- Mer Juil 16, 2008 1:05 pm
Salut!, je me pose cette question, suite à mon post précédant. (ceux qui l'ont lu, vont bien rigoler, mais je vous assure je ne suis pas parti en oneitis!!!!
et d'ailleurs merci pour l'aide precieuse! )
C'est peut etre une question tellement evidente, mais pour moi j'ai sûrement une lacune la-dessus, vu que je découvre tout ça depuis peu.
J'ai l'impression que toutes les méthodes/experiences traitent sur des closes obtenus en une/deux semaines...
Qu'en est-il de la séduction sur un temps long? c'est peut-etre fou mais peut-on escalader sur des mois? en fait une de mes premières relation longue,
c'etait vraiment ça j'ai du approcher sur 6 mois...sans me presser.
On peut par exemple, être confronté a la question du game sur un temps long a son travail,
avec une fille que l'on approche de temps en temps. etc.. avec des coupures temporelles, comme les vacances (j'ai lu le post de spike la dessus)
Peut-etre certains ont une expérience la dessus....
et d'ailleurs merci pour l'aide precieuse! )
C'est peut etre une question tellement evidente, mais pour moi j'ai sûrement une lacune la-dessus, vu que je découvre tout ça depuis peu.
J'ai l'impression que toutes les méthodes/experiences traitent sur des closes obtenus en une/deux semaines...
Qu'en est-il de la séduction sur un temps long? c'est peut-etre fou mais peut-on escalader sur des mois? en fait une de mes premières relation longue,
c'etait vraiment ça j'ai du approcher sur 6 mois...sans me presser.
On peut par exemple, être confronté a la question du game sur un temps long a son travail,
avec une fille que l'on approche de temps en temps. etc.. avec des coupures temporelles, comme les vacances (j'ai lu le post de spike la dessus)
Peut-etre certains ont une expérience la dessus....
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!