Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Fanghorn
#92887 Bonjour à tous,

Fanghorn, pour vous servir !

Je suis un charentais ( Angoulême ! ) de 32 piges, et je franchi le "cap" de la présentation. J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum, depuis mon inscription, et même avant.
Je me suis intérressé aux concepts de séduction il y a environ 1ans, après ma rupture (5 ans de couple). Depuis l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai engrangé pas mal d'expérience. Autant avant, je passais de l'alpha à l'omega, et meme parfois au gros beta, autant aujourd'hui, je fais seulement ce qui me fait envie, et je suis devenu plus sélectif avec les femmes,et mon succès est plus à la mesure de mon potentiel.

En un an, j'ai fait de gros progrès au niveau de la confiance en moi et des approches. Mais pour le reste, c'est encore très perfectible ! Des baisses de régimes, ou du mal a avoir toujours l'énergie. Parfois aussi le parasitage de certaines techniques de séduction qui m'amène à avoir certains a priori ou pensées limitantes. Je pense avoir observé qu'une grande partie des techniques viennent naturellement lorsqu'on a réellement l'état d'esprit. Être un homme, l'assumer, ne pas être un connard, et s'intéresser réellement aux gens (donc aux "cibles" aussi). Et... s'intéresser à soi !

Mes succès récents, j'en dois un grand nombre à ce forum, et a ses membres, qui ont partagé leurs expériences, et qu'on un déclenché un véritable déclic. Il y a un séducteur naturel en moi, limité par des pensées négatives, des peurs inutiles.
Maintenant, je veux franchir un palier. Celui d'être régulier.

Pour l'anecdote, après une lecture assidue sur le site, j'ai décidé donc, il y a un an, de passer à l'action. Le week end qui a suivi a été une révélation, celle du terrain. Une soirée, 4 numéros obtenus, et 3 baisers avec trois filles différentes. Autant dire que j'ai eu le "modjo" pendant des mois. Je l'ai un peu perdu. Je ne pensais pas que 4 mois de couple seulement pouvais provoquer une baisse de régime... Maintenant je comprends que ce n'est pas elle, ce n'est pas le couple. La baisse de régime, c'était moi.

Si je me présente, et veut désormais plus participer, c'est que j'ai beaucoup aimé ce "moi" qui fut si sollicité durant l'an dernier. Être soi, c'est comme une drogue, finalement. Et j'en reprendrais bien une dose. Une dose définitive.