Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vexentre
#70045 Bonjour à tous,

Vla l'histoire :wink: :


Vous connaissez tous ces fameux salons étudiants régulièrement installés sur Porte de Versailles ? Il s'avère que j'ai rencontré une fille lors de l'un ces salons, elle présentait son école, le courant est bien passé, ( j'épargne les détails )
==> échange de numéro

La miss me retrouve le soir même sur facebook, et me remercie pour les stylos
Oui sur les salons ya tout plein de stylos publicitaires, je suis parti sur un petit délire avec elle sur sa, ce qui a fini par des truc comme :

[quote]bon ok, jte prête ce stylo là pour tes exams, d'après ce qu'on m'a dit si tu prend bien soin lui et que tu le caresse tous les soir, il te soufflera les réponses, enfin c'est squ'on m'a dit...

Les jours qui suivent, elle viendra régulièrement me parler dés qu'elle me voit sur facebook ( j'ai jamais eu a initier la convers ), bon là comme sa, sa semble bien parti...

La suite logique...je l'appelle et l'invite pour qu'on aille se prendre un verre un soir...
[color=red]Elle ne peut pas...le coup classique de l'anniversaire ( le truc c'est qu'a force de les avoir entendu ces phrases clichés, je sais plus ou est le vrai du faux ),[/color] si sa se serait arrêter là, oki bon ben tanpis...
Mais non, elle me relance en s'excusant et en reportant la semaine prochaine...
Soit, je lui laisse le bénéfice du doute...

[color=red]combien de chance a une personne d'avoir 1 anniversaire 2 weekend d'affiliés ?
je repose le même scénario, et hop.... vous avez compris :D lol[/color]

partant de là, ce fut la goute...suivante !
Mais pourquoi s'acharner alors, toujours la même rengaine... à venir me parler régulièrement, prendre de mes news ( genre 2 fois par semaines, quand elle me trouvait connecté en même temps qu'elle ) etc, mais c'est que cette situation virtuelle facebook a durée quelques semaines ( ne lui ayant plus proposé quoi que se soit )

Les vacances approchés, je voulais régler cette situation devenu étrange, dernier weekend avant que je parte en vac ( dans ma tête, c'était : allez on règle sa maintenant plutôt que laisser sa continuer 3 semaine de plus, surtout que le fait qu'elle vienne toujours me parler me perturbais un peu vis à vis de ses intentions )
[color=red]donc hop, comme on dit jamais 2 sans 3, sauf que là c'était soirée copine, et le lendemain soir non plus, puisqu'elle partait a Berlin[/color] (dans ce genre de situation, c'est dur d'y croire, mais le pire c'est que c'est sans doute vrai, preuve photo de son week sur facebook ) là en gros, sa a tourné a du :

[quote]"La prochaine fois, si tu veux me voir, c'est toi qui devra m'inviter..." grosso modo
elle répond " oui promis " ( était elle sérieuse, ou est ce juste un oui oui pour faire jolie ? aucune idée )

jvous laisse imaginer la suite...facebook...les convers sont comme d'hab, on s'entend bien, mais sa reste du putin de virtuel, là la miss part a porto ( elle est de là bas ), je connais bien la ville, je lui montre ac des tite référence, elle à l'air d'aimer que je connaisse son chez elle, me promet qu'elle me ramènera une bouteille de porto...
je continu de lui parler (n'attendant plus grand chose de sa part )

fin des vacs, nouveau salon qui commence aujourd'hui, et voila qu'elle m'envoie un texto pour me demander si je vais aller au salon.
elle me dit qu'elle y est, et qu'elle a pensé au porto et que si je veux je peux passer...
je lui répond que je sais pas si je vais avoir le temps car j'ai des truc à faire ( pas envie d'aller là voir au salon, là bas c'est genre 5min par personnes...), mais par contre qu'on pouvait se voir après le salon, qu'elle me racontera ses vacances autour d'un bon porto....
[color=red]BIPPPPP, plus de news ! ( sa m'aurait étonné ! )

ce soir, FACEBOOK AGAIN !

[quote]"dsl j'ai pas vu ton mess, un amis a pris m'ont tel et est allé sur le net, aprés j'ai plus eu de batterie" etc"[/color]


Sans déconner, c'est une histoire de tordu !

[color=darkblue]pourtant dans ces situations, je me remémore une des phrases de Spike :
[quote] est ce que c'est le comportement d'une fille intéressé ?
normalement je dirais non ( et hop l'affaire serai réglé), mais pourquoi alors vient-elle toujours me relancer sur facebook lol[/color]


Votre avis sur tous sa svp :)

je sais plus vraiment quoi lui dire, ce qui est sûr c'est que l'affaire va vite se régler d'une façon ou d'une autre :
1] persistance, ultimate RDV
2]lui dire ou elle veux en venir avec son délire d'excuse ( avec tact bien sur )
3] tout supprimer la concernant
4] ?


PS : désolé si il y a toujours des fautes d'orthographes, j'ai fais le ménage comme j'ai pu :?
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#70048 Salut,
tu as déjà la réponse visiblement :)
Sa vie semble très remplie mais comme je l'ai dit, SEMBLE.
Et n'oublie pas qu'une personne intéressée par toi te simplifie toujours la vie et prend sur sa vie "très remplie" (qui ne l'est sans doute pas tant que cela soit dit en passant) pour toi, tu en es le parfait exemple : tu ne cesses de la relancer pour la voir quelques soient tes occupations !
Est-ce une attitude à adopter ?
Je ne pense pas. A fortiori quand, comme dans ton cas, tu sens qu'elle te mène bateau.
En bref selon moi :
-Elle est plus que moyennement intéressée.
-Relancer trois fois de suite alors qu'elle te sort des excuses que tu juges bidon ça le fait moyen :lol:
-Si elle te relance sur facebook et n'oublie pas que ça peut-être juste pour s'amuser ou pour tester son pouvoir de séduction
-Ou alors il y a 1% de chance qu'elle fasse parti de la catégorie de femmes qui sont incompréhensibles.

Alors pourquoi ne pas tourner la page si il n'y a pas eu d'interactions incroyables, car, au final, un courant qui passe bien c'est banal et ça ne vaut pas la peine de se tracasser à ce point(sauf si elle t'obsède-ce qui ne sent pas bon pour ton petit coeur- et là tenter "l'ultime" rendez vous ne te coute rien, et si il tourne mal tu peux ensuite tenter de lui demander des explications mais qui seront, bien évidemment, nulles) ?

Voilà.
By Bodom
#70075 Salut,
Je pense que tu ferais mieux de t'éloigner de cette fille qui n'a visiblement qu'un intérêt très limité pour toi.
Regarde, elle n'a accepté de te voir qu'à condition que ce soit toi qui fasse le déplacement jusqu'au salon étudiant. Elle veut garder son petit confort, sa petite vie et en même temps elle veut que tu te plies à ses exigences.
N'oublies pas qu'il y a des femmes qui aiment se sentir désirées et aimées (et être invitée trois fois par un mec le lui fait penser !) et c'est pourquoi, quand elle te sors une vieille excuse, qu'elle vient te "récupérer" sur Facebook.
En bref je suis tout à fait d'accord avec Dystopie, si tu n'as pas reconnu en elle la femme de ta vie et que c'est juste une fille avec qui le courant passait bien, alors tu ferais mieux de passer à autre chose !

Bon courage pour la suite

PS : Tiens j'ai retrouvé un article dans lequel tu devrais te reconnaître un peu (au moins dans la manière d'agir de la fille). Si tu ne l'as pas déjà lu c'est un article très instructif !
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... froid.html
Avatar de l’utilisateur
By Vexentre
#70216 Merci de vos réponses Dystopie et Bodom, vous avez complètement raison !
J'avais déjà lu l'article sur celle qui soufflait le chaud et le froid, mais là en le relisant, sa fait du bien :)
concernant la fille, je n'y prête plus attention ( son num est maintenant partie sur liste noire...), de plus une amie qui est dans son école m'as dit que j'étais tombé sur "une nunuche un peu instable qui savait jamais ce qu'elle voulait." :?

avec sa je reconnais tout à fait la fille de l'article de Spike.
By Meigt
#71277 Salut, je rajouterais une chose qui pourrait t'aider.

[quote]combien de chance a une personne d'avoir 1 anniversaire 2 weekend d'affiliés ?

Ne date jamais le week end, parce que n'importe qui qui a des amis et des passions sera toujours overbooké! Etant étudiant, comptes le jeudi comme weekend :wink:

Concernant son comportement, cette fille semble pommée. Peut être sortait-elle d'une relation...
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#71283 Vexentre je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que cette fille est paumée, le premier but d'un mec interessé par une fille sur le net c'est de l'en faire sortir, et toi alors que tu la rencontres en réel et chopes son numero le premier truc que tu fais c'est de régresser pour te retrouver sur facebook avec elle.

C'est surtout qu'elle s'en fiche assez de toi, tu lui sers juste à blablater durant les moments où elle végete devant son pc parce qu'elle doit te trouver sympathique, ça ne va pas plus loin que ça.

T'as la chance d'avoir suffisamment d'aisance pour être capable d'aborder une fille en vrai, alors profite de ça pour faire autre chose que de la séduction virtuelle à la noix.

Ps: Et puis sa n'égale pas ça, cette faute est abominable.