Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Selon vous, l'attitude de la nana était...

12
86%
2
14%
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#86462 J'ai vécu un truc très bizarre hier soir.

Je me suis arrêté dans un bar de mon quartier pour boire un verre. Je venais de passer du très bon temps avec une très bonne amie, donc j'étais plutôt dans un bon état d'esprit.

Je m'accoude au comptoir et repère un mec et une nana, au bar également, face à face. Le mec me tourne le dos, la nana est face à moi. J'observe un moment, il y a une complicité évidente entre eux, mais ils ne se touchent pas, ne s'embrassent pas.

A plusieurs reprises, le regard de la nana croise le mien. Eyes contact assez soutenu, puis sourire. Sourire que je lui rends volontiers (parce que je suis poli et qu'elle est jolie - mais il m'arrive de sourire poliment à des moches aussi... Enfin là n'est pas la question).

Le mec finit par s'apercevoir du manège de la demoiselle et décide... de l'embrasser. Visiblement, elle n'attendait que ça.

Du coup je me demande si ce coup, réalisé de main de maître par la nana, était prémédité, calculé... parce que si c'est le cas c'est quand même énorme, et c'est un risque : le mec peut très bien s'offusquer.

Vous vous êtes déjà retrouvez dans cette situation ? Que ce soit dans le rôle du "prétexte" (moi), ou celui du "piégé" (le type) ? Voire du "piégeur", c'est à dire faire ce que la nana a fait mais au cours d'une date (la situation est importante, on parle bien d'une date, pas d'ne réunion entre amis, de cours, de boulot... un vrai 1to1) avec l'une de vos targets ?

Comment une nana réagi(rai)t si un mec fai(sai)t ce coup là lors un rencard ?

PS : Ne vous inquiétez pas, je vais bien, je ne l'ai pas mal pris (c'est pour ça que je vous précisais au début que j'étais dans un bon mood ! :-) )
By SunLove
#86472 Je le fais souvent oui. Lorsque j'ai en face de moi, une fille mollassonne, que les signes d'intérêts ne sont pas évidents a lire. Je la pousse un peu a réagir.

Je l'ai déjà vécu aussi, une fille qui m'intéressait en face de moi a une date, et qui était plus concentrée aux deux garçons assis a une table a ma droite. Je l'ai jamais plus revue.

Et une autre que j'ai embrassée, et 5 minutes plus tard dans la même soirée, je séduis une autre fille, alors elle embrasse un autre gars. :lol:

Et une autre fois je me retrouve dans la position du gars qu'on essaye d'embrasser, pour faire chier mon meilleur ami, qui en embrassait une autre :roll:


Ça fait partie du jeu.. y'a pas de quoi s'en offusquer.
By Rose Selavy
#86485 et l'éventualité que tu t'ai fais un bon film?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#86495 Tu penses quand même pas, qu'une nana, dans un bar, avec - Apparemment - Un mec qu'elle veux; Puisse, par hasard, envoyer des signaux - Apparemment répétés - A un autre mec ?

Nan... Les nanas n'agissent jamais par hasard - Tu croises rarement le regard d'une fille par hasard si elle te regarde dans les yeux plus d'un dixième de seconde, c'est que déjà, tu as attiré son attention (voir plus).
By Steve79
#86496 [quote="sam_kol"]J'observe un moment
A partir de ce moment j'estime qu'il n'y a pas de "hasard".
En regardant quelqu'un sans t'en cacher tu as quand même 99% de chances que la personne s'en aperçoive et que tu croises son regard.

Dans le cas présent elle ne fait que répondre à des "signaux".
Avatar de l’utilisateur
By sam_kol
#86508 [quote="Steve79"]En regardant quelqu'un sans t'en cacher tu as quand même 99% de chances que la personne s'en aperçoive et que tu croises son regard.

Dans le cas présent elle ne fait que répondre à des "signaux".

Je l'ai regardée sans m'en cacher, certes. Mais je n'étais pas dans l'idée de la séduire... donc ce n'était pas des regards ostensibles non plus (elle était visiblement en rendez-vous avec un garçon. Je détesterais ça dans la position inverse, donc je ne le fais pas)... Il y avait d'autres groupes, d'autres filles dans la salle, que j'ai observés de la même façon, je le fais souvent parce que j'aime ça (regarder les gens est mon passe-temps favori) et le résultat n'est pas celui-ci.

Dans le cas de cette nana c'était particulièrement flagrant (poses de 5/7 secondes, le sourire au lèvres, pendant que le mec commande à boire... ce genre de chose), c'est même ça qui m'a mis la puce à l'oreille...


[quote="Rose Selavy"] et l'éventualité que tu t'ai fais un bon film?


Tu suggères que mon imagination débordante m'ait poussé à me dire que je lui plaisais ? En fait ce n'est pas mon propos. Non seulement je ne crois pas lui avoir plu, mais je vais aller plus loin : je pense avoir été, d'une certaine façon, utilisé (et donc oui, c'est le jeu, bien d'accord avec SunLove), plus ou moins sciemment... c'est pour ça que je me définit "prétexte".

Bon, bref, c'était la première fois où je tenais ce rôle là (en tous cas, c'est la première fois que je m'en rends compte).