- Ven Mai 30, 2014 11:22 am
Reprenons depuis le début.
En arrivant en Normandie pour la semaine du jour de l'an, avec ma famille au quasi-complet, à savoir mes enfants, mes frère, leurs femmes & enfants ainsi que mes parents, je n'imaginais pas vraiment ce qui m'attendait.
En plus de ma famille, je savais qu'une guest serait présente dans le B&B que nous avions réservé, puisque cette maison classée se trouve appartenir à mon pote d'enfance.
Ayant nos habitudes dans la maison, nous entrâmes en troupeau, chacun allant déposer ses affaires dans sa chambre, pour finalement revenir dans la cuisine et découvrir l'identité de la fameuse guest. A peine découverte, après l'avoir saluée, je tournai les talons et indiquai pour la forme à mes frères : "C'est moi qui l'ai vue en premier".
Iranienne et néanmoins allemande, le mélange surprenant de la rigueur germanique et du physique renversant des femmes d'Asie mineure donnait à Elaheh un charme certain.
Plus coutumier des grandes tiges, sa petite taille n'était pas si dérangeante et ses proportions ne gâchaient rien. Dès le premier repas, nous l'invitâmes à nous rejoindre à la table familiale, puisqu'il eut été étrange de la laisser dîner seule dans la cuisine.
Le petit manège des oeillades et des sourires pouvait commencer, je me demandais cependant comment, cerné que j'étais par trois générations de ma famille, j'allais pouvoir mener à bien ma petite entreprise.
A suivre
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte