Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Don diego de la vega
#54017 Salut!, je me pose cette question, suite à mon post précédant. (ceux qui l'ont lu, vont bien rigoler, mais je vous assure je ne suis pas parti en oneitis!!!!
et d'ailleurs merci pour l'aide precieuse! )
C'est peut etre une question tellement evidente, mais pour moi j'ai sûrement une lacune la-dessus, vu que je découvre tout ça depuis peu.

J'ai l'impression que toutes les méthodes/experiences traitent sur des closes obtenus en une/deux semaines...
Qu'en est-il de la séduction sur un temps long? c'est peut-etre fou mais peut-on escalader sur des mois? en fait une de mes premières relation longue,
c'etait vraiment ça j'ai du approcher sur 6 mois...sans me presser.

On peut par exemple, être confronté a la question du game sur un temps long a son travail,
avec une fille que l'on approche de temps en temps. etc.. avec des coupures temporelles, comme les vacances (j'ai lu le post de spike la dessus)

Peut-etre certains ont une expérience la dessus....
ByBluesSpencer
#54018 jcrois que Moonwalkfan, c'est ca spécialité les [url=http://www.spikeseduction.com/forum/man-in-the-mirror-vt3976-90.html]closes après un game de plusieurs mois[/url]...
By moonwalkfan
#54020 [quote="BluesSpencer"]jcrois que Moonwalkfan, c'est ca spécialité les [url=http://www.spikeseduction.com/forum/man-in-the-mirror-vt3976-90.html]closes après un game de plusieurs mois[/url]...

:lol:

Pour répondre à ta question, c'est à mon avis possible, mais très risqué, pour une raison simple: la chute de la tension sexuelle. Ce serait comme entretenir une flamme pendant des mois, sans jamais la laisser complètement s'éteindre, et il faut donc que la fille ait un niveau d'intérêt très élevé pour toi et qu'elle n'aille pas voir ailleurs. Ca fait quand même beaucoup de conditions non?

En revanche, tu peux étaler ton game sur plusieurs dates, Alexandre faisait cela pour que les filles lui sautent littéralement dessus. Toutefois, embrasse-la au premier rendez-vous, histoire de "verrouiller" un peu le niveau d'intérêt de la fille jusqu'au fuckclose (que tu peux amener à la quatrième ou cinquième date, ce qui te fait un game d'un bon mois).
Modifié en dernier par moonwalkfan le Ven Sep 05, 2008 7:01 pm, modifié 1 fois.
Bykill bill
#54116 La speed séduction est de loin la plus efficace, encore faut-il bien maîtriser tous les outils de séductions (look, attidue, langage corporel, énergie etc...) ce qui peut prendre du temps.

Pour ce qui est de la longue séduction en générale il s'agit de filles que l'on voit souvent comme par exemples collègues de boulots ou camarades de classes.

Le seul point positif la dedans (quand la nana est jolie biensûr) c'est que vous êtes quasiment obligé de vous connaître l'un l'autre. La nana ne peut pas refuser de te parler ou de te connaître comme par exemple en boîte de nuit ou dans la rue.

Ce qui fait que tu connais la personne très bien (que tu sortes avec elle après ou pas), et ce qui arrive souvent c'est que même si au départ tu n'étais pas attiré par elle, et elle par toi, au bout d'un moment il y aura quand même attirance.
By Syphil
#54173 Cela ne dépend t'il pas aussi du résultat que l'on veut obtenir ?