Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#19518 Allo ! (comme dirait nos amis québécois si éloquents.)

Voila ma question : est il possible de se créer un cercle d'amies où un fuck close est tjs possible ?

A la fac, je surprends bcp de filles en train de me matter, quand je les vois soit elles sourient, soit elles baissent les yeux. J'aimerai savoir si, en les openant et en les sexuant avec toutes, je peux faire en sorte de les garder " au chaud" pour quand j'en aurai besoin, sans aller plus loin.

J'aime qu'on essaye de me séduire, donc j'ai envie que chacune d'elle puisse croire en ses chances, et rentre dans la compétition, et ce même si je sors avec l'une d'entre elles.
Est il possible de maintenir une tension pareille sans que les filles se lassent, ou aille voir ailleurs ? Pas éternellement, disons qqes mois.

Merci d'avance
By QuinteFlush
#19526 J'ai un peu le même "problème" (ça va y'a pire :lol:). Et j'aurais tendance à te répondre non. Leur intérêt décroit avec le temps si tu ne fais rien (contrairement à nous, en sens inverse, d'où l'existence du phénomène de obsession amoureuse, mais c'est un autre sujet), ça peut revenir cela dit tu plais vraiment à certaines, mais ça peut aussi tomber complètement (c'est surprenant à quel point c'est radical : plus un regard, plus un sourire, presque du jour au lendemain).
A vouloir se préserver mentalement la possibilité de les avoir toutes (potentiellement donc !) on ne fait rien. C'est un obstacle dont il faut se débarasser. Surtout qu'avoir des signe d'intérêt est une chose, réussir son game ensuite en est une autre.
Je parle pour le cas de celles à qui tu ne parles pas du tout, que tu ne connais pas (encore), mais c'est parreil pour les autres, peut-être un peu moins radicalement c'est tout.

Cela dit je dis ça mais c'est un peu une ligne de consuite que je me trace en espérant me convaincre, parce que je n'agis pas tellement en conséquence...
By The_Anatomist
#19533 [quote="QuinteFlush"]J'ai un peu le même "problème" .

Lol je vois pas du tout ca comme un problème, c'est plutot une chance (le plus appréciable c'est de voir la gueule de ses potes quand une fille vient vous aborder, tu trouves pas ?)

Et c'est vrai que les premiers jours j'avais infiniment plus d'contact visuel qu'actuellement, 1 mois plus tard. Heureusement il reste quelques "survivantes" qui tiennent le choc, et puis les amphis bougent et donc de nouvelles filles apparaissent.

En fait à travers ton post, tu as mis le doigt sur le coeur du problème, les filles sont elles comme nous (obsession amoureuse) ou passent elles rapidement à autre chose ?

Merci quinte pour ton avis, j'espère quand meme que tu te trompes... ;)

On verra ce qu'en pensent les autres.
By QuinteFlush
#19534 [quote="The_Anatomist"][quote="QuinteFlush"]J'ai un peu le même "problème" .

Lol je vois pas du tout ca comme un problème, c'est plutot une chance (le plus appréciable c'est de voir la gueule de ses potes quand une fille vient vous aborder, tu trouves pas ?)
Quand je parlais de "problème" c'était ironique évidemment :mrgreen:

[quote="The_Anatomist"]
Et c'est vrai que les premiers jours j'avais infiniment plus d'contact visuel qu'actuellement, 1 mois plus tard. Heureusement il reste quelques "survivantes" qui tiennent le choc, et puis les amphis bougent et donc de nouvelles filles apparaissent.

Oui donc on vit bien exactement la même chose :D. Une bonne chose que j'ai constaté aussi, c'est que parfois il en sort une nouvelle d'on ne sais où qui était bien là depuis le début mais à laquelle tu n'avais jamais prêté attention, et c'est reparti !
A croire que tant que tu ne les remarques pas, elles ne se lassent pas (au contraire même à mon avis). Seulement tu ne contrôles pas le fait de te rendre compte ou non...

[quote="The_Anatomist"]
En fait à travers ton post, tu as mis le doigt sur le coeur du problème, les filles sont elles comme nous (obsession amoureuse) ou passent elles rapidement à autre chose ?

Les filles en obsession amoureuse, honnêtement, je ne pense pas, en tout cas pas les fille, sauf à être Low Self Esteem peut-être...

Le coeur du problème c'est surtout qu'il faut les aborder dès les premiers signe d'intérêt, ne pas laisser trainer, mais ça...
Si c'est comme moi, j'analyse ça comme une "peur de la réussite" (peur de l'idée qu'on se fait de "toute les avoir", ce qui freine dans toute entreprise, et au final ben tu fais rien).

Dernière chose pour finir, attendre trop peut aussi être contre-productif, ta passivité passe pour du désintérêt... et elles n'aiment pas trop.

Tu as raison, attendons d'autres avis, le miens n'est que celui de quelqu'un qui partage exactement la même expérience que toi...
By Scratch
#19655 Salut,

[quote="QuinteFlush"]A croire que tant que tu ne les remarques pas, elles ne se lassent pas (au contraire même à mon avis). Seulement tu ne contrôles pas le fait de te rendre compte ou non...
Je suis d'accord avec toi même si je préférerais dire que c'est tant que tu ne leur a pas parlé qu'elles ne se lassent pas. Tant que t'as pas abordé une nana elle va se faire des plans sur la comète sur toi, car elle ne connaît rien de toi, tu es mystérieux. A partir du moment où tu entames une discussion avec elle et si tu n'agis pas pour développer la relation que t'as avec elle, son IL va chuter rapidement (contrairement à celui du mec qui va grimper en flèche => obsession amoureuse bonjour).

[quote="QuinteFlush"]Dernière chose pour finir, attendre trop peut aussi être contre-productif, ta passivité passe pour du désintérêt... et elles n'aiment pas trop.
Tout à fait. D'où la difficulté pour créer cette F-Zone, avec un F comme Fuck et tenir au chaud les filles du groupe.
By koks
#19692 Et bien y en a qui ont de la chance d'etre dans un environnement feminin.

Quand je pense que dans ma classe de mon ecole prof. y a pas une fille.

Et que dans l'endroit ou je travaillais, les quelques rares femmes avaient plus de 40 ans, mariers + enfants.

alala, je vais peut-etre retourner a la fac finalement... :)
By The_Anatomist
#19707 surtout que dans ma fac, y a 65%de filles,25% de mecs, et 10% non identifiés .

Quoi qu'il en soit, y a pas bcp de réponses :(
By QuinteFlush
#19815 [quote="Scratch"]
[quote="QuinteFlush"]A croire que tant que tu ne les remarques pas, elles ne se lassent pas (au contraire même à mon avis). Seulement tu ne contrôles pas le fait de te rendre compte ou non...
Je suis d'accord avec toi même si je préférerais dire que c'est tant que tu ne leur a pas parlé qu'elles ne se lassent pas. Tant que t'as pas abordé une nana elle va se faire des plans sur la comète sur toi, car elle ne connaît rien de toi, tu es mystérieux.

Si plusieurs fois tu as eu l'occasion de lui parler et que tu t'es contenté d'échanger un regard, au bout de plusieurs fois, elle se lasse. Elle t'as en quelques sortes démasqué : pour elle si tu continue de la regarder, c'est que tu es intéressé, et si tu ne faits rien, c'est que tu n'ose pas ; et tu perds de la valeur à ses yeux.