Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByBarton
#131934 Ce dimanche midi, j'allais acheter du cidre pour manger des crêpes et je vois passé une trentenaire qu'on ne peut laisser passer, finalement je me dis que ce n'est pas le moment, l'endroit (et toutes les autres excuses que l'on se donne pour ne pas y aller). Finalement je quitte la caisse pour aller la voir près des surgelés et commence mon amorce lui disant et malheureusement en la faisant légèrement sursauter :

M : Bonjour, ça fait trois fois que je vous croise dans le magasin et j'ai quitté ma caisse -de 10 article où il n'y a personne (magasin bondé) juste pour venir te voir car sinon j'aurais eu des regrets. J'espère que je ne t'ai pas fais peur...

E : si un petit peu (large sourire)

M : C'est ma technique pour draguer les filles, je commence par leur faire peur et ensuite je discute avec elle, mais je vais t'avouer que je n'ai pas préparé mon texte. (pause) je m'appelle ******

E : Et moi ******, on se dirige vers ta caisse? J'ai aussi fini mes courses

S'en suit une discussion banal avec une petite prise de numéro que je pense être bien solide.
Avatar de l’utilisateur
By Safari
#131937 J'aime bien cette phrase:

[quote="Barton"] M : C'est ma technique pour draguer les filles, je commence par leur faire peur et ensuite je discute avec elle, mais je vais t'avouer que je n'ai pas préparé mon texte. (pause) je m'appelle ******.

Qu'est ce que ça a donné ensuite?
Quelle est à peu près la différence d'âge entre vous deux? Si t'es bien plus jeune, congrats.
ByBarton
#131938 Ensuite on s'est dirigé vers la caisse en discutant de se qu'on fait dans la vie, elle me dit qu'elle est comptable avec une certaine recherche de validation et je la valide car on sait tous qu'il ne faut jamais clasher le boulot d'une femme. Elle doit avoir 30-35 ans ans et moi 22.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131939 [quote]S'en suit une discussion banal avec une petite prise de numéro que je pense être bien solide.

Je devrais écrire mes récits de rencontre comme ça moi aussi ; un gain net de temps.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#131940 [quote="Stéphane"][quote]S'en suit une discussion banal avec une petite prise de numéro que je pense être bien solide.

Je devrais écrire mes récits de rencontre comme ça moi aussi ; un gain net de temps.

Pourquoi jouer autant de notes lorsqu'il suffit de jouer les plus belles ?
By UnfixedCat
#131945 Je trouve ton approche rude. Je ne me vois pas avouer tout de go : "je vous ai repéré" à une femme.

Dans les supermarchés , c'est comme dans les gares, il y a quelque chose qui marche de façon étonnante, c'est d'utiliser les théories de l'engagement, demander de surveiller quelque chose.
Typiquement, dans la file d'attente, demander de surveiller sa bouteille, pour aller chercher des chewing-gum.
On est comme ça dans "la normalité du fêtard" (oui, enfin, pas à 10 heures du mat'), pour peu qu'on ai la chance d'être à côté d'une femme qui a des légumes et des laitages dans son panier plutôt que des rasoir 3 lames et des couches culottes, il y a moyen de faire comprendre qu'on peut les aider à s’échapper de leur condition.

D'ailleurs, c'est amusant de constater à quel point, quand on revient récupérer sa bouteille et réintégrer sa place dans la file, il y a comme une nécessité, un besoin de dire quelque chose, parce qu'un lien a été créé, insidieusement, on a créé une dette qu'il faut avoir la politesse de régler.

Repérer, observer, ok, mais montrer, et pire, dire qu'on le fait, wow...
ByBarton
#131947 En fait, ma démarche était un peu celle de la street en mode direct et je lui ai expliqué ma réalité, voila j'étais la et je t'ai vu et j'ai trouvé que... et la mayonnaise a pris, j'étais très honnête dans ma démarche, rien était finalement "trop" prémédité ou calculé (un minimum je l'accorde) mais c'était authentique. Après bien sûr, ça reste du direct game...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131959 [quote="Eick"][quote="Stéphane"][quote]S'en suit une discussion banal avec une petite prise de numéro que je pense être bien solide.

Je devrais écrire mes récits de rencontre comme ça moi aussi ; un gain net de temps.

Pourquoi jouer autant de notes lorsqu'il suffit de jouer les plus belles ?
Ah oui pardon j'avais oublié de remarquer que c'était très beau effectivement :roll:
By James ex S
#131998 [quote]En fait, ma démarche était un peu celle de la street en mode direct et je lui ai expliqué ma réalité, voila j'étais la et je t'ai vu et j'ai trouvé que... et la mayonnaise a pris, j'étais très honnête dans ma démarche, rien était finalement "trop" prémédité ou calculé (un minimum je l'accorde) mais c'était authentique. Après bien sûr, ça reste du direct game...


Que de mots savants :wink: .
Le peu que tu décris semble assez naturel mais le reste de tes commentaires semble tout droit sortis de la Mystery method.
J'espère que ce n'est pas la même phrase que tu ressors chaque fois que tu abordes une femme.
ByBarton
#131999 Non je me suis adapté en faite parce qu'elle a sursauté lorsque je l'ai abordé (mauvais langage du corps, trop par derrière, j'ai commencé à lui parler sans qu'elle m'ait vue). Mais je pense qu'il ne faut pas jeter a la poubelle cette petite phrase qui peut être ressortie quand on a malheureusement fait sursauté la fille qu'on aborde.

J'imagine le mec qui a cette phrase en ouverture principale qui s'approche discrètement d'une nana et qui lui fait "AHHHHH" avec les bras levés et qui sors que c'est sa technique pour draguer les fille. :lol: