Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#8206 J'ai 36 ans (je vais augmenter l'âge moyen ici) et de Strasbourg. Mon parcours est atypique:
je suis pas mal physiquement sans être beau, j'ai de l'esprit. Au collège et au lycée les filles venaient à moi ( pas que les moches) et moi à elles et ça se passait bien. Puis depuis l'âge de 18 ans, rencontre avec une fille qui est devenue ma femme. Je ne l'ai jamais trompé car elle me satisfaisait à tous les niveaux et je l'aimais (par connerie aussi en y repensant). Deux magnifiques fillettes de 4 ans et 6 ans. Divorce il y a 10 mois et là c'est le drame (elle se casse je vous épargne les détails). Et découverte de ce site et FTS. Mes yeux s'ouvrent. Je suis devenu un Bob :x ( c'est pour çà qu'elle est partie). Je veux me remettre à la drague et bordel c'est comme si j'avais mis mes couilles dans le formol pendant 20 ans ! Je n'arrive pas à franchir le pas et je pense qu'inconsciemment je ne me donne pas les moyens, comme lobotomisé à ce niveau et paradoxalement je me sens un séducteur en puissance.
Ce site et FTS m'ont beaucoup apporté, je n'ai pas de souci de look, j'ai transformé mon corps (trop maigre) par le sport, j'ai assimilé en gros la "pensée" séduction grâce à des lectures, etc, mais ce qui me manque c'est...de récuperer mes couilles ! Et c'est aussi j'en suis sûr ce qui manque à la plupart des timide en voie de guérison : de la virilité.
Il me faut un déclic, si l'un de vous peut faire partager son expérience je suis preneur.
En réfléchissant aux différents profils de ce forum, j'ai l'impression que Matt est en gros dans ma situation.
Pour les "tout jeune" de ce site, ne vous lamentez pas à avoir perdu quelques mois ou quelques années, et rendez vous compte de la chance que vous avez de connaitre cette communauté et...résistez à cette civilistion occidentale qui se féminise dans le politiquement correct. Beurk
:wink:
By Matt
#8213 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:03 am, modifié 1 fois.
By Tem
#8214 [quote] Et c'est aussi j'en suis sûr ce qui manque à la plupart des timide en voie de guérison : de la virilité.

Pense tu avoir assez d'experience dans le domaine pour pouvoir juger les timide en voie de guérison ? :D

Bonne chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#8218 Tu es réactif Matt, je ne voulais pas t'interpeler, et visiblement tu es d'accord avec moi, malheuresement tu es sur Paris :?

Oui Tem je pense avoir assez d'expérience pour affirmer que les timide en voie de guérison manquent de couilles, étant moi-même timide en voie de guérison, seulement la plupart ne veulent pas ou ne peuvent pas l'admettre.
Et crois tu vraiment qu'il faille de l'expérience à une fille par exemple pour remarquer qu'un homme manque de "mâle attitude" ? Pas besoin d'expérience à ce niveau. Tu n'es pas d'accord ?
By jack
#8220 Ouais ouais,

mais ça ne sert pas à grand chose de s'auto-flageller.

Tu te prends en main et tu laisses le temps au temps.

Les progrès viennent toujours lentement, il n'y a que les catastrophes qui arrivent d'un coup d'un seul.

Un petit conseil de lecture pour le courage : Richard III de Shakespeare ( vraiment une tuerie).

J'ai 39 ans (tu vois bien que tu n'es pas tout seul), mais j'habite Paris.
Avatar de l’utilisateur
By Remind
#8229 [quote="Fabulous Fab"]résistez à cette civilistion occidentale qui se féminise dans le politiquement correct. Beurk
:wink:

Tu devrais lire [url=http://dapook.blogspot.com/]Pook[/url] tu vas adorer! :wink:
Bienvenu.