Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Fastlane
#4310 Tout d'abord bonjour à tous.

Fastlane, 24 ans, Etudiant, Grenoblois.

Expèriences

2 relation longue : une à 17ans qui aura durée 2 ans et une autre à 20 ans qui à durée 3 ans.
Quelques ONS entre les deux, mais les rencontres se sont faites dans un groupe d'amis. Aujourd'hui, avec le rcul, je peux l'affirmer que ma technique était inexistante et que je n'avez aucune bousole pour les relation longue.

Ma découverte de la communauté

Je connais déjà la communauté, étant tombé il y a 2 ans sur FTS un soir de doute.
J'avais cette boule dans la gorge, avec la sensation de savoir quoi faire, sans avoir le courage de le faire. (Trust your guts feel...comme dirait DocLove et Spike).

Mais comme tout bon AFC qui se respecte, je refusais de voir que ma relation longue me "chier" dans les bottes et que mon heure était compté. Jusqu'a ce elle me quitte (vous l'auriez deviner) et que je decide de revenir sur FTS, et DocLove où je fouille, ingurgite chaque page de ces sites. je decouvre alors deux personnages qui me marque BLUSHER & SPIKE.

Depuis 3 mois je suis repasser à l'action, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances.

Pourquoi le SpikeClub ?

J'aime l'etat d'esprit du site très loin de la psychologie et des explications à deux balles des amis (qui pourtant vous veullent du bien). Ou des AFC qui ne peuvent pas s'empecher de vous donnez des conseils alors qu'il n'y connaissant rien, eux mêmes.

J'apprecie la justesse et la puissance des articles/commentaires et le raisonnement logique qui en decoule des "grand séducteur"'s de ce site. (Bien que je n'aime pas les math :lol: ) bref avide de vérité.

Et maintenant ?

Je compte économiser pour m'offrir un workshop, et pour avoir une base dans mon GamePlan. Et apprendre des gens qui savent.

A très bientôt.