Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Arnaud
#4050 Salut à tous, voici mon feedback sur la fameuse Street Session avec Jibril

[size=150]Jibril sait mettre à l'aise[/size]
Suivant les instructions reçues par mail quelques jours auparavant, j'ai rendez-vous avec Jibril et un autre participant dans un restaurant. Quand j'arrive j’avoue être assez impressionné par l'ambiance très classe du lieu, mais très vite Jibril sait mettre à l’aise (on reconnait bien là l'expérience du séducteur) la journée peut alors commencer dans les meilleures conditions.


[size=150]Des exemples concrets[/size]
La première partie du workshop se déroule donc sous la forme d’un résumé des bases de la séduction. Jibril et Spike, qui nous a rejoint, nous exposent alors les points importants de leur méthode. Les explications sont claires avec des exemples concrets ce qui facilite la compréhension. Tout deviens alors du bon sens. Le Game en street est bien sûr abordé mais pas seulement, et les conseils qu'ils nous donnent sont à prendre sur pratiquement tous les plans de la vie sociale.


[size=150]Des émotions fortes[/size]
Puis vient la partie pratique, et là les aventures rocambolesques peuvent commencer : Jibril nous a préparé quelques exercices pour se mettre en jambe, et d'autres pour carrément faire exploser le mojo (Âmes sensibles s’abstenir). Le programme est très varié, on va draguer dans pleins de situations différentes comme la rue, les magasins, le métro, les lieux d’attente, seul ou en ami, en marchant ou en courant... C'est vraiment intense, et Jibril nous booste quand le momentum est bas.


[size=150]Bilan[/size]

Les points forts de la Street Session :
- On va et on apprend sur le terrain.
- Les informations et conseils vont à l’essentiel.
- Jibril se donne vraiment à fond pour nous aider à réussir, et c’est un vrai régal de draguer avec lui et de le voir réaliser un PU.
- On voit vraiment pas le temps passer (le workshop a duré 7 heures au lieu de 6).
- Le service post-workshop est très satisfaisant avec un programme de progression personnalisé.

Les points faibles :
- Pas vraiment de point faible, si ce n'est le prix qui peut être un peu rebutant pour une seule journée.

Après cette journée extraordinaire, je n’ai toujours pas supprimé la peur de l’approche mais j’ai maintenant les bons remèdes pour me soigner.
Cette formule de workshop étant du pur concentré de séduction, je la conseille à tout ceux qui veulent franchir un cap dans leur vie de player.