- Dim Mar 17, 2013 5:13 pm
Ce dimanche midi, j'allais acheter du cidre pour manger des crêpes et je vois passé une trentenaire qu'on ne peut laisser passer, finalement je me dis que ce n'est pas le moment, l'endroit (et toutes les autres excuses que l'on se donne pour ne pas y aller). Finalement je quitte la caisse pour aller la voir près des surgelés et commence mon amorce lui disant et malheureusement en la faisant légèrement sursauter :
M : Bonjour, ça fait trois fois que je vous croise dans le magasin et j'ai quitté ma caisse -de 10 article où il n'y a personne (magasin bondé) juste pour venir te voir car sinon j'aurais eu des regrets. J'espère que je ne t'ai pas fais peur...
E : si un petit peu (large sourire)
M : C'est ma technique pour draguer les filles, je commence par leur faire peur et ensuite je discute avec elle, mais je vais t'avouer que je n'ai pas préparé mon texte. (pause) je m'appelle ******
E : Et moi ******, on se dirige vers ta caisse? J'ai aussi fini mes courses
S'en suit une discussion banal avec une petite prise de numéro que je pense être bien solide.
M : Bonjour, ça fait trois fois que je vous croise dans le magasin et j'ai quitté ma caisse -de 10 article où il n'y a personne (magasin bondé) juste pour venir te voir car sinon j'aurais eu des regrets. J'espère que je ne t'ai pas fais peur...
E : si un petit peu (large sourire)
M : C'est ma technique pour draguer les filles, je commence par leur faire peur et ensuite je discute avec elle, mais je vais t'avouer que je n'ai pas préparé mon texte. (pause) je m'appelle ******
E : Et moi ******, on se dirige vers ta caisse? J'ai aussi fini mes courses
S'en suit une discussion banal avec une petite prise de numéro que je pense être bien solide.