Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By FaLLToPieces
#73449 Bonjour à tous,

Je suis très content de vous retrouver ici, sur ce forum enrichissant sur le plan du développement personnel.

Comme le veut la tradition je me présente donc à vous. Je m'appelle Florian, j'ai actuellement 21 ans. Je suis étudiant (en informatique), sans pour autant être un "accro", mais j'ai de nombreux autres centres d'intérêt.

Mon expérience en séduction en est encore à ses débuts, j'apprends toujours, mais je commence petit à petit à prendre confiance en moi, et à assimiler les nombreux conseils très pertinents évoqués ici. J'estime être plutôt à l'aise avec les femmes, sans pour autant arriver encore à gérer des situations imprévues ou aléatoires. J'aime être en terrain connu.

Je suis venu chercher sur spikeseduction des conseils, des avis, des retours d'expérience, et surtout, faire tomber mes idées reçues.

Etant passé comme presque tous les membres ici par la phase AFC (malheureusement nécessaire au début), j'ai pu, grâce à la découverte de la communauté, changer ma façon de penser, et je vois à présent les rapports hommes-femmes sous un jour nouveau.

Parmi les trésors d'internet, il y a spikeseduction, que j'ai découvert à l'aide de FrenchTouchSeduction.
J'espère tirer le meilleur de ce forum, et apporter si possible ma modeste contribution.

Voici une petite photo de moi, il est toujours intéressant de voir à quoi on ressemble.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/4738/moitkr.jpg[/img]
Merci à vous.