Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Fago
#24754 Originaire d'un pays où la drague fait partie du folklore, j'étais initié aux aléas du DG à treize ans par mon frère ainé et ses copains.

J'ai un âge très supérieure à la moyenne qu'on peut trouver dans tous les forum semblabes à celui-ci.

Artiste depuis l'âge de quinze ans, j'a toujorus sargé dans le milieu du showbiz et de temps en temps dans la rue.

Plus de quinze ans en relation longue avec deux presque féministes (l'une après l'autre bien sûr) m'ont fait croire pendant longtemps que la drague désormais c'est fini, que l'homme n'avait qu'à se comporter correctement avec une femme et se laisser choisir, pendant que paradoxalement je continuais à tromper mes relation longue avec des femmes que je rencontrais grâce à mon travail (en me comportant correctement et en me laissant choisir).

Jusqu'à ce que la découverte des forums sur la séduction aient insufflé une nouvelle énergie à ma libido et un point de vue différent de celui que je traînais depuis les années post 68 (la société et les moeurs ayant beaucoup changé).

L'avis des jeunes, même avec peu d'expérience m'est très instructif (mes amis les plus proches ont entre 20 et 30 ans). Je pose souvent des questions que certains ont qualifé dans le passé comme des questions de AFC ou de débutant, mais il s'agit surtout de connaître l'avis des jeunes sur des sujets dont j'ai déjà les réponses. Je ne cesse d'apprendre. Je ne refuse pas des bootcamps sur des sujets dont j'ai déjà de l'expérience, car tous les styles, toutes les réponses, tous les avis m'intéressent, surtout s'ils sont différents de miens. Et ma capacité d'apprentissage ainsi que d'émerveillement face à des nouvelles découvertes sont intactes comme si j'avais quinze ans. Ceci est valable aussi pour ma profession dont je suis internationalement reconnu (sans fausse modestie :roll: ). Je suis capable de m'emerveiller face au travail de certains de mes collègues qui font la même chose que moi et personne ne me prend pour un naïf ou pour un débutant.

Maintenant je ne fais que du DG et du street. Ocassionellement je continue la séduction dans mon milieu professionnel où je suis démonstration de valeur ( encore :roll: ) Je pense que la rue est le milieu qui permet les résultats les plus rapides, les plus excitants, les expériences les plus diverses et celui qui permet de draguer sans hypocrisie. Mes cibles ont entre 20 et 45 ans.

Je ne veux plus de relation longue. Ma vie est comblée telle que je la vis actuellement.

Je pense que je peux être d'un gran aide aux hommes de plus de 40 et je conseille regulièrement avec succès cette tranche de la population.

Fago de Trastevere