Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ExarKun
#49804 Bonjour à tous,

Pour tout vous dire, je suis arrivé sur votre site hier, à la suite d'une recherche sur le net sur "Mystery" dont j'avais attrapé le nom lors d'une émission sur ... une de ces deux chaines Mcm ou MTV, que je laissais en bruit de fond pendant que je jouais.
J'ai commencé par lire l'histoire en 8 jours, et j'ai trouvé ça fort intéressant. Je ne vous cache pas qu'au début, lire des "AFC" et autres ""grand séducteur"", je ne comprenais rien.
Puis j'ai découvert le forum, le lien vers le lexique... et quelques explications. J'y reviendrai.


Vous êtes là à me lire, donc, permettez, je parlerai de moi, quand même un peu.
Donc, je suis étudiant pour encore un mois, et après, je dis au revoir à ma chère université, et bonjour au monde. J'ai 23 ans (déjà! oh! je me sens comme quand j'en avais 8. ).
Alors, j'évacue directement un des trucs qui m'énervera le plus, le fait que je sois belge. Oh, non, je m'en fiche d'être belge, ce qui m'énerve, c'est de n'avoir pas vu de post "les bons endroits en Belgique" lol. Mais sur un forum français... voire francophone, ça ne m'étonne pas!
Donc là, c'est le moment pour me situer, je suis à Bruxelles.

Alors, dans le post de présentation de la bonne façon de se présenter, il faut dire notre niveau séduction.