Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ezya
#105542 Bonjour à tous,

Après quelques heures de lecture je me décide enfin à m’inscrire sur le site – à fortiori me présenter- et par ce biais, commencer vraiment mon apprentissage et ma remise en question.


Je m’appelle donc Alexandre et vis entre Montpellier et Saint-Raphaël (Var).
J’ai 21 ans, suis encore étudiant (BAC+3 communication / publicité / marketing… plus qu’une année !), à Montpellier donc.

A priori je possède un niveau de séduction correct. Il faut préciser que j’ai eu comme « mentor », Kamikaze (auteur de quelques articles ici notamment sur meetic) qui m’a déjà aiguillé et appris pas mal de choses.
Pour faire dans le concret : en cinq années j’ai eu deux relation longue (deux ans / un an) et une quinzaine de copines. (Ce n’est pas gentleman de chiffrer, je sais, mais au moins ça vous donne une idée).
Pour autant j’ai envie d’aller encore plus loin, d’apprendre toujours plus.
Et je reste persuadé que ce site est le meilleur moyen de partage de connaissances.


Niveau look, je suis loin d’être une fashion victim, je porte ce qui me plait (et à la bonne taille ;) ) donc généralement : jean / blazer / chemise / chaussures de ville.
Même si parfois je me relâche et retombe dans mon cliché post-adolescent fan des Ramones et des Clash.
Aujourd’hui, je désire continuer mon évolution vers l’âge adulte et le statut d’homme, en passant par les trois axes du forum à savoir : Lifestyle, look et séduction. (l’ordre est volontaire)

En ce moment même je suis en stage dans une entreprise du sud-est en tant que chargé de communication / gestionnaire qualité.


Je suis grand fan de musique en tout genre ; avide de connaissance sur le sujet et également musicien free-lance si l’on peut dire. (guitariste autodidacte depuis une dizaine d’années jouant par plaisir et très peu pour la gloire… encore moins la fortune)

Voilà, je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrai avec plaisir et merci d’avance de votre accueil !

Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire
ByWicked
#105596 Bienvenue !

Et c'est très bien les Ramones ! :mrgreen: