Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Geefax
#88921 Salut à tous,
Je suis nouveau, AFC très certainement ^^, je m'intéresse de près au site mais ne ne m'était jamais inscrit sur le forum.
Je me retrouve actuellement dans une petite ville du des Etats Unis pour quelques mois et j'ai donc pris l'initiative d'en profiter pour faire un travail sur moi même niveau séduction.

J'écris donc, "à chaud" au retour d'une soirée dans un club local réputé "ce sont les filles qui vous draguent...". Personnellement, je pense que ça n'est pas si évident qu'on veuille me le faire croire puisque je peux déjà dire que je suis rentré bredouille...

Tout cela pour vous dire qu'un évènement me tracasse depuis un moment.
Il m'est arrivé que lorsque j'aborde une fille, qu'elle (toujours appuyée de sa copine) me montre sa bague pour te préciser qu'elle est déjà prise (à noter qu'elles parlent anglais ce qui est d'autant plus compliqué pour moi). Cela m'est arrivé plusieurs fois, mais ce soir là pourtant j'ai sentit quelque chose.
Je m'explique : il y avait des signes d'intérêt de la part de la demoiselle et de sa copine, je me suis donc lancé, son amie à pris sa main et elles m'ont fait comprendre qu'elle avait déjà un "boyfriend". J'ai donc laissé tombé, mais par la suite je la voyait encore me sourire comme si elle attendait finalement quelque chose de ma part. Évidement je n'ai rien tenté de plus, mais cela ma amené à plusieurs questions.

- Es ce une technique "locale" pour se débarrasser des mecs un peut trop collants ?
- Attendait elle finalement quelque chose ?
- Et surtout QUE RÉPONDRE pour passer outre cette barrière ? je suis convaincu qu'avec une technique appropriée le coup de la bague peut être déjoué facilement...

Voila, merci de vos réponses :)
By Dreams
#89606 Salut à toi,

(tu devrais commencer par te présenter avant de poster)

Pour le "j'ai déjà un copain", je crois que ce n'est pas une coutume locale mais internationale. Rare sont ceux qui n'ont jamais eu à faire à cette phrase au moins une fois dans leurs rencontres avec des inconnues.

Après qu'elles t'ai fait comprendre qu'elle avait déjà un copain, tu as "laisser tomber", même si elle n'en avait pas ou que tu l'attirait, tu n'a, à ses yeux, que peu de volonté. Alors je veux bien que ce soit un "club" où "ce sont les filles qui vous draguent" mais tu peut te démarquer en imposant ton rythme au jeu de séduction et pas en partant la queue entre les jambes.

Si elle te souriait ce qu'elle attendait peut-être c'est que tu lui fasses passer une bonne soirée mais sans y être allé tu ne le saura jamais.

Ensuite pour passer sous cette barrière, il n'y à pas de "technique" appropriée mais une réponse drôle, légère et décalée est un moyen pour pouvoir poursuivre une conversation.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#89623 [quote="Geefax"]je suis convaincu qu'avec une technique appropriée le coup de la bague peut être déjoué facilement...
Déja le fait qu'elle ait une bague c'est différent du coup de "j'ai déja un copain" puisque dans un cas ça peut être une excuse alors que dans l'autre tout porte à croire que c'est vrai.

Ensuite quand une fille te sort dès le début "je suis prise" je pense que ça s'annonce plutot mal pour la suite, et ce n'est pas une pirouette ou une attitude désinvolte qui vont y faire grand-chose.
By Geefax
#89646 [quote="Dreams"]
Ensuite pour passer sous cette barrière, il n'y à pas de "technique" appropriée mais une réponse drôle, légère et décalée est un moyen pour pouvoir poursuivre une conversation.

En faite je ne parlais pas d'une "technique", mais justement quelle réponse décalée aurai ça place ici selon vous ? J'ai beau me creuser la tête je ne voit pas quoi répondre à ça.


Désolé pour la présentation, j'ai écris ce premier message juste après la dite soirée ayant encore bien tout en mémoire et j'ai zapé la présentation. Je vais y remédier de ce pas :wink: