Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By bugs
#151422 Salut tout le monde!

***Mon topic ayant été verrouillé par utilisation de vocabulaire interdit, je le reposte au bon endroit cette fois et en français***

J'ai un FR complétement fou qui me trotte dans ma tête et je n'arrive pas à comprendre son comportement.
Vous allez me dire: "Oui mais on s'en fout de ce qu'elle pense et ce qui lui arrive. Suivante!"
Mais, moi, j'adore comprendre même si ce qui s'est passé n'est pas de ma faute.

J'ai décidé de poster ce FR après l'écoute du séminaire sur les signes chaud/froid. C'est pile dans le sujet:

Je vais écrire en bleu les froids et en rouge les chauds durant tout ce FR.

Tout commence au boulot.
Une collègue avec qui je suis peu en contact. Il ne m'a fallut qu'un contact pour briser la glace rapidement et voir dans ses yeux que je ne lui étais pas indifférent.

Trois semaines plus tard, soirée d'employés.
Je décide d'aller lui dire bonjour [color=#0000FF]elle est surprise que je l'a salue mais répond et passe tout droit sans s'arrêter[/color].
Plus tard, elle me dira qu'elle était étonnée que je me souvienne encore d'elle. Elle a une faible estime d'elle même.

Une heure plus tard, alors que je discutais avec un collègue, [color=#FF0000]elle vient d'elle même et me redit bonjour[/color].
J'étais étonné mais j'ai laissé faire.

[color=#FF0000]Après à peine quelques minutes de discussion, elle me dit qu'elle est la seule de son service a être célibataire et m'invite à danser avec elle[/color].
J'accepte.

Sur la piste de danse, une autre collègue qui apparemment, était aussi intéressée par moi vient tenter de casser son coup à la collègue avec qui je danse.
La collègue avec qui je danse me dit que si j'en ai envie, je peux aller danser avec l'autre (Sur le moment je me dis qu'elle essaie de me montrer qu'elle n'est pas jalouse mais ca pourrait être aussi en bleu).
Je refuse et continue à danser avec elle.

[color=#FF0000]On a du passer une bonne partie de la soirée ensemble à danser et à discuter[/color]. [color=#FF0000]Ses collègues sont même venues me voir pour m'interviewer et me m'avertir que je ne devais pas la faire souffrir bla bla bla[/color]...

Arrive la fin de la soirée.
Je lui dis tout simplement que j'ai envie de la revoir en dehors du travail.
Je l'a sens tout de suite moins chaude et comme triste.[color=#0000FF] Elle traine même les pattes pour venir dans un coin plus discret pour me donner son numéro[/color].

Je prends son numéro mais étant un peu fatigué et pompette, j'oublie un chiffre.
Je lui dis qu'on pourrait se revoir le lendemain puisque je ne travaille pas et qu'elle ne travaillais que le matin. J'aurais pu donc passer la chercher et partager notre après-midi ensemble.
[color=#0000FF]Elle me répond qu'elle me redira dans la matinée si elle est assez en forme ou pas et si c'est Ok pour sa collègue qui devait la ramener chez elle après le travail[/color] (?!?!?!)

Je la quitte et j'ai un sentiment très mitigé.

Comme je n'ai pas bien pris son numéro de téléphone, je n'ai pas pu l'appeler et nous ne nous sommes pas vu le lendemain de cette soirée mais lorsque je suis revenu au travail, j'ai eu une surprise dans la matinée: [color=#FF0000]Un appel d'elle sur mon téléphone pro.
Elle me demande avec une toute petite voix, ce qui s'est passé et si j'ai eu un problème à la recontacter.
Là, elle me redonne son numéro sans que je le demande et me dit qu'elle partira en vacances pendant deux semaines dans quelques jours et qu'on pourrait se voir avant[/color].

J'e fais le mec booké et je me suis dis que se serait mieux de la voir après ses vacances pour ne pas avoir de coupure dans la séduction. Alors je lui ai dit que ca serait avec plaisir à son retour.

[color=#FF0000]La veille de son départ elle m'écrit pour me dire qu'elle part et me demande si on s'écrira[/color].
Je lui dis d'accord.
[color=#FF0000]Pendant deux semaines, j'ai eu des messages de sa part pratiquement tous les jours[/color].

Elle revient de vacances.
Nous organisons notre premier rendez-vous.
Le jour du rendez-vous qui était un mercredi,[color=#0000FF] elle m'écrit tôt le matin: "Salut, désolé mais aujourd'hui ca ne va pas être possible pour moi, on peut repousser à vendredi?"[/color]
Le vendredi je ne pouvais pas donc j'ai proposé le lundi, elle est d'accord.

[color=#0000FF]Le lundi, même chose. Elle écrit le matin en me disant qu'elle ne pourra pas venir mais me demande si on peut repousser à mercredi[/color]. J'accepte...

[color=#0000FF]Le mercredi.... Même chose! Elle m'écrit le matin: "Salut, Je sais que tu va croire que je me fiche de toi mais ce n'est pas le cas. Vendredi c'est sur que je peux[/color]!
(Elle me dira plus tard qu'elle avait fait ce genre de coup à deux mecs qu'elle avait rencontré avant moi. Eux n'avait pas attendu le deuxième rendez-vous pour se débarrasser d'elle).

Et donc, le vendredi on se voit enfin!
J'avais organisé un super rendez-vous, [color=#FF0000]elle a tout fait pour rester avec moi le plus longtemps possible et on a fini par s'embrasser[/color].[color=#0000FF] Elle n'a pas mis beaucoup d'elle dans le baiser[/color].

Après avoir senti son peu d'implication dans le baiser, je lui demande s'il y a quelque chose qui ne va pas? Si elle n'a pas encore tourné la page avec son ex ou si j'avais fais quelque chose de mal?
Elle me dit ni l'un ni l'autre il faut juste qu'on y aille doucement. On se quitte.
[color=#FF0000]
En rentrant chez moi, je reçois le message suivant: J'ai adoré cette soirée avec toi! J'espère que tu ne m'a pas trouvé trop bizarre[/color]. (de quoi elle parle???)

Le rendez-vous deux et trois sont des copier/coller du premier. [color=#0000FF]Sauf que je l'a sens de moins en moins impliquée[/color].
Je tente au troisième rendez-vous de lui faire un peu peur pour voir sa réaction, je lui dis:
"Je suis désolé mais ... (et là je laisse un silence comme si j'allais lui balancer un râteau. Je regarde son visage qui s’attriste) ... j'étais un peu fatigué ce soir. ([color=#FF0000]et là, je vois son visage qui s'ouvre et elle lâche un petit sourire de soulagement[/color]).

J'en déduis donc qu'elle me veut mais qui se passe quelque chose dans sa tête.

Quelques jours plus tard elle m'écrit: "[color=#0000FF]Il faut qu'on parle[/color]". Je l'ai poussé à m'écrire ce qu'elle voulait me dire tout de suite.
Elle me dit: "[color=#0000FF]J'ai besoin de temps[/color]". Je demande des précisions, elle répond: "[color=#0000FF]Toi tu sais ce que tu veux avec moi mais moi pas[/color]".

Je balance un froid en lui disant que je l'aimais bien mais que ma décision n'était pas encore prise à son sujet et que je comprenais sa décision. J'ai écrit que je n'étais pas fâché et que la porte resterait ouverte le jour ou elle se déciderait et si elle ne se décide pas, alors tampis.

Quelques jours plus tard, [color=#FF0000]elle m'écrit... elle m'écrit encore... Ca a duré pendant des mois presque tous les jours[/color].
[color=#FF0000]Si je mangeais avec une collègue féminine, elle me demandait si je draguais et si j'allais la revoir en dehors du travail.
Si je ne répondais pas, elle s'agaçait et m'écrivait pour que je réponde[/color]....

[color=#FF0000]Trois mois plus tard, je l'a revois. Nous allons chez elle et nous couchons ensemble[/color].
[color=#0000FF]Elle était raide et l'expérience était proche de celle qu'on pourrait avoir avec une poupée gonflable[/color].

Elle est venue une semaine plus tard chez moi et même constat.
[color=#0000FF]Depuis ce jour, elle a trouvé toutes sortes d'excuses pour casser notre rapprochement:
- On est trop différents
- C'est de la faute à mon père, il est trop dur avec moi et j'ai pas confiance en moi.
- On est amis
- Tu es arrivé dans ma vie à un moment ou il est difficile pour moi d'avoir quelqu'un[/color]

Bref...
Tout ceci a duré 1 an.

Personnellement j'ai cherché des heures entières comment est son état d'esprit pour réagir comme elle le fait mais je ne trouve pas.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos idées!
By jazzitup_
#151426 Pourquoi s'obstiner à vouloir une histoire quand visiblement, elle a un travail sur elle à faire ?

Il y a peut-être un type qui va se creuser la tête (ou pas) pendant 45 minutes pour comprendre ses réactions, et il sera payé pour ça parce que c'est son métier.

Passe ton chemin.
By bugs
#151466 Merci pour ta réponse jazzitup mais ce que je demandais c'était pas comment la séduire mais qu'est-ce qui se passe...

Je me rends bien compte qu'il y a un souci seulement j'aimerais savoir à quel type de fille j'ai eu à faire.
By Travel_er
#151492 et je rajouterais :

[quote="Stéphane"]
la timide/introvertie femme, poussée par la raison à s'approcher des hommes "à son corps défendant" pendant que le dit corps refuse obstinément d'éprouver du plaisir à se faire pénétrer. Voire de se faire pénétrer tout court.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#151685 Ah bah RR alors :D

Mon hypothèse (élaborée rapidement) : manifestement, tu plais à cette fille (car il semble que tu n'aies pas été le seul sur l'affaire et donc que tu ne sois pas une relation par défaut, du moins pas totalement), mais effectivement, elle a un gros problème, de l'ordre du blocage sexuel plutôt.
Soit une culpabilisation familiale concernant les relations hommes / femmes, soit elle a été victime d'une agression dans un passé assez proche, soit un problème de santé affectant sa capacité à désirer etc etc.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#151690 [quote="solaris"]??? Je ne peux pas l'écrire en VO, le forum me l'a traduit direct en VF.
Parce qu'on a précédé Maurice sur l'interdiction de certains anglicismes, surtout quand ils sont essentiellement utilisés par des nazes qui croient avoir tout compris à la séduction alors qu'ils sont totalement à coté de la plaque.