Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#78140 Hello;

J'aimerai avoir vos lumières d'experts. J'ai rencontré une fille et nous avons eu notre première date cet après midi.

Cela c'est bien passé nous avons marché un peu puis discuter sur une terrasse, la conversation était fluide et plaisante.
J'ai remarqué qu'elle souriait régulièrement, relançait la conversation et me posais des questions. (J'ai fais la même chose de mon côté).

Au bout d'un moment elle m'a signalé qu'elle devait partir pour un cours (Elle m'en avait déjà parlé avant.) La date à durée 2heures.

Il n'a pas eu de contact physique pendant cette première date et je n'ai pas sentit de tension sexuelle, ou de séduction. On était juste bien ensemble.

La fille me plaît et je lui plais peut être aussi. Il semble qu'il y a un bon feeling entre nous. Sauf que je n'ai pas su escalader et monter la pression.

Mais je me trouve un peu con. et j'aimerai bien qu'il se passe un truc.

Je vais la recontacter Jeudi pour lui proposer une nouvelle sortie, en espérant que tout est pas perdu.
Avez vous des conseils ?

En gros j'ai l'impression d'avoir foncé dans la friend zone.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78142 [quote]En gros j'ai l'impression d'avoir foncé dans la friend zone.

Juste en une date, c'est normalement très dur, rien n'est encore joué, as-tu penser à sexuer ?

Deux répliques du dernier film que j'ai vu (qui n'ont pas vraiment le rôle de sexuer, mais bon)

- Tu es affreusement belle !
- Tu sais, je suis formé comme les autres hommes ...
Avatar de l’utilisateur
By isador
#78144 laisse couler une petite semaine, qui sait, peut etre te contactera-t-elle
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#78145 Bonsoir,

J'aimerai pouvoir t'aider mais il me faudrait avant tout et peut être pour les autres, connaître un peu le contexte, que je cerne la situation

Tout d'abord l'âge que vous avez, les circonstances de la toute première rencontre, comment t'es tu retrouvé à avoir une date avec elle, si elle est plutôt extravertie, introvertie.

Et pour se rendez vous, pas de tension sexuelle/séduction, ok, mais parce que tu n'as rien tenté ou parce qu'elle n'était pas réceptive?

PS, fait gaffe à rester détacher, quand on dit "Mais je me trouve un peu con. et j'aimerai bien qu'il se passe un truc." c'est mauvais signe, tu vas perdre tout ton plaisir à jouer.
By L'Alchimiste
#78146 Merci pour vos réponses
âge 25-30
Je l'ai rencontrée dans un Speed Date. Elle est plutot extravertie, cultivée et intelligente.

Pas de tensions parceque j'ai rien tenté.

Je suis encore zen vis à vis de cette fille. Mais je regrette de ne pas avoir été celui qui à mis la contrainte de temps.
Il est à peu prêt certain que je l'a reverrai. Mais faut que je réussise à créer cette tention.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#78147 [quote]Pas de tensions parceque j'ai rien tenté.
ByWicked
#78155 Jibril a dit

[quote]" Plus t'oses, plus tu closes "
By L'Alchimiste
#78156 Je cherche le forum, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur comment créer une tension. Vous avez des liens ?
By L'Alchimiste
#78158 Ah oui put... ! quelques mois à complètement faire autre chose et j'ai déjà tout oublié. Faut que je raffraîchisse tous ça.
By L'Alchimiste
#78218 Après le premier rdv vous attendez encore min 1 ou 2 jours avant de redonner signe de vie?
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#78221 Bah c'est un peu pareil que cette règle des trois jours, plus elle est intéressée plus t'attends, sinon non.
Avatar de l’utilisateur
By Mr Johnson
#78228 Disons que c'est une attente globalement raisonnable, ça ne sera jamais ni trop long, ni trop court, chez certaines filles, les appeler le soir même, ça les excite, chez d'autre, ça les fait fuir, appeler au bout d'une semaine, chez certaines, ça les intrigue, chez d'autres, ça les fait te zapper. Alors pourquoi prendre un risque? C'est un compromis
By L'Alchimiste
#78416 Donc pour vous tenir au courant

J'ai envoyé un texto pour lui proposer qu'on fasse une sortie ce weekend Jeudi en début de soirée. Elle à répondu 40min plus tard

le msg en gros
Salut S.... programme bien chargé ce weekend! Je te tiens au courant. Si on peut se voir ce sera plutot Dimanche. Bisou :-)

Je n'ai pas répondu à son message. Je pense attendre qu'elle me recontacte.

Bon je pense que le message est positif. Dans toute nos précédente discution texto/mail elle n'avait jamais mis "bisou à la fin et elle utilise pas de smiley dans ses mails "neutre". (c'était plutot "A bientôt" avant).
By L'Alchimiste
#78500 Samedi soir vers 21h elle m'envois un SMS me proposant de la rejoindre à un concert de Piano en plein air, et si je peux pas Dimanche aprèm dans le même parc.

Je l'ai donc rejoins ce Dimanche après midi ou nous avons marché dans le parc en discutant.

Résultat déprimant :(

J'ai fais plus de contact physique mais il y a pas eu de retour de sa part
J'ai essayé de lui prendre la main mais ça n'a pas marché (je sais pas trop si elle a retiré sa main lorsque j'ai approcher la mienne volontairement ou pas).

Alors que nous regardions les animaux j'ai mis une main dans son dos, et elle c'est retourné. J'ai pas vu son expression à cause de ses lunettes. Elle n'a rien dit mais j'ai eu l'impression qu'elle a tenu ses distances après.

Lorsqu'on c'est quitté assez tôt rdv à 16h45 fin 18h bisou sur la joue avec la visage bien sur le côté pour pas laisser de doute...

Bref je suis blasé, je m'entends bien avec cette fille mais j'ai l'impression que pour elle je suis surtout un type interessant avec qui discuté et faire des sorties. Mais pas plus.

La série d'échec ses derniers temps me sappe bien le moral.