Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#35695 J'étais avec 2 autres potes hier soir dans un pub\boite sympa, alcools, sarges etc... classique quoi.

Mais je voudrais m'attarder sur une histoire qui m'est arrivé vers la fin de soirée.

2 filles plutôt jolie sont arrivé vers moi, l'une d'entre elle me dit que sa copine me trouve bien, qu'elle me kiffe, j'ai pas tout entendu ce qu'elle m'a dit, mais c'était des trucs positifs. :D

Je demande à celle "qui me trouve bien", comment elle s'appelle ?, elle me répond (j'ai déjà oublié), je lui dit "kill bill enchanté", et je lui serre la main.
Je remarque qu'elle ne me lâche pas la main, alors je lui fais un baiser sur la main.

Puis sa copine me dit, et si tu l'invitais à boire un verre ? Nous sommes tous debout à coté du bar, et ça m'aurait permis de la séduire en étant assis au bar tranquillement, au prix d'un verre entre 5 et 10 euros tout de même.

Je me suis souvenu de spikeseduction justement qui d'après mes souvenir sont contre, alors j'ai refusé en disant que je ne suis pas un garçon facile etc...
Mon refus a cassé le game en cours véritablement, et d'ailleurs quelques minutes plus tard elles sont parties voir ailleurs.

J'ai un goût d'amertume, je me demande si j'ai bien agis ou pas, vu qu'en plus j'ai suivis ce qui a été écris içi sur spikeseduction.
By LeMarquis
#35696 Si elle était vraiment intéressée, elle serait restée.
Elles étaient là juste pour profiter de ta gentillesse. Tu as bien fait.
By Valmont
#35697 Soit tu as refusé de la mauvaise manière, soit c'est un truc qu'elles utilisent simplement pour se faire payer des verres. Mais en tout cas je ne vois pas une fille intéressée par quelqu'un à qui le garçon refuse un verre de manière amusante et alpha changer d'avis subitement.

Autre question, pourquoi tu luis sers la main et ne lui fais pas la bise ?
Bykill bill
#35706 [quote="LeMarquis"]Si elle était vraiment intéressée, elle serait restée.
Elles étaient là juste pour profiter de ta gentillesse. Tu as bien fait.

Si c'est ça tant mieux alors :D


[quote="Valmont"]Mais en tout cas je ne vois pas une fille intéressée par quelqu'un à qui le garçon refuse un verre de manière amusante et alpha changer d'avis subitement.
Bah les filles changent rapidement d'avis en générale, et encore plus dans se genre d'endroit.
En même temps c'est vrai que suite à mon refus, j'ai pas vraiment continué le séduire, puisque j'ai discuté avec sa copine sur le pourquoi du refus, enfin c'est difficile à expliquer. Faut vraiment le vivre quoi.


[quote="Valmont"]Autre question, pourquoi tu luis sers la main et ne lui fais pas la bise ?


Ca me poserait pas de problème à moi, mais en générale, les filles ne font pas la bise à des inconnus, d'il y a 2 secondes, sauf si c'est l'ami de.

Donc en serrant la main ça met un peu plus de distance, tout en disant bonjour, mais finalement ça c'est terminé par un baiser sur la main, ce qui en fait peut-être un peu de trop, s'il y a des avis dessus, ils sont les bienvenus.
By asles
#35708 Mais si,mais si elles font la bise ...Mais le coup du serrer la main,je retiens,à faire ça doit être démoniaque de sortir ça dans le sud où les gens sont plutôt habitués à des contacts plus euh chaleureux...

Cela dit,une fille qui s'en va parce que tu refuses de lui payer à boire était plus interessée par le coup à boire plus que par toi.Cela dit,il y a un moyen très simple d'en terminer avec ça,et de retourner ce genre de situations à ton avantage si d'aventure la fille en face est une joueuse qui s'est déguisée en gentille fille.

Joue à pile ou face : Pile tu lui payes à boire,face elle te paye à boire (ou du moins te doit un coup à boire ).Dans les deux cas,si tu veux la closer parce qu'elle est mignone c'est un moyen de hooker et de lui voler sa frame.

Si tu es fan comme moi des jeux du collège et de la maternelle ,tu lui proposes une bataille de pouces en trois manches.Le premier à gagner deux manches se fait payer à boire.

Don't Stress,just fun

Gnq Power,

RR
Bykill bill
#35712 [quote="asle"]Joue à pile ou face : Pile tu lui payes à boire,face elle te paye à boire (ou du moins te doit un coup à boire ).Dans les deux cas,si tu veux la closer parce qu'elle est mignone c'est un moyen de hooker et de lui voler sa frame.

Excellent je retiens pour la prochaine fois merci.


En même temps c'était vraiment bizarre cette histoire, car elles sont venus à 2, et c'est la grande la plus entreprenant, qui m'a abordé, et m'a dit que sa copine me trouvais bien, et qui voulait que j'invite sa copine à boire, et qui une fois mon refus n'était pas très contante, et qui a décidé qu'elles devaient voirs ailleurs. Bref elle décidait de tout apparemment.

L'autre plus petite et plus timide (mais tout aussi mignone), je n'ai eu qu'une seule interaction avec elle que je raconte plus haut en l'embrassant sur la main, mais c'etait vraiment parce qu'elle ne me lâchait pas la main. :D
By Regal
#35715 Une amie d'un de mes meilleurs potes m'a dis un jour que quand elle avait soif en boîte, elle allait se faire payer un verre par des mecs et s'éjectait rapidement. Elle est même déjà revenue avec un verre pour mon meilleur pote.

Alors non, ne paye pas un verre à 5 ou 10€ à une illustre inconnue juste parce que ça flatte ton égo. Tu as bien fait de ne pas le faire. Autant les jouer au poker, tu as plus de chances d'y gagner quelque chose.
By ultraviolet
#35749 [quote="asles"]Mais le coup du serrer la main,je retiens,à faire ça doit être démoniaque de sortir ça dans le sud où les gens sont plutôt habitués à des contacts plus euh chaleureux...
J'avais testé ça cet été, lorsqu'un ami allemand est descendu me voir. Il avait été surpris de voir les mecs se faire la bise entre eux, ici.
Et il m'avait fait justement remarqué : "Do they shake hands with girl ?" Effets garantis.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#35840 Le plus probable, c'est qu'elle voulait juste se faire payer un verre, et tu as échappé au rôle du pigeon.
Ce qui me chiffonne un peu dans ce que tu dis c'est ça :
[quote="kill bill"] Je me suis souvenu de spikeseduction justement qui d'après mes souvenir sont contre, alors j'ai refusé
[quote="kill bill"]vu qu'en plus j'ai suivis ce qui a été écris içi sur spikeseduction.
Tout ce qui est écrit ici n'est pas à considérer comme des préceptes absolus à suivre à la lettre. Demande toi pourquoi il est effectivement peu recommandé de payer un verre directement dans une situation pareille à celle que tu as décrite, sans quoi tu risques de mal appliquer les bribes qui te reviennent parfois.

[quote="Valmont"]Soit tu as refusé de la mauvaise manière, soit c'est un truc qu'elles utilisent simplement pour se faire payer des verres. Mais en tout cas je ne vois pas une fille intéressée par quelqu'un à qui le garçon refuse un verre de manière amusante et alpha changer d'avis subitement.
Bykill bill
#35878 [quote="QuinteFlush"]Le plus probable, c'est qu'elle voulait juste se faire payer un verre, et tu as échappé au rôle du pigeon.
Ce qui me chiffonne un peu dans ce que tu dis c'est ça :
[quote="kill bill"] Je me suis souvenu de spikeseduction justement qui d'après mes souvenir sont contre, alors j'ai refusé
[quote="kill bill"]vu qu'en plus j'ai suivis ce qui a été écris içi sur spikeseduction.
Tout ce qui est écrit ici n'est pas à considérer comme des préceptes absolus à suivre à la lettre. Demande toi pourquoi il est effectivement peu recommandé de payer un verre directement dans une situation pareille à celle que tu as décrite, sans quoi tu risques de mal appliquer les bribes qui te reviennent parfois.

[quote="Valmont"]Soit tu as refusé de la mauvaise manière, soit c'est un truc qu'elles utilisent simplement pour se faire payer des verres. Mais en tout cas je ne vois pas une fille intéressée par quelqu'un à qui le garçon refuse un verre de manière amusante et alpha changer d'avis subitement.


Je peux t'assurer que si je n'avais pas lu sur spikeseduction le cas precité, et bien je lui aurais payé son verre, j'en suis quasiment sûr.
Donc merci à spikeseduction de m'avoir économiser 10 euros (voir plus...)

En même temps il me reste un goût d'amertume (dont tu fais allusion) et je vais t'expliquer pourquoi.

1ement : Je serais incapable de dire si j'ai refusé de la mauvaise manière ou pas, mais y a de fortes chances qu'un "grand séducteur" aurait réussi à retourner à son avantage cette situation (comme asles par exemple), encore que...

2ement : Ok c'est peut-être AFC ou déconnecté de la réalité ce que je vais dire, mais oui j'aurais tellement voulu que ça soit vrai (et pas une comédie), et quand bien même ça serait vrai, ça ne me poserait pas de problème de lui payer un cocktail à 10 euros si je suis sûr à 90% qu'il y est un close à la fin (au minimum baiser ou date pas juste un numéro).

Mais nous ne vivons pas dans un film, mais dans la réalité.
Et dans cette réalité je viens d'échapper au rôle du pigeon, voila pourquoi mon goût d'amertume, mais sinon je vais très bien hein. :)
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#35881 [quote="kill bill"]
Je peux t'assurer que si je n'avais pas lu sur spikeseduction le cas precité, et bien je lui aurais payé son verre, j'en suis quasiment sûr.
Donc merci à spikeseduction de m'avoir économiser 10 euros (voir plus...)

Oui bien sûr en l'occurence, te souvenir d'un conseil lu ici t'a permis (je pense) de ne pas faire une bêtise, et c'est tant mieux.

Ce que je disais concerne plutôt ce que tu dois retirer de cette anecdote.