaisir de séduire et de jouer au chat et à la souris, et enfin avoir enfin un vrai look qui colle à une vraie attitude... Bref je crois que pourrai résumer ceci à : me faire plaisir avant tout ! Bref dans les projets asap : réaliser un atelier relooking !

PS : Après relecture, contrairement à ce que l'intro pourrait laisser supposer je ne suis pas dépressif, plutôt du côté optimiste jusqu'à l'absurde parfois même :roll:

PPS : J'étais en manque d'inspiration lorsque j'ai choisi le pseudo et je m'en mords les doigts car je sais maintenant que j'aurai choisi sans hésiter : Brassaï

PPPS : La communauté de ce forum a l'air bien sympa alors je la salue respectueusement et la remercie pour le travail de partage et d'entraide que nombre de ses membres (et notamment le premier d'entre eux) mènent !

PPPPS : il n'y aura pas de PPPPPS :lol: