Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Bat
#25222 [quote]BAT---> dit :
alors tu lui a dis comment à ton prince charmant que c'etais fini?

E:bah que c'etais mieu qu'on en reste là qu'ont avait pa asser de complicité et de communication (genre trop de blanc alors que ça fait à peine un mois lol) et quee jvoulais pas d'un truc serieu quee 'etais désolé et voila

BAT---> dit :
et il la pris comment?

E:mal lol

E:il ma di qu"il trouvais ça dommage que ça se finisse,que c'etais bien (il a pa du comprendre lol) et que jalais lui manqué qu'il etais bien avec moi etc

BAT---> dit :
tu lui as dit qu'il avait un ptit zizi?

E:non mdr j'suis pas mechante

BAT---> dit :
rhooo t es pas droles!!

E:non mais arrete puis il doit le savoir quand meme

Voici les danger d'une relation longue...
By ignomo
#25225 J'ai du mal à trouver des filles qui font comprendre clairement et sans fioriture que ca ne va pas et donc c'est fini. Elles rajoutent toujours du blabla qui fait croire au mec (ne possédant pas de discernement) qu'il a encore une chance.
By Use Your Illusion
#25229 [color=yellow]Déplacé de Récit de rencontre vers Discussions Générales sur la Séduction[/color]

Spikesedution délocalisé en collège?

Bat, je te laisse une chance d'améliorer ton post, de corriger les fautes dans la conversation MSN (quasi illisible du premier coup), et de creuser un peu ton analyse, histoire de nous communiquer quelque chose de plus intéressant que "voici les dangers d'une relation longue "
Au travail, boy.
By ShivaSpace
#25232 ouaaaaah ca c'est de l'analyse qui déchire sa mère, ca me troue le cul :lol:
By Pierre
#25233 [quote="Bat"]Voici les danger d'une relation longue...

Tu appelles ça une "relation longue"?

Je préfère le terme de "conne vulgaire faisant une faute à chaque mot."
By Bat
#25234 ce n'est pas une analyse c'est juste une conversation que j'envoi à chaud,mon idée n etais pas de creusé le sujet mais juste de faire partager le fait que les femmes peuvent etre sans pitié,donc je ne n'approfondirais pas,meme s'il doit etre bloquer
By Bat
#25235 [quote="SpanishKiss"][quote="Bat"]Voici les danger d'une relation longue...

Tu appelles ça une "relation longue"?

Je préfère le terme de "conne vulgaire faisant une faute à chaque mot."

relation longue veut dire "Long Term relationship" , relation de longue durée, relation longue ne désigne pas une personne! mais finalement tu as raison ce n'etais pas une relation longue puisque ils sont rester 1 mois ensemble...
By Bimbol
#25247 [quote="ignomo"]J'ai du mal à trouver des filles qui font comprendre clairement et sans fioriture que ca ne va pas et donc c'est fini. Elles rajoutent toujours du blabla qui fait croire au mec (ne possédant pas de discernement) qu'il a encore une chance.

Et pourtant une femme a dit un jour (je ne sais plus qui ni où) "les hommes inventent les plus belles histoires pour nous séduire, et nous laissent tomber avec la plus plate des vérités" :D
Quite à choisir ?
By Use Your Illusion
#25254 [quote="Bat"]ce n'est pas une analyse c'est juste une conversation que j'envoi à chaud,mon idée n etais pas de creusé le sujet mais juste de faire partager le fait que les femmes peuvent etre sans pitié,donc je ne n'approfondirais pas

Parfait. Voici donc un thread que personne ne regrettera.