Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Fëanor
#5333 Let me please introduce myself, I'm a man of wealth and taste... 8)

Âgé de quinze ans, le jeune homme que je suis, répondant au doux (si...) prénom de Pierre a eu une chance phénoménale : la découverte rapide de Spikeseduction et de FTS...

J'aurais pu continuer ma vie d'AFC bien longtemps, guidé par des conseils de Bobs non plus avancés que moi (prodiguant les éternels "sois toi-même, tu trouveras quelqu'un qui ne te mérite, celle là n'était pas pour toi") et m'en tenir à mes échecs cuisants et douloureux.

Cependant, je sentais que ça n'allait pas. Quelque chose clochait. Etant raisonnablement beau, intelligent, relativement plus cultivé que le reste des personnes de ma tranche d'âge (ce qui n'est pas très prestigieux, inutile de s'en vanter...) et surtout ayant fait des efforts de présentation, je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais à mes fins. Le problème venait indubitablement de ma personne, mais d'où exactement ?
Un ami m'a montré FTS; éclats d'un rire amusé de ma personne, rire teinté même d'un certain mépris. J'ai tout de même lu le portrait de Bob, cela m'a mis une claque. J'étais sidéré, c'était tout à fait moi... et présenté sous cet angle, comment ne pas le trouver pitoyable ? Je commençais à comprendre les femmes...

Depuis, j'ai évolué. Après m'être gavé de théorie, j'ai pu mettre en pratique il y a peu avec la copine d'une de mes amies, qui avait tenu à nous présenter. Asiatique, dotée de longs cheveux noirs et d'yeux splendides (ainsi que d'une poitrine peu commune), la demoiselle faisait également preuve d'une intelligence et d'une conversation rare... la liste de ses ex est longue (on s'y attendait un peu), et la nuée d'AFC à ses pieds bourdonne du matin au soir... Là où il y a peu j'aurais lamentablement échoué, j'ai réussi haut la main...

Que dire ? Merci Spike, Blusher, et les autres sans lesquels je serais encore seul à l'époque, à croire que cela irait mieux avec la suivante, etc...

Espérant un jour pouvoir faire un saut à Paris pour un relooking (je suis persuadé que cela se fera...^^)