Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#58454 Bonjour à tous,


Comme beaucoup de par le passé, j’ai essuyé nombre de déconvenues sentimentales, certaines sans conséquences, d’autres beaucoup plus pénibles.Avec le recul nécessaire et diverses analyses comportementales sur ma façon de gérer les relations, ainsi que la découverte récemment de ce très beau site (merci Google!), riche de nombreux sujets très intéressants et de qualité, je dois me rendre à l’évidence ! Je n’étais pas armé pour réussir dans le domaine de la séduction !

Pourtant, séduire et plaire est comme une seconde nature pour moi, c’est un besoin perpétuel, ça fait partie intégrante de ma personnalité.

Agé aujourd’hui de 36 ans et en relation longue depuis plusieurs années, mes ardeurs ne se sont pas calmées pour autant, et ce besoin est toujours bel et bien présent, même si je suis totalement épanoui dans ma relation.


Mais après avoir parcouru le site ainsi que bon nombre de sujets et témoignages sur le forum, il s’avéra que mes pensées et convictions sur les relations hommes/femmes étaient complètement erronées !


J’ai également entrepris depuis peu une rénovation complète de mes tenues vestimentaire, en épluchant les différents sujets de la section « look » du forum, qui représente une véritable mine d’or ! Un grand bravo à Spike et ses collaborateurs pour leurs relooking de la mort qui tue ! :wink:


Ma vie se partage donc entre ma relation longue actuelle, mon travail d’agent de sécurité au sein d’une grande compagnie d’assurances (un vrai nid à targets, mais la plus grande prudence s’impose ai-je lu sur le forum concernant les rapports hommes/femmes au boulot !)Et mes diverses activités et passions qui sont :


- La musculation.
- La randonnée.
- La cuisine (je débute).
- La lecture.
- Le shopping fringues.
- Les sorties entre amis dans des endroits lifestyle.
-

Ah oui, et pourquoi un tel avatar et pseudo me direz-vous ?

Je suis un fervent adepte du fétichisme jolis pieds féminins ! :D So sexy !

A vous les studios.