Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Exodus
#160941 Bonjour à ceux qui me liront ( et ne me liront pas, ne soyons pas mauvais bougre )

Maxime, 27ans, je termine actuellement mon internat de Cardiologie à Caen après ces 10 longues années d'études médicales à bachoter et à passer par toutes les sensations qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs.. Ce métier me convient très bien mais étant en quête d'apprentissage perpétuel, je tends théoriquement en free-lance à m'intéresser au monde des finances.
Sur ce côté très cartésien se cache également un côté artistique avec un doux rêve que de pouvoir mixer et de pouvoir vivre théoriquement de cela, en effet la musique électronique est mon dada.

Je dois bien avouer que ce genre de phénomène qui traite de la séduction dépasse clairement le cadre du badinage auprès de la gente féminine, on remarque bien que dans la société actuelle, tout n'est que séduction que cela soit dans le domaine amical ou professionnel, toute interaction tend à la séduction il me semble.

Etant très axé phénomènes sociologiques et culturels afin de comprendre le monde dans lequel on vit et ayant traversé une véritable crise existentielle quand à ce monde dont je n'arrivais pas à reconnaître les valeurs, tout bonnement à m'identifier et donc à trouver ma place dans ce monde : cette crise étant un melting-pot de pas mal de sensation entre définir sa propre identité et son propre but dans la société, après une cure psychothérapique ainsi que la rédaction d'un livre qui nécessite certains perfectionnements avant d'envisager une publication : me voilà nettement plus stable qu'initialement, arrivant à tolérer de meilleure manière cette société.