Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Syd
#99807 Bonsoir à tous,
Mon histoire est très classique, mais j'ai besoin de solliciter votre avis et d'écrire ce que je ressens.

Je sors d'une relation de 8 mois. Ma copine a rompu en me disant:" Je n'ai pas autant de sentiments pour toi que tu en as pour moi. Je ne suis pas prête à une relation sérieuse..."

J'étais fou amoureux. Je ne m'attendais pas à cette rupture. Quand elle m'a dit ca, je ne voulais pas y croire.Je l'ai regardé partir sans rien dire d'autre que "c'est dommage".

Après coup, j'ai ressenti le besoin de lui parler. J'ai essayé de l'appeler 4 ou 5 fois sans succès lui disant que je voulais la voir. J'ai ensuite arrêté de l'appeler.

Aujourd'hui, 3 semaines après la rupture, je reçois un texto:
"Salut J'espère que ca va? Tu m'avais dis vouloir qu'on se parle; Si c'est toujours d'actualité je suis disponible."

Mes sentiments pour elle sont encore très forts. J'ai eu du mal a accepter que notre histoire était fini. Pour moi, elle s'est arrêtée prématurément. J'ai envie de la voir, de lui parler tout en sachant qu'il n'y absolument rien à espérer.

Est-il bon pour moi de la revoir?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#99808 Non. Elle ne t'aime plus depuis longtemps, inutile de te ridiculiser par dessus le marché.


A défaut de savoir garder une femme, ayez au moins un peu de volonté.